Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...

Aller en bas 
+14
louve-des-songes
Hopeless
blackangel
Alouqa
luke
Necrolokost
Sophia Mc Gor
Dark.Wing
La Fouine Tueuse
arcanes
Darkhunter
Impeltor
Aleera
Ankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:14

D'ailleurs ça me fait penser. Si quelqu'un connait un forum RP comme celui ci mais basé sur les chevaliers du zodiaque, olive et tom ou autre manga bha qu'il me previenne Very Happy Ca risque de pas etre triste Very Happy ^_^

Sinon, c'est ça qui m'avait saoulé à AD&D. D'un jeu, c'est passé à prise de tete. Voire même toujours prise de tete. Toutes les parties que je fais (très peu en verité) je les fais avec un minimum de regles possibles dont la principale est "le DM a toujours raison". Et encore. Quelquefois on l'engueule. Very Happy rhalala ça me manque. Mon vieux nain barbare alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:17

Fun a jouer,ça,les nains barbares alcooliques!

Et pour ce qui est des differentes règles;c'est vrai qu'y a des fois ou je plaind Ankh;on a tous des règles différentes je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:21

Moi je n'applique aucune règle.
Je développe juste le comportement de mon perso en essayant de ne pas trop le répercuter sur les autres intervenants, c'est pas facile, mais bon faut juste dire que chacun est ultra compétent dans ses domaines, mais il ne faut pas trop manipuler les PNJs.

enfin c'est ma façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:24

En gros;on sait ce qu'on fait;mais y faut aussi rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:00

Necrolokost a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser. Si quelqu'un connait un forum RP comme celui ci mais basé sur les chevaliers du zodiaque, olive et tom ou autre manga bha qu'il me previenne Very Happy Ca risque de pas etre triste Very Happy ^_^

Sinon, c'est ça qui m'avait saoulé à AD&D. D'un jeu, c'est passé à prise de tete. Voire même toujours prise de tete. Toutes les parties que je fais (très peu en verité) je les fais avec un minimum de regles possibles dont la principale est "le DM a toujours raison". Et encore. Quelquefois on l'engueule. Very Happy rhalala ça me manque. Mon vieux nain barbare alcoolique...


j'ai trouvé un site pour faire les chevalier du zodiaque dans le mème genre que celui ci
je te donne l'adresse Necrolokost

http://saintseiyar.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:25

le pauvre petit mage tu ve que j'arrange le coup avec ton paradoxe je pourrait lui dire deux trois mots si tu veux pour qu 'il te foute la paix smilee meme pas peur de cette esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:36

Rhaaa !!! Merci beaucoup Luke Very Happy Il a l'air super ce forum !! Quelle chance de t'avoir rencontré Luke... t'as compris chance, luke !!! C'est une blague !! Mr.Red
hum... je vais rentrer cher moi et penser à mon avenir.. encore une blague !!! c'est une citation de star wars !!!

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 10369243

enfin bon... merci Luke Very Happy



Perso je joue avec aucune regle (et ça se voit Very Happy). Juste, je me suis fait terriblement reprimander par Ankh et j'en garderai les stygmates toutes ma vie... tout ça parce que j'ai peut-etre joué tout seul au debut... mouarf... pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:55

arcanes a écrit:
En gros;on sait ce qu'on fait;mais y faut aussi rester raisonnable.

moi toujours lol!

vu mon niveau en rage je pense rester raisonnable environ (et cela en forçant beaucoup!!) 10 min devil

monstre en sommeil BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Sleepdev ne pas énerver sinon il risque de se réveiller de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:12

Necrolokost a écrit:
Mouaip. Seulement niveau 3 ?... la moyenne des niveaux ici c'est 12... par exemple je suis humain de base ne sachant rien maitriser de niveau 14... sinon je sais lancer des bananes à 71 km/h et j'ai une veste zippée +8 en classe internationale.

Enfin bon... disons que ce forum rp est plus un forum d'ecriture qu'un forum à la AD&D avec 14 volumes de regles. C'est a dire (d'après ce que j'ai compris), si tu veux casser le visage de quelqu'un, tu ecris *Lui balance un immonde ototsuki mashigeru Hinatawanodane dans le plexus" et tu attends la reponse du gentil DM Very Happy

J'imagine que je me suis encore emballé pour rien et que tu avais compris mais disons que je passe mon temps à parler pour ne rien dire... ce que je suis en train de faire là... par exemple...

Loup Garou ? Dans une ville de Vampires ? Ca risque d'etre vraiment pas mal ça devil

yop yop.. donc, apres ma enieme deconnexion, et mon plantage atomique de PC... je vais retenter d'ecrire un message.. quelconque et peut etre inutile...

Promis, ce week end, je recupere mon portable, je me reconnecte correctement et je maitrise un peu plus juste..
soit..

On y croit tous et on embrasse la mariée..

donc...
Or doncque...

oui..
belle présentation M. Luke...
Seriez vous mon fils?

nnnn..
je crois qu'on te l'a deja ffaite celle là...
devil héhé..
bref...
death
oui, donc pas de réelles regles de Feuilles de Persos type, pas de çà ici car pour le moment il n'y pas suffisamment de persos joueurs, d'une part, et d'autre part, ce n'est pas le but premier de ce forum...
et puis, j'ai deja joué avec de superbes amateurs de The Masquerade qu'ils connaissaient tellement par coeur, qu'ils en oubliaient de jouer...
çà m'a saoulé...

On parle..
On se tabasse...

mais effectivement..
çà serait un plus de savoir ou on met les pieds..
or doncque..
JE NOTE !! prie Un garou... heu.. normalement, dans les regles à la Whitewolf, c'est vrai, que les vampires sont un peu des Merd... face à eux, donc, pas de regles de ce genre.. pas de persos supra plus forts méga de la mort qui tue...

En gros.. seul(e) le MJ a le pouvoir ultime...
ce que j'essayais de dire donc depuis le début... bnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:10

Au passage le DM est aussi un perso... mais il est le seul qui est trop fort de la mort plus fort meme que batman.
Par exemple je vis au vieu chardon et lui il vit dans son chateau monsieur qui se la pete avec son chateau parce que nous pauvres gueux on peut pas s'en payer un...
D'ailleurs ça me fait penser, on peut louer un chambre dans le chateau ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:33

je pense pas à moins d'etre bourrer de fric à ne plus savoir quoi en faire mais sinon je pense que l'on peu toujours courir
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:53

moi j'ai une petite maison dans le village que je suis en train de retapper ( la maison pas le village) si tu veux venir voir j'ai meme un plan (pas à l'échelle mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:14

Bha le probleme c'est comment trouver un truc RP qui justifierait le fait de pouvoir venir chez toi. J'y ai pensé bien sur mais on ne se connait pas. Faudrait qu'on fasse connaissance et que tu m'entraine chez toi.
Je ne voulais pas utiliser mon arme secrete qui est le "Je me promenais non loin de là quand tout à coup..." Very Happy
Met une affiche comme quoi tu cherches des demenageurs. J'ai peut-etre besoin de pognon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:37

ooouais.. çà fait du bien d'etre MJ supreme et d'avoir son chateau...

eh.. n'empeche j'ai ouvert un post avec Jonathan qui attend de la visite.. allez y il pourrait peut etre eventuellement à tout hasard vous offrir une chambre.. héhé; smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 12:40

C'est gentil;mais,etant donné que tu es un loup et que le paradoxe te cherches pas;je sais même pas si tu pourrais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:12

faudra que tu me donne la description du loup garou dans mage quand je repasse chez toi comme ca je te montre la description des mages dans loup garou
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:17

Pas de prob;on risque de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:18

bande de veinards BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:32

le veinard c'est celui qui a une table qui vient le voir pour jouer aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:35

De ce côté là j'ai pas à me plaindre.
Mais j'attends toujours une réelle initiation à Mage bnn
Pis aussi jouer avec d'autres rolistes pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:42

ça pourrait se faire aux joutes.
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:46

les joutes alors, c'est toujours d'actualité ?
T'es toujours partantes ?

Y'a peut-etre un ou deux potes du groupe qui viendraient (pas sûr non plus, maus ça les tente ça fait longtemps qu'on n'y a pas fait une descente)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:47

arcanes a écrit:
Pas de prob;on risque de rigoler!

ca c'est sur lol!

petit extrait : (..)les mages qui cherchent des effets visuels et impresionnant ( surtout dans les endroit public) on souvent des accident idiots: ils explosent , pèlent ou disparaisse.(...) oupd 👻

tete du loup garou en face Shocked si il a survecu bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:54

C'est tellement vrai! smilee BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 10369465 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa

Alouqa


Nombre de messages : 51
Humeur : Lecture, écriture, danse, chant...Bref, les arts!
Date d'inscription : 17/06/2005

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante: Alouqa   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:09

Nom
Alouqa

Sexe
Femelle

Race
Vampire Immortelle

Age
220 ans

Qualités
Elle n'a pas peur de rien, toutefois, elle craint le pouvoir plus grand que le siens. Elle a beaucoup de pouvoir pour une jeune vampire. Elle sait bien se battre, son ancienne maitresse lui ayant enseigner le maniement d'arme. Elle n'a aucune pitié et ne resent jamais aucun remord. C'est une vampire arrogante et bestial à l'état pure!

Aime
Le sang, la volence, la manipulation, les tourment, la couleur rouge (en fait une obsession), la mort, les mâles, le sex

Défauts
Se met souvent en colère pour rien a beaucoup de difficulter sa se controler devant des supérieurs, se croyant invicible a cause des pouvoir absordé par le sang de sa maitresse. Elle est dune extrème jalousie. S'attache rarement à quelqu'un mais... Lorsqu'elle s'attache, c'est à la vie, à la mort.

Aime pas
Les femmes plus belle qu'elle ou celles qui sont plus séduisantes (du jamais vue), les hommes qui la repoussent, la pitié, la douceur, les enfants, la lacheté

Taille
5 pieds 5

Poids
135 Lbs

Style vestimentaire
Alouqa n'a pas besoin de vêtement voyant pour attirer le regard. Elle s'habille normalement, ou plutot, comme ça l'était il y a quelques siècle. Elle porte toujours une cape, que se soit lors d'un bal ou d'un voyage. Les seul temps où elel chercher à éblouir est lorsqu'elle sait qu'elle pourrat en retirer quelque chose!

Style
C'est un vampire qui s'amuse de sang et de sex, mais qui malgré cette bestialité, a recu une éducation de la plus haute classe par sa maitresse. Elle est donc très cultivé, mais préfère ce qui est noir, ténébreux, ou érotique, que ce soit pour la littérature ou l'écriture lorsqu'elle participait à des soirée à la cours de France il y a de cela des siècle. La musique doit être des plus sensuels ou des plus violente, bref, elle est comme deux entité.

Le Commentaire fétiche de votre perso ?
En es tu bien sure?

Si c'était un animal, qu'est-ce qu'elle serait ?
Une lionne

Si elle était une couleur, laquelle?
Rouge Vif

Autres infos
C'est une femme d'une beauté ancestrale, pratiquement imcomparable. Toutefois, les mâle vampire voit en elle la rage et la violence qui s'y cache, tandis que les humains sont hypnotisé par sa beauté physique. Pratiquement aucun jusqu'à ce jour ne l'on refusé... Ceux ayant osé le faire l'ont payé de leur vie, Alouqa jouant avec eux comme une enfant jouerait à la poupé....

Histoire
Alouqa, née sous le nom de Mireille DesJoliebois, à eu une enfance normale, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 14 ans, l'âge où souvent les jeunes filles commencent à remarquer que les garçon ne sont pas tous des être bêtes et puant. C'est toutefois aussi à cette âge que la jeune Mireille se rendit compte que son corp se métamorphosa. Hélas, elle commençait à avoir de la poitrine, plus que la plupart des jeunes filles, et ses cheveux d'un chatain clair commençait à prendre une autre tournure. Bref, c'était la puberté qui commençait: pour certaine, c'est pour le mieux, et pour d'autre, cela ne fait qu'empirrer la chose!

Mireille, au fil des années, dévellopa un immense sentiment de haine, de rage, etc... Elle allat même jusqu'à se mutiler, pour se faire souffrir, trouvant là un apaisement à une soif qui la controlait, la mettait hors d'elle! Mireille buvat même son sang à quelques reprise, croyant qu'ainsi, un jour,elle deviendrait peut-être vampire, au grand damm de ses parents. Parents qui trouvait cette enfant des plus bizarre, il va sans dire!

C'est à l'âge de 19 ans, lorsqu'elle c'était vraiment retirer du monde et replié sur elle même, que Mireille rencontra une merveilleuse femme, Larima, de quelques année son aîné... Du moins, en apparence. Mireille tomba sous son charmes, et ne pouvait plus imaginer vivre sans cette personne à ces côté. Il ne suffit que de quelques jours pour que la femme en question lui avoue rechercher une damoiselle de compagnie, à qui elle pourrait transmettre son savoir. Larima lui parlat de tout ce qui pouvait être beau, dans le monde vampirique, bien que la femem en question était un vampire renié, et Mireille, qui ressentait pour cette femme autant de peur que de fascination, lui offrit son cou, avec toute la grâce d'une jeune pucelle aux premières émois...

Elle revint à elle dans une grotte, à moitié nue, les cheveux en bataille mais le sourire au lèvre. En fesant attention pour ne pas réveiller sa maitresse, elle se leva, et alla s'admirer dans une glace, posé à même le sol. Elle se rendit compte, alors, qu'elle était plus que belle...Mireille était fascinante! Ce n'était plus qu'une femme; c'était une perle, une beauté, une merveille......Une merveille emplit d'une soif qui allait en grandissant! Le soir même, après qu'elle s'est repus du sang d'un jeune mâle, Larima entreprit son éducation. Pendant des années, Mireille se découvrit des pouvoir inconnus, et ceux çi évoluaient au fil du temps! Plus les années pasaient, et plus Mireille devenait forte, puissante, et assoifé de sang, de mâles, de rage, et d'un eviolence immense. N'en pouvant plus de règner sous les ordres de sa maitresse, elle l'abatti sans aucune pitié!

Les lèvres pleine de son sang, Mireille se releva, sachant alors que ce spouvoirs étaient à son comble. Elle passa la langue sur sa bouche sensuel, et entrprit d'aller rejoindre le clan dont fesait partit autrefois son ex-maitresse, le clan des vampire du Feu. Arrivé à destination, elle se présenta sous le nom d'Alouqa, compagne de feu-Larima. Pourtant, elel voulait encore plus de pouvoir qu'elle ne pouvit en avoir là bas, et quitta le clan, après avoir créer la zizanie, ce qu'elel avait fait avec plaisir..

Alouqa, vampire sans aucunes pitié, avait donnée sa vie à une créature, étant encore jeune pucelle, n'ayant jamais connus l'amour. Elle ne connaissait, de ce domaine, que les rapport charnelle violent, sanguinaire, ceux qu'elle avait connus une fois transformé. Et maintenant, maintenant qu'Alouqa était au sommet de ses forces, elle allait faire payer à ces mâle humain, cette râce qui jamais n'avait voulu d'elle. Elle allait en faire pâtir à ces femmes, ces femmes qui avaient droit aux attentions des hommes!

Alouqa commençait à vivre, et elle avait bien l'intention de s'amuser...


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES RELIGIEUX !!
» 10000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Corbeille Jeux de role-
Sauter vers: