Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:39

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA 4picture26le

Tu fus installée sur une sorte de grand canapé lit à baldaquin...

Pour apaiser une éventuelle soif, un jouvenceau ivre, est allongé, lascivement dans les draps de soie pourpre, qui recouvre le lit douillet...

Tu peux effectivement t'y sustenter, si l'envie te prenait...

L'homme qui t'avait accompagné, (une goule, semblait il) était parti très vite, quelque peu impressionné par ta beauté, et les quelques plumes noires qui dansaient autour de ton corps gracile...

Te voilà donc assise, prete à rencontrer celui que l'on appelle LE PUR...

tu ne sais pas qui ou ce qu'il est exactement.. tu as juste entendu dire que le PROSATANOS était son "père"...
mais entre réalité et fiction, il n'y a en effet, qu'un pas à franchir...


- Bien le bonsoir, ô Belle Aleera.... Merci de votre venue...

Tu le vois caché derrière un panneau de tenture d'une couleur et d'une texture si étonnante qu'il te semblait apercevoir entre ses mains non pas du tissu, mais un pan de sang tissé...

Il est beau...
Très beau...

que fais tu?....
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:31

Je tente de garder au mieux toute mon assurence bien que je sois quelque peu déstabilisée par une sensetion que je ne saurais définir, une sensetion enivrante...
Je baisse donc gracieusement les yeux en direction de ce jouvenceau, toujours étendu, le dévorant seulement des yeux tout d'abord et laissant monter en moi le désir du sang, ce qui m'arracha un instant à la troublante emprise du PUR...

Tout en continuant de fixer ma future victime du regard, Je prononce ces quelques paroles d'une voix à la fois douce, posée, teintée d'une pointe de sensualité et mêlée à un ton légèrement hautain, ce qui la transforma en une douce mélodie capable même d'envouter les créatures des plus profondes ténèbres :

Bonsoir à vous... je suis honnorée de me trouver en votre compagnie. Et je ne regrette pas d'être venue, je remarque que vous faites preuve de beaucoup de gout lorsqu'il s'agit de reçevoir.

D'un doigt délicat, je relève le menton du jeune homme qui m'est offert...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:06

LE Pur étira ses lèvres fines en un sourire sensuel...

- Je serais moi aussi honoré de savoir que mon présent est.. à votre goût, douce Ensorceleuse...

Ankh s'installa en face de toi, sur une chaise qu'il approcha du lit... il posa son menton sur ses mains repliées et t'observa de ses yeux profondément bleus... trop bleus... trop surnaturels...

- je vous en prie très Chère, nous parlerons affaire plus tard.. nous avons toute la nuit devant nous... Commencez donc votre..repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:37

Cela devenait vraiment intéressant... Ankh semble installé tel un sage spectateur, mais don l'aura est aussi puissante qu'un public tout entier.
J'ai toujours aimé me donner en spectacle, provoquer le désir...

J'adresse alors un léger sourire, un brin malicieux au prince, mes yeux s'illuminent alors d'un vert profond et hypnotique.
Ondulant avec une sensuelle lenteur, je me rapproche de ma proie, passant une main dans les boucles de ses cheveux, que je finis par laisser glisser sur son torse, déboutonnant sa chemise... La chair, j'aimais sa vue par dessus tout.
La soif montait en moi, l'excitation grandissante faisait presque trembler mes doigts. Je déplaçais légèrement ma victime, qui poussa un léger gémissement, toujours inconscient. Mes doigts courent le long de son visage ce qui finit par le tirer de sa torpeur...

Toujours de cette même voix sirupeuse et enchanteresse :
N'aie crainte mon bel amant, je prendrais soin de toi...

Il me regarde, sans pouvoir rien dire, captivé par ma beauté.
J'ai toujours adoré subjuguer ces pauvres humains, ce n'est que dans ces moments là que leur regard est capable d'évoquer quelque chose.

Je me rapproche alors de ses lèvres et y dépose un baiser, jettant un nouveau regard malicieux sur le prince.

Ma victime tréssaille un instant, je continue de l'embrasser passionnément... L'odeur du sang s'élève dans la pièce tandis que je bois à ses douces lèvres.

Je l'abandonne, recueuillant avec délicatesse sa tête dans mes bras.

Je lève alors mes yeux en direction du prince, attirée par la lueur surnaturelle se dégageant de son regard ...

Vous en prendrez un peu Altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:34

Tu déceles alors dans les yeux du PUR un profond désir... mais pas de la victime...

- J'aurais plutot envie de gouter à votre sang, belle Aleera... MMmmh.. votre sensualité dépasse tout ce que j'ai pu ouï dire à votre propos... vous surpassez largement les quelques jeunes démons-humains, qui se prennent pour des nôtres...

Le pur émit un bref rire..


- mais terminez donc de boire, je vous trouve très pâle encore.. bien que cette paleur éveille en moi certaines pulsions que je souhaiterais faire taire...
Puis le Pur se lève, se rapproche de toi, et susurre à ton oreille :

- J'aimerais vous prendre de suite.. mais je patienterais.. je ne vais pas faire ceci des notre premier rendez-vous... d'ailleurs...

Le Pur s'éloigna un peu et d'un ton théatral dit :

- Je ne me suis pas encore présenté... ô demoiselle à la dangereuse beauté... Je suis donc le Prince ANKH... mais je suis avant tout, Stephan d'Orslay, votre serviteur de sang...
Puis pour accompagner son geste, il fit une petite courbette pleine de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:26

Je continue de fixer des yeux le prince.

Me voilà totalement enchantée de faire votre connaissance.

Je retourne à ma victime, absorbant presque tout son sang et l'abandonnant évanouie, dans une position étudiée, de manière à ce qu'il gise sur le lit tel un enfant qui dort...
Je prends soin de laisser perler une goutte de sang sur mes lèvres.

Je me lève alors, m'approchant peu à peu de cet être si fascinant, je parcours la salle, tentant d'en observer les détails au travers des jeux d'ombres.

Je suppose que vous ne m'avez pas fait venir dans le seul but de me nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:51

[pardon du retard... ouillleee!!!]

Le Prince d'Orslay ne put qu'observer avec une envie certaine cette petite perle de sang à la commissure de tes lèvres...

- En effet, douce Aleera... je ne vous ai pas fait venir uniquement pour cela...
Il s'approcha de la même fenêtre ornée des longues tentures sang. Il caressa l'un des pans comme s'il lissait une courbe féminine...

- Il y a dans ma ville quelques êtres qui.. ne sont pas réellement enchantés de ma venue ici...

Stephan d'Orslay émit un rire sensuel, mais manquant cruellement d'humanité...

- Je sais de source sure que vous, vous pourriez moyennant paiement assurer la sécurité de nos concitoyens.. mortels et immortels...

Il revint vers toi... tu peux aisément voir au travers du fin textile de résille qui recouvre son torse, la forme de ses muscles développés qui se meuvent dans une harmonie parfaite...
Il pose délicatement une main sur une de tes hanches...

- Je vous ferais un Don extraordinaire, Beauté... J'ai juste besoin que l'on chasse d'ici ... ces ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:34

Soudain mon regard change, toute sa sensualité semble s'être transformé en une malice cruelle, presque malsaine.
comme j'aime que ma réputation me précède... et surtout comme j'aime traiter ce genre d'affaires pour le compte de personnages aussi renomés. En effet j'ai toujours recherché une certaine gloire.

Tournant la tête vers le prince, rapprochant mon visage du sien, un petit sourire malicieux...

Ce sera un honneur que de vous servir de la sorte, monsieur d'Orslay.
De quel genre d'ennemis vais-je me délecter ?


Je ponctuais cette dernière phrase d'un rire à la fois cristallin et cruel
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:25

-mode on Vive Aleera : Ouaaaaaiiis!!! :lov: prie - Mode off
**********************************************************

Le Prince d'Orslay semblait animé par l'envie de posséder tes lèvres...

- Ma douce et superbe Aleera, oui votre réputation de "tueuse" n'est plus à refaire.. mais j'ai là un travail plutot difficile et dangereux à vous confier...

Il colla son visage magnifique contre le tien, et respira ton odeur de prédatrice... un parfum d'une voluptuosité incomparable pour un vampire tel que lui...

- Il y a dans ma ville, un groupe de chasseurs de vampire... des mortels qui tentent de s'allier à d'autres créatures nouvellement arrivées.. pas forcément humaines...

Stephan d'orslay, caressa de son pouce ton délicieux visage, et susurra :

- Je ne crains guere ces prétendus chasseurs de vampires, qui seront eux meme chassés d'ici.. mais ces autres créatures.. je ne sais pas ce qu'elles sont exactement... il faudra les traquer, et m'en faire un rapport...

cette fois ci, il prit ton visage entre ses deux mains,

- Ma douce Aleera, votre beauté parait etre à la hauteur de votre cruauté.. J'attends de vous que vous soyez prudente malgré tout... et peut etre que ce charmant entretien pourra se dérouler.. autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:39

devil yeahhh ! i'm back
(mode "j'me la pète" OFF... quoique, non j'en ai besoin pour mon perso !)
***************************************



Humm... voilà une mission à ma hauteur. Il y a bien longtemps que l'on ne m'a confié une affaire aussi intéressante.
J'aime ça...
Je vous promets de m'en charger et de m'y consacrer entièrement.


je passe ma langue sur cette petite perle de sang que j'avais volontairement gardé sur mes lèvres.

Comme pour faire démonstration de mon assurance, sur un ton presque hautain, me transformant ainsi en une véritable diva, je prononce cette phrase dans un murmure :

Je suis exactement la presonne qu'il vous faut...



*******************************
(mode "j'me la pète" OFF pour de bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:49

(ooh! quel joli avatar!!! yeahh!! coeur )

Le Prince d'Orslay observa la finesse de ton geste... (miam !)

- Je n'en doute pas très chère... Je vous laisse donc arpenter la ville vous aurez accès à toutes les portes.. gràce à ce... "pass"...

Et de ce fait, il pencha à une vitesse hallucinante son visage vers ton cou et y planta des crocs aigus... Mais le douleur fulgurante fit place à une langoureuse sensation..
Il se retira vite... Un peu de ton sang perla sur ses propres lèvres... Ses yeux bleus magnifiques devinrent aussi profonds qu'une mer sous les étoiles...

- Acceptez ce modeste présent, Douce Aleera...Et en se mordant la langue, il souhaita t'offrir via un baiser glacé, son Sang de Demi dieu, d'une couleur étonnament foncée, presque noir...

(haha.. vas tu l'embrasserrrrr???)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:47

(ah merde, j'ai laissé un plat dans le four, je dois filer ! ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA 00101 )

**************


J'allais enfin obtenir ce que je n'ai pu m'empêcher de désirer depuis le premier instant.
Et pourtant je me perds un moment à hésiter, encore ivre de la sensation de son étreinte si rapide pourtant, mais si intense...

Soudain, transportée par mon désir, comme si je ne contrôlais plus rien, comme si je lui appartenais... jé réponds à l'appel de ses lèvres et de son sang.

Je bois à ses lèvres avec avidité. Je n'avais jamais rien gôuté d'aussi exquis que ce doux nectar qu'il m'offrait. Dificile de décrire les sensations en moi tellement elles se bousculent, tellement elles sont intenses... je me retrouve transportée dans un autre monde, comme si pendant un instant j'avais rétrouvé la vie...

Il me possédait totalement, et je ne voulais pour rien au monde que cet instant s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:56

(argh.. on s'y croirait... je me sens un peu comme un Ange aux longs cheveux noirs, avec des crocs pointus... hem... ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Surprisf )

************************************************************

Oh oui.. ce sang etait le premier que tu goutais de la sorte.. La langue de ton hote était habile, douce et froide, et son sang emplissait ta gorge de voluptueuses sensations..
Ainsi, c'était cela le sang du Prince D'Orslay...

Doux et apre à la fois,
Sucré et salé,
Passionné et cruel...

Comme boire à la gorge d'un homme ivre,
Comme aspirer le sang de quelque créature divine -infernale-...

Quelque chose de puissant...
Quelque chose d'exaltant...
Comme si des ailes noires se frayaient un chemin par dela tes vertèbres...
Douloureuses...
Mais si belles...
Si sensuelles...

Ce sang froid, noir, se glissait dans toutes tes veines, jusqu'a la moindre petite ramification...
Il te réchauffait pourtant de l'intérieur..
Te droguait à jamais et pour l'Eternité...

Voilà pourquoi des Vampires en étaient devenus fous..
Ceux qui avaient leu 'outrage de tenter de percer ce secret...

D'où venait ce sang?
Stephan d'Orslay avait il jamais été mortel ou était il quelque chose d'autre?
Qu'etait ce sang??

Qu'était ce??
Ce liquide si étrange, si bon, si surnaturel...

Des frissons te parcouraient le corps.. ton corps que tu ne ressentais pourtant plus, grace -ou a cause- de ce dangereux baiser profond...

Le flot de sang s'atténua... tu n'en sentais plus la texture dans ta gorge.. Pourtant tout ton corps ne pouvait s'empecher de le réclamer..
Quelle drogue exquise...

Stephan d'Orslay te retenait par la taille alors que ton corps flasque, inerte n'etait plus qu'une dépouille sans mouvement.. seul ton Esprit damné t'emmenait dans des songes extraordinaires peuplés de lacs sanglants dans lesquels se baignaient d'etranges vampires hybrides entre anges et démons, des ailes noires, sur des corps nus magnifiques... Et tu en étais.. Tu voyais ton propre corps baigné dans ces lacs vermeilles...

ET enfin tu t'éveillas.. dans les bras du Prince Ankh... Plus pale encore, plus beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:05

Quelle vision presque aussi exquise que cet étrange songe, que d'admirer le prince penché sur mon visage.

mais j'étais encore enivrée par ce monde peuplé d'anges dêchus aux canines acérées dont je faisait partie. Je m'était sentie tellement en harmonie avec ces êtres gracieux et... terriblement sensuels. J'aurais eu envie de tous les croquer un par un, je les voulais, j'avais envie d'eux, autant que j'avais eu envie du prince.

revenant peu à peu à moi, j'esquissais un petit sourire conquis à l'intention de ce personnage si majestueux qui venait de me faire don de son sang, un don exceptionnel oui...


Comme c'était étrange...


je parvenais à peine à murmurer ces quelques mots, encore envoûtée par mes sensations.
Des fourmillements me parcouraient la colone vertébrale, comme si mon corps était resté dans ce rêve, car en effet je sentais toujours le bercement des flots, et surtout cette étrange douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: hé!   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:20

- Touche les....

murmura-t-il en esquissant un délicieux sourire...
De quoi parlait il?...

Qu'était donc ces fourmillements le long de ton dos...

Qu'est ce qui remuait ainsi ?

Etrangeté,
Douceur,
Reverie...
Enchantement...

Une plume noire voleta devant tes yeux... D'ou..
D'ou provenait elle?...

Mais tu savais deja la réponse...
C'etait çà les dons du Sang Noir du Prince d'Orslay...
Un don que tu souhaitais ardemment avoir...
Un don qui ferait de toi une créature encore plus belle, encore plus puissante....

- Je t'en prie, chère Aleera... Touche les...
Alors il te prit la main droite et te la passa au dessus de ton épaule gauche...
Elles étaient là...
Celles que tu avais désirées...
Tu sentis entre tes doigts la plus douce des textures...
Fluide, et vaporeuse comme un nuage...
Stephan caressa ta main et souriait toujours, mi doux, mi cruel... Ses yeux bleus percaient ton Ame Damnée...

Tes ailes noires avaient transpercé ton corps ayant fait jaillir par la meme le Sang Vital...
Ton sang, légèrement plus sombre...

- Vois douce Aleera.. sens les... vois la puissance du Sang du Prosatanos.. ou du moins, une partie de cette puissance.. et sache que tels des crocs, tes ailes peuvent disparaître à volonté.. Je t'offre ceci en gage de ma reconnaissance.. et par admiration pour toi, Douce Beauté....
Il fit une profonde révérence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:21

Mon regard était devenu émerveillé...
cela faisait longtemps qu'une telle étincelle ne m'avait pas illuminée ainsi... enfin, "longtemps"... s'il était encore là cette étincelle ne se serait jamais cesser de brûler...

Je ne cessais de vouloir les toucher, telle une enfant découvrant un nouveau jouet, je commençait même à les faire battre légèrement, appréciant toute la douceur du vent qui venait faire onduler mes boucles.

Mais tout à coup, je repris conscience de la présence du Prince, et je me dépêchais d'effectuer à mon tour une révérence des plus majestueuses.


Quel don extraordinaire m'avez vous fait... je... je les ai toujours secrètement désirées...

L'émotion me faisait predre la voix... je ne me rappelais même plus de l'effet que ça faisait...

je ressentis un petit pincement au coeur, une envie soudaine me prenait : me jetter dans le vide et me laisser porter par ces gracieuses plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:27

Comme s'il avait lu dans tes pensées... (d'ailleurs n'etait ce pas l'un des dons qu'il avait étant enfant mortel??) il souria à nouveau, d'un tres beau sourire sensuel... (un peu à la Sire C... enfin bref..)

- Va Douce Aleera... Laisse toi tomber.. peut etre connaitras tu une nouvelle mort...

Les yeux de Stephan d'Orslay s'illuminerent à leur tour.. et comme un enfant, il te prit par la main :

- viens ma Chérie... Viens avec moi !!

Et ensemble, comme deux adolescents prets à découvrir fievreux, les joies charnelles, vous gravirent les marches du palais du Maître... Jusqu'en haut.. tout en haut... Il ouvrit une porte de métal renforcée...

Sur l'espace aérien du Chateau... La ville à vos pieds, lumineuse, grande, magnifique...

Seul un hélicoptere siegeait dans cet espace...

Tes ailes sombres se gonflerent d'orgueil, lorsqu'elles furent frappées par le vent hivernal (je precise que le temps est different en fonction du Jeu de role...)

- Allons Aleera.. allons... je t'en prie ma Beauté...
Exerce tes nouveaux talents...

Il te fit un baise main de gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:09

au bord de ce goufre, j'observe un instant toute l'étendue de cette vue. en apparence je parais plutôt sereine et apaisée, mais mon coeur aurait fait des bonds dans ma poitrine s'il l'avait pu... mes yeux étincelaient d'une lueur nouvelle.

je me retournais vers le prince, et d'une voix douce et posée :


adieu mon doux prince



j'avais déjà plongé dans ce vide hypnotisant. la vitesse, le vent sur mon visage, tout était grisant. arrivée assez prêt du sol pour commencer à douter de mes nouvelles capacités, je déploie mes ailes majestueusement.

je vole, je suis libre...
je virevolte dans les airs, surprise par mon agilité déjà grande. Je ferme même les yeux, me laissant transporter à cette allégresse.
puis petit à petit je me dirige au pied du château pour me poser avec délicatesse. je me concentre afin de replier ces ailes en moi. une petite douleur encore, mais tellement douce...

je jette un dernier regard au prince qui m'observe du haut de sa tour, puis je m'enfuis dans les ténèbres, espérant lui manquer un peu plus vite du fait d'être partie de la sorte.

à très bientôt, murmurais-je tout bas, tout en sachant qu'il m'entendrait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:21

Il sourit en te voyant telle une fée aux ailes sombres, virevoltée dans les airs.. et une fois aterrie.. il t'entend...

- On se reverra bientot, très chère Aleera... Très bientot.. dans l'immédiat, j'ai quelque chose à faire... (cf histoire avec Blackangel)

************************************************************


Dans les allées du Chateau, sombres, mais superbes et majestueuses, bordées de Cerisiers du Japon (rha l'attaque Benkai de Byakuya... ^^ ) à l'agonie dans ce froid glacial, tu erres... après avoir entendu le message de Stephan d'Orslay...
Bien sur tu le reverras, c'est évident !

Cependant, en marchant, tu ressens quelques douleurs dorsales...
Tes ailes?..
Oui...
Mais comme si elles tentaient de te prévenir..
la Fuite?
çà n'était pas pour toi...
Avaient elles une volonté propre?...
Dans tous les cas, sortie du Chateau, elles se déployèrent soudain, jaillirent telles un avertissement...

Un applaudissement cynique se fit retentir alors...

Qui était ce?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:39

(je suppose que je continue ici ^^ au pire tu déplaces :p)


je me fige alors, immobile, profitant ainsi de ce calme pour écouter chacune de mes sensations et ainsi tenter d'en savoir plus sur cet individu.
mon regard se durcit, je suis en alerte, prête à l'affronter s'il le faut. ma main glisse vers ma dague, l'enserrant avec fermeté sans pour autant la dégainer.

je prends un ton des plus hautains et méprisants :

je ne vous cacherais pas que j'ai en effet l'habitude d'être applaudie. mais désolée, ce soir je ne signe pas d'autographes !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:05

Là, un réel rire eclate dans la pénombre...

- Ahaha... Charmante! Charmante... Décidement, je comprends pourquoi Messire Stephan vous a convié...

sans que tu aies le temps de savoir ce qu'il se passait, l'être qui venait de te parler se trouvait derrière toi, entre tes ailes..
Tu avais l'impression qu'on te les violait... Le long de ton dos fin, un frisson de dégout t'emporta.
C'etait qui? pour que tu ne le sentes pas arriver ainsi... il devait etre puissant...

- Mais dites moi, charmante demoiselle... stephan ne vous a pas touché?... si.. si.. je sens son sang dans vos veines...

Tu pouvais sentir dans ton cou le souffle de la voix de la créature. Une voix masculine, hautaine, avec un léger accent british...

Et subitement, cette voix se fit dangereusement doucereuse...

- Son sang dans vos veines.. MON sang plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:03

une peur que je tente vite de dissimuler m'envahit à mesure que je suis en train de comprendre la puissance de ce personage.

je bondis alors en avant et me retourne pour faire face à cet adversaire et pour m'extirper de son emprise malsaine.



qui êtes vous ? que voulez vous ? demandais-je sèchement.

mon visage le fixe durement, je suis là planté devant lui, telle une courageuse guerrière. il ne faut surtout pas lui laisser devnier mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:56

Tu apercois donc un bel homme, dans la force de l'age...
Des cheveux mi longs, d'un roux flamboyants encadrent son visage aux formes angulaires..
Sur ses lèvres fines et rouges se dessinent un sourire peu avenant.

Il est bien vêtu.. mais pour le XVIIème siècle...
Veste de velours bleu nuit, sur chemise à jabots immaculée. Il tient dans une main constellée de bagues monstrueuses, une canne à pommeau d'or.
Un peu kitsh, mais classe quand meme...

Il porte une barbe du meme roux que sa chevelure éblouissante, ce qui rehausse son teint particulièrement pale.
D'ailleurs sur ses tempes, on voit les veines d'un bleu profond y marquer la surface.. qui sans cela paraissait de marbre.
Tu avais l'impression d'etre face à une sorte de statue vivante. çà te faisait penser aux romans de Rice... Akasha et Enkil...
Un vieux vampire...?...

Il haussa ses sourcils clairs et tu vis ses yeux de chat entre le vert et le jaune.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous, Dame Aleera... Et cela ne m"étonne guère de Stephan de vous avoir convié... Il aime la beauté et la puissance.. ce qui vous incarne donc...

Ces paroles, qui auraient pu etre un compliment, passaient dans sa bouche comme une simple évidence qu'il souhaitait cependant renier. Et sa manière de triturer sa canne n'etait pas un bon présage...
Tes ailes frémirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:14

ce climat tendu commençait à transformer ma peur en colère...
Il était très puissant de toute évidence, et je doutais que mon attitude pourrait changer quelque chose à ses intentions : il pouvait faire ce qu'il voulait de moi quand il le désirerait.

je dégainais alors ma dague cette fois, une dague assez longue et fine décorée d'une pierre rouge taillée en losange qui étincela dans la nuit. Je gonflais mes ailes, mes yeux verts brillaient d'une lueur de plus en plus intense.

- ma patience ne fait par contre pas partie de la légende... répondez à mes questions! Vous me connaissez visiblement, à vous de vous présenter alors. Quelle incorrection !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:22

Le sourire de l'homme s'affina encore.. au point que ses lèvres disparurent.. ou bien était ce une illusion d'optique?... peu importait, il ne semblait pas réagir à la menace..

Au contraire, il esquissa une cynique salutation :

- Pardonnez moi, Gente Damoiselle... J'en oublie toutes les convenances..

Avant de tenter de te faire un baise main, il ignora son geste premier en observant ta dague et continua sur sa lancée :

- Je me présente... Sir Wilhem Emanethan... Je suis de retour parmi les... non-vivants si je puis dire.. après tant et tant d'années... Ciel que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA   ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
» [PG13] La naissance... (par Aleera)
» Ankh
» ankh...
» Bon anniversaire Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Saint Pierre du Temple : la Ville du Prince-
Sauter vers: