Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

[G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ... Empty
MessageSujet: [G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ...   [G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ... EmptyLun 5 Juil 2004 - 21:30

Mon nom est Piotr Yaneck ORLOVIUS DRAKOVITCH , Comte et Dissident , comme mon Père , de l'Ordre des Dragons de Cracovie ...
J'ai été mordu en 1632 par une frêle créature à l'âge de 32 ans dans mon merveilleux Pays qu'était la Pologne ...J'avais rencontré cette jolie serveuse dans un bal champêtre ... Les seuls ou la noblesse , désargentée ou pas ... y cotoyée physiquement le monde paysan ... Mes yeux y faisaient des ravages à cette époque et j'avais toujours étais tourné vers les amours ancillaires ... Je lui avais donné un rendez-vous amoureux pour le lendemain ... En m'y rendant , je pensé être le prédateur ... Il en fut autrement ...
Aussi longtemps que je m'en souvienne , j'avais toujours entendu parler des Strigois ... Pas par mes parents évidemment ... Les noblaillons , fervents religieux , en apparence tout au moins , ne pouvaient se permettre de porter crédit à ces croyances paîennes ...
Mais pour tout l'Or du monde , nos gens n'auraient travaillés sans les rayons rassurants du Soleil ... Ils ne voulaient pas croiser le mendiant ou la vieille dame ... et ne surtout pas leurs demander de venir chez eux le lendemain pour emprunter la baratte (Ruse pour démasquer le Démon) ...
Je n'avais jamais vraiment cru à toutes leurs histoires , mais la réalité était bien loin du mythe ... Mon bourreau n'avait rien de la vieille en hardes , encore moins du vagabond loqueteux ... Rien du mort-vivant ... Elle respirait la vie , elle était indécemment belle , sensuelle (elle l'est peut-être encore ...) , elle transpirait l'amour , le désir ... Avec les mots de notre époque on pourrait dire qu'elle était sexy ...
Elle m'obséde encore maintenant ... En quelque sorte , j'avais eu ce que j'étais venu chercher ce soir là , je l'avais possédée , elle s'était donnée à moi ... Mais le prix à payer valait-t-il ces quelques moments d'abandon ... J'avais vendu mon âme au diable , et n'avais même pas négocié ...
Des paysans me retrouvèrent une semaine plus tard dans un état que tous jugèrent proche de la mort , rien n'était moins vrai ... J'étais d'une pâleur extrême , mes pupilles constamment dilatées ne supportaient plus la moindre lueur du soleil , quant aux battements de mon coeur , ils étaient quasi-imperceptibles ...
Les médecins ne purent avancer de diagnostiques précis , si ce n'est une anémie sérieuse et un état de léthargie profonde ... Pour mes parents , la cause était autre : J'avais fait montre de beaucoup d'intérêt par le passé pour le Pavot , la Vodka et l'Ergot de Seigle ; J'en avais usé et abusé à maintes reprises ... Sans compter qu'on m'avait retrouvé dans une grange au beau milieu d'un champs de Pavots ... Cette plante étant omniprésente dans nos cultures , les graines servant à la confection du pain et des gateaux du dimanche ...
L'infusion Pavot / Ergot de Seigle vous faisait faire des voyages merveilleux , divinements relaxants vers des univers inconnus ...
Leur opinion étant que j'étais toxicomane avant l'heure , je me retrouvais au Sanatorium , Puis rapidement dans un Monastère ou je fis voeux d'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

[G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ... Empty
MessageSujet: Re: [G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ...   [G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ... EmptyLun 5 Juil 2004 - 21:40

J'y restais trente ans ... Avec la mort de mes parents qui survenu durant cette période , le monde m'avait oublié , je n'étais plus rien , même pas une tombe ... Les moines ne se posaient pas de questions , le fait que mon père ait légué au monastère ce qu'il lui restait de nos biens y était pour beaucoup ...
J'étais frère Piotr , juste frère Piotr ... Il ne faisait aucun doute pour eux que j'avais trouvé refuge en leurs murs parce que j'avais quelque chose à cacher , mais j'étais loin d'être le seul dans ce cas ... Je faisais ma tache , l'enluminure , et me tenais , en apparence , tranquille ... cela suffisait amplement ...
Je sortais presque toutes les nuits , plus par besoin de séduire que de me nourrir ... Rien n'avait vraiment changé en fait , je jetais mon dévolu sur les jeunes paysannes dans les nombreux bals de campagne ... Les séduisais d'un regard , leurs faisais l'amour , tendrement ou pas , et bien sûr leurs prélevais quelques gouttes de sang , mais me gardais bien de les tuer ... Je fis ma première victime ,dans la ville de Krakow , quelques mois aprés avoir quitté le monastère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
 
[G] HISTOIRE VRAIE ... Mémoires du Comte ORLOV ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMOIRES DU COMTE ORLOV ...
» [G] Conte ou Fable d'Halloween ... par Comte Orlov
» [PG13] PEINTRE DE SANG*fiction1*( Ankh et Comte Orlov)
» L'histoire sans fin
» L'histoire du Culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: