Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PG13] Vampyr Ball

Aller en bas 
+6
Maharet
calpurnia
Pandémonium
Isis
Erzy
Ankh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:14

Je regardais Erzy s'approcher de nous et les regards des Morts comme des Vivants la suivrent tel un parfum capiteux d'où on veux savoir la provenance.

Je posais mon verre et basculais ma veste sur mon avant bras gauche, le droit devant être prêt à dégainer mon sabre à la moindre écartade.

Et bien dis moi Erzy, depuis le temps que je ne t'avais vu, tu es positivement radieuse et (à voix base) indécente aussi. J'éclatais d'un rire cristallin tout en regardant le rouge monter aux joues de ma compagne.

Tu as tout à fait ta place ici, et je tiens à te dire que ton cavalier est parfaitement assorti. Alors dis moi, c'est en quel honneur cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:51

calpurnia voyant erzebeth s'approcher de maharet et d'elle même, pris une bonne bouteille de mort subite, et s'approcha de son amie...
buvant une lampée...dis moi erzy, tu as encore les joues empourprées...et il est ^^plutot miam-miam ton compagnion^^

tu raconte quoi de beau à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:24

J'ai du me paumer...

constate un jeune homme aux cheveux rouges et aux manières gauches en longeant un couloir qui ne ressemblait pas du tout a une salle des fêtes...
Venu ici pour présenter mes respect au prince et a sa dame;comme on m' avait dit qu'il se devait,je commence a me dire que j'ai encore fait fort...
Me rendant visible au maximum,je me mets en quête de quelqu'un qui pourrait me renseigner...Je sais pas,moi;y a pas un serviteur qui traine,des fois,ou mm une plante verte?

L'ennui c'est qu'y a rien de tout ça ici...
est-ce que ce serait mal perçut si j'etendais ma perception pour trouver quelqu'un?Surement,si je vois quelque chose que je ne devrais pas...

Bon ben,les bonnes vieilles manières:

Ohé! y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:26

Le nez en l'air pour humer les bonnes odeurs provenant des tables, les babines frétillantes à l'idée de goûter à toutes ces bonnes choses, les yeux observant chacunes des personnes présentent, la petite fouine était aux aguets. J'aurai tellement aimé dévorer tout ce qui se trouvait à ma portée. J'étais absorbée par les longues tables richement garnies quand soudain j'entendi un cri qui me semblait à la fois lointain et proche.

* Tiens qu'est ce que c'est que ça ?! *

Je dressai mes petites oreilles pointues pour mieux percevoir le cri mais pour cause du bruit de la grande salle, je ne pue entendre que quelques sons plus aigües que les autres :

" O é ! I a el un "

* O é i a el un ?! qu'est ce que c'est que cette langue encore ?! Un code peut-être ?! Ou alors on torture quelqu'un... non il ne crierait pas ainsi, à moins que le bourreau ne soit pas doué du tout*

Je réfléchis un instant. Des invités, un grand château, de nombreuses salles, des cris, quelqu'un avait dû se perdre dans toutes ces pièces. Je courru vers notre Hôte, la belle Ankh puis après mettre courbée devant elle au point de m'en casser la colonne vertébrale, je lui adressai ces quelques mots

" Bien le bonsoir douce amie vampire. Excusez moi de vous importuner pour si peu, mais je suis très curieuse et j'ai cru entendre des cris venant d'une autre pièce et je me demande si l'un de vos invités ne vous serez pas perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:38

quand ce que j'avais cru etre une personne s'avère etre mon reflet dans un mirroir,je commence a me dire que c'est pas gagné...j'ai du m'éloigner pas mal de la salle des fêtes,vu que ce couloir n'est pas éclairé.
ce qui explique d'ailleurs que je vienne de parlementer pendant 10 min avec mon reflet...
Bon sang de bois;si j'avais su,j'aurrais appris a appeler un esprit...

Bon ben,je me décide à tenter d'étendre un brin mes perceptions,juste pour savoir si il y a du monde dans les pièces autour;en fermant l'oeil à demi(c'est une image),histoire de pouvoir vite me retirer,si je tombe par mégarde sur des jeunes gens en pleine...euh...action...

Résultat:

Héhéhé...toutes ces pièces sont vides...pourriterie...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:13

A l'instant ou Ankh allait entamer une conversation avec Erzy, elle sentait une petite chose tout douce se faufiler pres d'elle..

Elle observa alors le sol...

- Oh !La Fouine ! ...

Elle lui tendit un petit plat dédié aux rongeurs...

- Quelqu'un qui se serait perdu dans le coin ?.. ma foi, le Chateau est gigantesque, c'est fort propable... Ma jolie fouine... ^^ çà vous tenterait de me retrouver cette personne avec votre infaillible flair ?.. bien sur, cela méritera rémunération...


Un clin d'oeil entendu ponctua sa derniere phrase..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:18

Ah bah au moins j'ai trouvé des toilettes...

c'est quand mm bien grand ici...

Toujours personne;bon sang;j'aurrais du demander un plan du chateau avant de venir...
Soudain,une idée:

Au s'cours!Venez me chercher!

Silence...

C'est gratuit...

Ajoute-je sans trop d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:34

Je m'emparai du contenu du plat tendu par la belle vampire que j'engloutis sur le champs puis acquiessai à sa demande. Il faut dire qu'il m'est difficile de refuser quelques choses lorsque je sais que je vais être récompensée. Je sortis donc de la salle principale le museau en l'air et les oreilles dressées en quête du propriétaire à la voix précédemment entendue. Rien, le silence complet.

* Mais c'est po vrai ça, non seulement ça ce perd mais en plus au lieu de rester assis le temps qu'on le retrouve il se permet de bouger. Tiens mais au fait c'est le ou la que je dois retrouver ?! La voix semblait masculine mais bon si c'est une femme qui fume un peu trop, sa voix est forcément plus grave. Mais au fait, est ce que c'est vrai cette histoire que les fumeurs ont une voix plus grave quand ils fument trop ou c'est juste une légende ?! Ou alors c'est juste la voix du matin qui change ?! Et est ce que ça marche que pour les humains ou aussi pour les autres espèces ?!
Olalaaaaaa je me pose trop de questions moa. Il faut plutôt que je me concentre sur ma quête... ptètre que je vais tomber sur un calice ou une lance comme pervecal le chevalier de la table ronde. Je vois po trop comment je les transporterai mais je me débrouillerai, ça doit valoir une petite fortune ce genre de chose... *

Incorrigible, c'était le mot qui me définissait parfaitement. On m'avait envoyé recherché quelqu'un grace à mon flair et moi je trouvais encore le moyen de penser à d'autres choses que le pauvre malheureux perdu dans les sombres couloirs de cette immense demeure.

* Bon concentrons nous un peu... Si j'étais perdue qu'est ce que je chercherai en premier ? A manger ! Non c'est po logique, s'il avait faim son flair l'aurait guidé jusqu'à la grande salle. A boire ! Non c'est pareil, la grande salle regorge de succulents breuvages. Reste donc une chambre pour se reposer ou des toilettes pour... oh ! mon dieu vision d'horreur ! *

J'entamai donc ma recherche. Les couloirs se suivaient et se ressemblaient tous, j'avais l'impression de tourner en rond. En plus seul mon flair pouvait me guider dans ces ténèbres. J'allais retourné sur mes pas, convaincue que je n'aboutissais à rien quand...
" Au our ! eé me er é ! "

" ça yeah ! je crois vous entendre ! Où êtes-vous ? Continuez à crier que je me guide à votre voix ! "

Bien que moi-même je criai, je doutai qu'il m'entende. J'étais encore trop loin.
C'est gratuit...
Cette fois, j'avais entendu l'appel. En me rappelant le début je pu recréer dans ma petite tête la totalité du message. " Au s'cours!Venez me chercher! c'est gratuit... "

* GRATUIT !!!! mais il se fout de la gueule du monde celui là ! Non seulement je pars à sa recherche mais en plus je fais tout ça pour des clopinettes ! Mériterai que je l'abandonne là comme une vieille chaussette ! *

Mais soyons franc, je n'avais pas fait tout ce chemin dans le noir pour qu'une fois avoir retrouvé la personne perdue, m'en aller en la laissant là. Je m'approchai donc de la porte derrière laquelle j'avais entendu la voix.

* Et voila encore une porte avec une clinche trop haute. *

" eh oh ! Il y a quelqu'un là dedans ? Je suis Daxter, la fouine, j'ai été envoyée par dame Ankh pour vous retrouvez ! Hélas, je ne peux pas ouvrir la porte, la clinche est trop haute ! Si vous pouviez l'ouvrir, ce serez sympas de votre part ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:44

mon coeur ne fait qu'un bon;il y a quelqu'un devant la porte!a cause de mon pipi je n'entend pas très bien ce qui se dit,mais,je me lève si vite de sur les chiottes pour ouvrir que j'ai mm pas le temps de remballer mes petites affaires...

AAAAh! ma parole! vous me sauvez la vie...euh...

personne...

Un grattement un peu plus bas...

Me voilà la courgette à l'air devant une fouine...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:36

En fin de compte, Ankh s'excusa aupres de ses invités... et décida de retrouver aussi la personne qui s'etait perdue...

Malgré elle, la relation d'Erzy avec Stephan d'Orslay la faisait crisper toute entiere...
elle n'en voulait pas à cette sublime créature, elle en voulait à son maitre...

du coup, cet échappatoire, était le bienvenue...

Mais...

Quelle vision cauchemardesque !

Au sortir des cabinets...
Un type aux cheveux rouges, les parties à l'air, légerement encore humides d'urine, se trouvait nez à museau avec la Fouine Tueuse...

En apercevant cette improbable situation, Ankh partit d'un éclat de rire tonitruant, qui n'était pas sans rameuter les convives !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:44

ah bah voilà;j'ai erré pendant des heures sans trouver âme qui vive ou non,et maintenant tout le monde rapplique...
Mais je reconnais Dame ankh qui semble d'humeur joyeuse (j'ai pas compris que c'est pask je suis à poil;je suis quelqu'un d'innocent)et je m'empresse donc de la saluer comme il se doit d'une bien basse révérence...(sans toute fois remonter mon calbute,ce qui ne me gêne pas)

Ma Dame;je désespèrais de vous trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:51

Ankh jette un coup d'oeil à la fouine.. ainsi qu'a la main... aussi dégoulinante que le truc qui pendouille entre les jambes du Punk...


- Mais t'es dégueulasse !! Rhabille toi de suite !!

Et ankh continue de pouffer de rire, versant des larmes de sang sur son profond décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:56

Me...heu...si vous voulez...permettez que je m'essuies d'abord?

Ce que j'entreprends de faire avec diligence,ne voulant pas déplaire a Dame Ankh qui semble de plus en plus joyeuse...

C'est alors que je remarques les larmes de sang...

Mon dieu,ma Dame;vous allez tacher votre si jolie robe;souhaitez-vous que je vous essuies également?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:06

Surprise.. ankh essuya d'un revers ses larmes... Comment par faiblesse, pouvait elle ainsi se dévoiler ?..

- Non non !...

son rire s'arreta de suite...

- Maintenant que vous avez trouver le chemin, venez dans la grande salle du chateau, tous les convives y sont.. et s'en donne à coeur joie....
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:16

Je tire la chasse et lui emboite le pas en me rhabillant comme je peux...

Je vous suis,ma Dame...

Prenant son soudain serieux pour ce qu'il n'est pas,j'ajoute:

Je suis navré;j'aurrais du me présenter;je m'appelle Nathaniel Andy Artus Taylor;mais en général,les gens font plus court en m'appelant Arcanes.
Je n'ai aucune invitation;mais j'ai entendu dire en ville qu'il serait de meilleur ton de venir me présenter à vous mm ainsi qu'à votre seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:38

Fière d'avoir accomplie ma tâche, je suivais silencieusement Ankh et Arcanes.

* Hummm je me demande ce que sera ma récompense... des sousous ou de la bonne nourriture ??? * pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:40

Remarquant la fouine qui crapahute derrière nous,je lui fait discrètement signe de grimper sur mon épaule;après tout;il nous reste des choses à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:03

Une fois ayant vu le signe qu'Arcanes m'adressai, je n'attendis pas un deuxième, je bondis illico sur une de ses jambes puis la remonta jusqu'à poser mes petites fesses poilues sur son épaule.

* Ahhh ça soulage mes petites pattounes que de ne plus marcher... *
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:09

Ankh observe les deux étranges compagnons qui la suivent jusque dans le Hall d'entrée...

- Ma chere fouine... pour vous remercier de votre aide... vous aurez accés à la salle privée.. qui renferme quelques tresors... vous pourrez choisir ce qui vous fait envie du meme poids que vous ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:15

Si j'osais je paierais ma dette a la fouine en augmentant son poids;mais ce ne serait pas très correcte vis a vis de dame ankh...
D'ailleurs nous voici arrivés a la salle des fêtes grouillante d'activité.
Je n'ai toujours pas saisi le trouble soudain qui viens d'affecter notre hôtesse...Ainsi,afin d'eviter de partir en conjectures je préfère lui demander:

Est-ce que tout va bien madame?Si je pouvais vous etre d'une quelconque assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:27

calpurnia a écrit:
calpurnia voyant erzebeth s'approcher de maharet et d'elle même, pris une bonne bouteille de mort subite, et s'approcha de son amie...
buvant une lampée...dis moi erzy, tu as encore les joues empourprées...et il est ^^plutot miam-miam ton compagnion^^

tu raconte quoi de beau à part ça?

Bonsoir mes amies, heureuse de vous revoir enfin...

Erzy fut prise de rougeur quand Calpy prononça ces quelques mots, mais elle se ressaisie et lui dit

Hummmm oui, j'ai eu l'honneur, le plaisir et le privilège de pouvoir passer quelques délicieux moments d'intimités avec le prince de ces lieux, le prince Stephan d'Orslay, qui je vous prit de croire et comme le dit si bien Calpy et miam miam...Mais aussi très galant est merveilleux amant!

Bon je vous avouerez quand même que je suis quelque peu ennuyée pour la Maîtresse des lieux, la magnifique Ankh, mais malheureusement on ne peut résister au maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:36

Ankh arriva dans la salle blindée de monde, en compagnie du Punk et de la petite boule de poils odorante... (sic)...

Elle apercut au loin, Erzy, Calpy et Maharet discutant ensemble...

- Miss Fouine, Arcanes ?.. je vous présente à nos nouvelles arrivantes ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:56

Ankh était partie à la recherche d'un nouvel arrivant qui s'était perdu dans les couloirs sans fin de la demeure. Une drôle de bête l'accompagnait. Elle refit plus tard son apparition et se dirigea vers nous.
Je saisis la fin de la conversation d'Erzy et Calpurnia
.

Ah bon, il doit être vraiment fameux alors pour ne pas y résister. Comme je ne sais pas tout de la ville et de ses potins, je ne te donnerais pas de conseils alors.

Ankh nous rejoint et nous présente aux arrivants.

Bonsoir, alors ça y est, on n'est plus égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:07

Je m'incline devant ces trois jolies femmes,aux styles si disparates,mais aillant toutes en commun une profonde "présence".Cependant,et malgrè mon interret;mon geste reste ce qu'il est;une tentative de révérrence faite par quelqu'un qui ne sait pas la faire...

Bonsoir, mes Dames;vous rencontrer est un honneur

je me tourne ensuite plus particulièrement devant Maharet qui vient de m'adresser la parole.Je décèle le métal (un bel acier,des plus purs;sans doute une lame splandide et exceptionnelle) ,dans son dos,sous sa veste;cette personne n'est pas aussi frêle qu'elle pourait en avoir l'air.

Avec un sourrire gêné, je passe ma main dans mes cheveux mi-longs et les ébouriffe au passage...

Merci de vous en inquiéter,ma Dame;en effet,il semble que j'ai été retrouvé...(je souris a la fouine,sur mon épaule,ainsi qu'à Dame Ankh avec gratitude)
Si tant est qu'on puisse etre retrouvé;il me semble qu'on est toujours perdu quelque part...Ce qui est comique,vu que l'espace n'est qu'illusion;le concept même de se perdre ne devrait pas exister;pourtant,j'y arrive toujours...Ce doit etre mon paradigme;j'ai toujours eu des problèmes de paradigmes;c'est ce qu'on m' a toujours dit...


Je dédie à Maharet un sourrire radieux,limite halluciné...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:31

se tournant vers erzy et maharet avec des yeux halluciné

qu'est ce y dit...? il a fumé quoi, sérieux je sais pas ce que c'est mais ça à l'air d'etre de la bonne...

mais calpurnia senti une grande solitude l'envahir, chose qui lui arrive souvent, même lorsqu'il y a foule autour...parfois la sensation de ne pas ressentir que ses propres émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PG13] Vampyr Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PG13) Mustang Bar
» [PG13] Les Jumeaux
» [PG13] Triste....
» [PG13] En l'An 1520...
» [PG13] Le passeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: