Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:35

je fis un pas en arrière et dégageais ma main pour échapper à son baiser, dans un léger geste de dégoût.

Cependant, j'abaissais ma dague, comme pour montrer un peu de reconnaissance envers sa bonne foi.

je lui parle maintenant sur un ton plus posé, moins agressif.


- de retour ? j'espère bien que vous n'êtes pas revenu pour moi !


je lâche un petit rire cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:29

(de retour pour vous jouer un mauvais tour! Team Rocket dans Pockémon)
fin de pub ^^


****************************************************************

Sir Emanethan fit une petite moue, pinçant ses lèvres qui t'écoeuraient...
Comment ses victimes devaient elles supporter son décadent baiser?...

Sans doute ce charisme qu'il dégageait, et son éloquence.. devait induire en erreurs, et faire tomber les boucliers de ceux qu'il croisait...

Mais n'était ce pas ce que tu étais en train de faire?
Son ton presque anodin, venait de te radoucir.. alors que te faire surprendre n'etait pas du genre à t'affaiblir, mais plutot à faire monter la pression de ta passion dévastatrice.. !

Il venait d'annihiler de sa voix doucereuse ton agressivité légendaire...

Il refit son sourire désagréable...
Ses cheveux roux semblaient mus par une volonté propre et virevoltaient autour de son cou ou proéminaient ses artères qui paraissaient battre furieusement, arborant une couleur trop sombre...

Du sang noir..
- mm... je ne suis pas réellement venu pour vous, charmante Aleera... pas réellement.. mais cela sera erroné de dire que je ne vous cherchais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:09

excédée de le voir prendre le dessus sur moi de la sorte, je fais demi tour et m'éloigne sur le chemin.


- bon j'ai assez perdu de temps avec vous... vos discussions à demi mots ne m'intéressent pas, j'ai bien mieux à faire.



tout en marchant, je me concentre afin de ne pas perdre sa position exacte, surveillant le moindre de ses mouvements.
mon pas est régulier, de sorte à ce qu'on ne me prenne pas pour une fuyarde. ma main tiens toujours ma dague fermement, prête à frapper s'il avait le malheur de revenir se coller dans mon dos.
j'en frissonait de dégoût
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:48

L'homme derrière toi, en fait, tu le sentais presque contre toi, murmura :

- Je pensais que la légendaire Aleera ne tournerait jamais le dos.. à une future proposition... ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:58

je me retourne alors brusquement. mais intriguée tout de même parce que cet Homme me voulait, je me contente simplement de griffer une de ses mains afin de repousser ce contact qui me répugnait.

- alors dites moi enfin ce que vous voulez !


je fais un léger bond en arrière, lance un regard farouche, dévoilant mes canines acérées et déployant mes ailes le plus majestueusement possible.

j'observais une goutte de sang perler à l'endroit où j'avais griffé, un sang presque noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:04

Presque noir... du moins c'est ce que sans doute tu aurais souhaité voir.. Il était noir.. bel et bien noir....

(n'empeche je devoile un peu ma fiction par là... hem hem... )

Du sang noir.. c'etait impossible... Aucun vampire n'avait eu du sang noir dans ses veines, çà sous entendrait que le sang qu'il absorberait devrait etre du sang mort.. alors que le sang mort ne peut nourrir...
c'etait à n'y rien comprendre...

Sir Emanethan fut un peu surpris de s'etre fait prendre de la sorte.. il observa sa petite blessure qui se referma presque instantanément.

- je ne suis pas réellement un vampire.. pure souche si je puis dire... quoique je ne sois pas certain que les vampires connaissent exactement leur vraie Nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:12

ouaiiiiis ! c'est un chiroptère en fait ! vive Blood + !!! je veux mon Hagi !!! (désolée pour mon hystérie, ça fait plus d'une semaine que j'attends l'épisode 28 )


*********************************

- pas un vampire ?...

plus j'en apprenais, plus mon sang se glaçait... je détestais ne pas réellement savoir ce que j'avais en face de moi.

reprenant mon cynisme espérant le moucher quelque peu pour qu'il m'en dise enfin un peu plus


- ah, je sais ! vous allez me dire que vous êtes une créature millénaire apparue sur terre surte à une colère divine... ou mieux encore, vous êtes le petit cousin de Satan.

un léger rire accompagna ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:32

Musique : Theatre of tragedy Der Fahen der lehatten

http://www.austin666.com/radio.blog/?autoplay=46
*********************************************************
Il ria à son tour...

- Et que voulez vous que je vous dise?.. Dans le mille ?.. Quel cynisme charmante Aleera... oh... mais je pense que je devrais écourter notre conversation... Nous allons bientot etre dérangés...

Et en effet, à quelques mètres de là, vous pouviez sentir que quelqu'un approchait...

Deux personnes... dont une que tu connaissais sans nul doute...

Au moment même où tu te retournais vers les pas, Sir Emanethan te déposa prestement dans ta main vide un objet froid.

Il était déja parti...

Tu observas ta paume, il venait de mettre une sorte de pentagrammes à cinq branches.. banal...? oui, et non... il était composé, au centre d'un cercle étrange sur lequel était écrit des signes énigmatiques...

Une écriture qui ne te disait pas grand chose, cunéiforme.. donc ancienne.
Illusion? Folie.. il te sembla soudain que ce pentacle suintait de sang noir...

Les pas approchant, tu clignais des yeux, et l'illusion disparut...

Stephan accompagné d'une autre personne te rejoignirent à cet instant.

***********************************************************

Avant de rejoindre ce post :
https://ankhimmortel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6930#6930

tu peux noter ici les commentaires, et les reflexions de ton personnage... ses doutes, ses craintes, sa colere?... même avant que Stephan n'arrive, et que Sir Wilhelm disparaisse, je te laisse seule juge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:20

je contemplais cet étrange présent, totalement absorbée par cet objet.

en entendant les pas, je n'eu pas d'autre réflexe que de le dissimuler prestement dans une de mes poches...




****************


ayé ! finiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
» [PG13] La naissance... (par Aleera)
» Ankh
» ankh...
» Bon anniversaire Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Saint Pierre du Temple : la Ville du Prince-
Sauter vers: