Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cet Hommage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Pourquoi cet Hommage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cet Hommage ?   Pourquoi cet Hommage ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:46

Après tout, je n'en ai pas parlé...

Tout d'abord... parce que j'essaie de promouvoir son travail d'artiste de fantastique français.. et ils ne courent pas les rues ! ^^

Mais pas seulement !

J'admire l'Homme, (plutot le Demi dieu, mais là, on va encore me dire que je suis exaltée...), sa gentillesse, ses réponses (systématiques malgré le nombre de fans grandissant ! (et je parle de tous les fans, pas les femmes))...

J'ai découvert le site de Sire Cedric quand j'ai monté mon premier site , en tentant de faire ma propre pub sur pas mal d'annuaires, dont le Cercle Noir. c'était en 2004... donc, çà ne date pas d'hier !
j'ai adoré.. et je ne vous cache pas, que pour moi, Sire Cedric est l'incarnation vivante de Stephan d'Orslay... Stupeur ! héhé...

Bon, et avouons le... cet écrivain est magnifique !! un vampire sublime...

hem...smilee

J'admire aussi ses écrits, mais j'ai mes préférences pour ses nouvelles telles que la première qu'il m'a fait découvrir Necrophagia , mais aussi Muse parue donc dans l'anthologie Baisers de sang... (superrrrbe !)
Quant à son roman, Angemort, il faut le lire comme une sorte de manga, des scènes qui s'enchainent, comme "des films d'action", et il le dit lui meme, c'est un livre pour "adolescent"... fantastique...

Maintenant, sachez que son prochain recueil, Dreamworld, sortira d'ici peu, et contiendra 9 nouvelles... et Muse sera aussi au sommaire !

hhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
 
Pourquoi cet Hommage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ?
» Pourquoi un tel forum ?
» Pourquoi ce forum ?....
» nos parents ont peurs? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: AUTEUR : SIRE CEDRIC :: Sire Cédric : toutes les news sur l'auteur-
Sauter vers: