Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...

Aller en bas 
+14
louve-des-songes
Hopeless
blackangel
Alouqa
luke
Necrolokost
Sophia Mc Gor
Dark.Wing
La Fouine Tueuse
arcanes
Darkhunter
Impeltor
Aleera
Ankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sophia Mc Gor

Sophia Mc Gor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophia la psychopathe   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:28

NOM: Sophia Mc Gor

Male/femelle : euh attendez je réfléchit... femelle!!

Humain ou non? vampire

Mortel ou Immortel? bin si je suis vampire je quis immortel, dans une certaine mesure

Age (effectif et/ou semblant) physiquement 22ans, vampire depuis une 20aine d'année

Qualités : à priori intelligente, forte pour une vampire nouveau-né

Défauts : folie paranoïaque et hallucianation

Caractéristiques physiques : Très jolie fille avec un tatouage étrange dans le bas du dos, symbole métaphysique de la folie.

Taille 1m 70
Poids c une chose qu'on ne demande pas à une dame!
Longueur de canine (jplaisante... ) 1m au bas mot(je déconnais)

Style vestimentaire : elle est un véritable caméléon passant d'un style à un autre en fonction de son humeur ou du mortel pour qui elle veut se faire passer

Style Musical (çà joue mine de rien.. ) rock des années 60(époque où elle était ado)

Style Artistique (s'il en possède un), avec toutes les nuances que cela comporte (littérature, joue d'un instrument, écrit, compose...) mortel elle était apprentie écrivain mais depuis elle a abandonné l'écriture ainsi que le violon qu'elle avait apris par amour.


Le Commentaire fétiche de votre perso ? "à votre sang-té!" (pas drôle je sais, mais elle manque cruellement d'humour).


Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ? un hybride entre un aigle et un chien

S'il était une couleur laquelle? bordeau


Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.??? ) Le don obscure l'a rendu folle et complètement psychopathe mais sinon c'est une vampire très sympa, un peu déjanté mais sympa!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jardinsauvage
Dark.Wing

Dark.Wing


Nombre de messages : 7
Humeur : Recherche de ...
Date d'inscription : 25/06/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:49

Le retour du vampire taré... 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mc Gor

Sophia Mc Gor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:55

pourquoi y'en a un autre taré?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jardinsauvage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:29

très bien.. on a toujours besoin d'un psychopathe chez soi... mais en est elle reellement consciente? ou fait elle simplement semblant d'etre folle??
envoie moi un mp stp... devil
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:29

et ça te mettra à ma merci surtout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:08

heu.... :blce: bah ok, j'suis partant bnn
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:51

Sophia Mc Gor a écrit:
pourquoi y'en a un autre taré?

Le Mage déviant te salue! alien
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:54

Est -ce que par lapin tu entends killer rabbit du Sacré Graal des Monthy Python?Ou,et la tu m'interresse fort,lapins tueurs de carottes d'Annecy 2003?
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:55

ankh a écrit:
le Prince d'Orslay a des cheveux longs NOIRS... pas roux...

hem... hem...

à toi de voir... j'en ai deja trop dit...

C'est pas de lui que je parles,c'est de son papa! devil
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:11

Rajout pour Magye:

Arcanes peut:

Correspondance:
_percevoir son entourage immédiat sans avoir recours a ses 5 sens.
_voir ce qui se passe où il n'est pas(derrière un porte...)
_se "téléporter"
_voir plusieurs endroits a la fois
_chercher quelqu'un partout sur terre(a condition d'avoir un cheveux ou une rognure d'ongle,etc)

Entropie:
_percevoir le point faible de quelque chose
_Controle du hasard(dans les jeux de hasard,etc)
_destruction de la matière

Forces:
_créer toutes les forces et les controler(magnétisme,electricité,gravité,lumière,ondes-radio,nucléaire,énergie cinétique,etc...)

Matière:
_reconnaitre n'importe quelle matière
_Création de matière(plus il y a de molléculles plus c'est compliqué)
_sa veste(un talisman)peut changer de forme,densité,etc...

Prime:
_peut emmagasiner et controler "l'energie magique" pour faire les trucs décrits en Matière.

Psyché:
_penser a plusieurs trucs en meme temps,calculer très vite,a une bonne mémoire.
_détecter les sentiments(meme des plantes)
_communiquer par télépethie(pas longtemps)
_sonder les pensées d'un autre(maximum 6 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:28

rien que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:19

En fait,c'est ce qu'il est possible de faire;c'est pas dit qu'il réussisse a chaque coup.
Dans chaque catégorie,les premiers points se font presque tout seul,mais plus on va vers les derniers points,plus c'est difficile.
Mais c'est vrai,dans le jeu de role Mage,ya vraiment des trucs de bourrins;et pour te rassurer,je te dirais qu'Arcanes est un perso moyen.
Il y a aussi des trucs pour limiter un mage;il peut pas faire ce genre de trucs devant des humains,ou un truc assez moche lui tombe sur la gueule,et,souvent,pour avoir plus de chance de réussir un effet magyque difficile,il faut qu'il ai un truc qui s'appelle quintessence et qui est tellement rare que les mages se font la guéguerre pour en avoir.Il peut même arriver qu'un mage qui abuse de magye se retrouve a halluciner enfermé dans son esprit,parfois en emmenant des potes avec lui dans ses délires les plus sordides;en général,c'est là que ça devient marrant pour le MJ,parce que les persos lachés dans une ville pleine d'humains commence a ne plus savoir ce qui est réel ou non et prennent les lampadaires pour des dragons rouges a deux têtes!

Ce que j'ai écrit comme sorts,n'est que ce qui est possible en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:04

Des dragons rouges à deux têtes BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Surprisf où ça ? Shocked

j'va t'les éblouir avec la lueur d'un lampadaire qui se reflete comme par hasard sur un flaque d'eau gelée et y vont plus nous emmerder.
Allez les magos, viendez avec moi dans mon délire entropique colors
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:47

Si tu utilise ton entropie pour faire cet effet là,tu vas pas aller loin! 👻
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:06

J'suis un grand débutant, une seule séance de Mage et ça remonte à 1996 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Pleure_g , pis j'suis pas sûr que le MJ de l'époque nous ait bien tout expliqué BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Surprisf

Mais j'suis pret pour des cours de rattrapage BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:40

T'en auras pas!Je tiens a rester le seul mage de cette ville! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:43

:gueul: GRRRR....Tu subiras mon courroux alors rale
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:45

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Sleepdev
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:50

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 10369465 complétement hermétique c'te mage.....j'va employer les grands moyens.... casse ...... oupd a pas cassé le bon truc BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Surprisf
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:03

L'Ordre d'Hermes peut effectivement etre bien hermetique;d'ailleurs,Hermes Trimegistes(je sais plus si ça s'ecrit comme ça)etait un curieux personnage,vu qu'on retrouve même des traces de lui dans la librairie de l'Arcanum(l'Axis Mundi).Personnellement,je préfère me trouver a pioncer dans un de ses rayonnages en écoutant les membres de l'Arcanum se demander si la vieille qui débloque dans un patelin a 3000 bornes de là a ou non des connaissances occultes.
Mais ça n'engage que moi,bien sur,et pourtant,je ne me considère pas comme engageant,tout au plus un peu débridé...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:07

Le jour où, enfin, nous nous rencontrerons pour de vrai (pour de la fausse smilee ) nous verrons si tu es engageant, pour le moment tu semble surtout énigmatique, dilettant et désordonné devil
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:11

Et re:
Je suis ce que je suis
mais je ne suis pas ce que je suis
car si j'etais ce que je suis
je ne serais pas ce que je suis.

Mais tout est une question de paradigme;
si dans le tien je suis une choucroutte garnie,alors je serais une choucroutte garnie quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:14

RIEN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:21

smilee Sauf que ça,ça contredit MON paradigme,mais c'etait bien essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mc Gor

Sophia Mc Gor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:02

super va falloir qu'on forme un club et qu'on envahisse la planete en faisant croire aux humains que les martiens ont débarquer et en leur piquant toute leur pizza non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jardinsauvage
Contenu sponsorisé





BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES RELIGIEUX !!
» 10000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Corbeille Jeux de role-
Sauter vers: