Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nos parents ont peurs? pourquoi?

Aller en bas 
+9
Ankh
Erzy
Impeltor
arcanes
La Fouine Tueuse
ambrosia
Isis
hakim
calpurnia
13 participants
AuteurMessage
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:05

alors pourquoi nos parents ont peur? où ont l'impression qu'ils devraient?



ben perso, ça a commencé avec cette manie de me vêtir en noir...en plus de ça je joue aux JDR, mes potes ont les cheveux longs, boivent beaucoup d'alccol...

ce qui me fait rire, c'est que ma mère à flipper le moins quand j'ai traîné tous les week end en boite ,elle était même rassurée (sa fille devenait normale^^), j'ai jamais autant picolé, pour pas un cent en plus^^...


je ne vais pas raconter ma vie^^ alors et vous?


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:12

mes parents ont jamais eu peur ils en avaient rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse et Mère Divine des Immortels
Déesse et Mère Divine des Immortels
Isis


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Sang bleu

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:13

Je dirais normal t'es un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
El_Chupa
Invité




nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:14

hakim a écrit:
mes parents ont jamais eu peur ils en avais rien a battre
On a les meme je crois.....si la seule peur qu'ils avaient et qu'ils ont toujours, c'est que je nuis à leur image de merde
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:16

Isis a écrit:
Je dirais normal t'es un mec
pas vraiment c'etait pareil pour mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse et Mère Divine des Immortels
Déesse et Mère Divine des Immortels
Isis


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Sang bleu

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:18

hakim a écrit:
Isis a écrit:
Je dirais normal t'es un mec
pas vraiment c'etait pareil pour mes soeurs

Ah ok dans ce cas j'ai rien dis, les miens ils ont toujours flipper et ils flippent encore donc je m'y suis faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:20

je pense que c'est normal les parents s'inquiete de se qu'ils ne connaissent pas ,de voire que leurs enfants vont sur une voit diferente de la leurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia

ambrosia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2005

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:23

ma mere a toujours eu peur pour moi, du moins tant que je vivais sous son toit, du genre a pas fermer l'oeil tant que je n'étais pas rentré entiere a la maison.Mais maintenant j'avoue que je comprend un peu son angoisse, a l'idée que mon fils va vouloir un jour sortir le soir avec ces potes, a pas savoir ce quils vont bien pouvoir inventer pour s'amuser, savoir si ils ne vont pas consommer de l'alcool et prendre le volant apres (ou autre) en bref, quand je me rappelle toutes les conneries et les endroits louches ou j'ai trainé, je ne me sent pas vraiment rassuré a l'idée qu'il grandisse et de ne plus l'avoir dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:26

ce que je voulais dire, c'est avoir peur de nous, du fait de leur incompréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:29

tu voulais dire
nos parent on peur de nous ok escuse moi j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse et Mère Divine des Immortels
Déesse et Mère Divine des Immortels
Isis


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Sang bleu

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:34

Ben moi non plus lol
et a mon avis on est pas les suels smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:35

Bah ma mère est plutôt assez cool et ouverte d'esprit. Elle a toujours adoré mon style ( d'ailleur elle a même choisi mes lentilles de couleurs rouge et jaune ). Et pour ce qui est de l'alcool, la clope et la drogue, elle me fait confiance, et sait que même si j'en consomme, je fais toujours attention à ne pas dépasser mes limites.

Pour ce qui est de mon père, il est un peu moins tolérant côté style, alcool et compagnie mais c'est po pour ça qu'il a peur pour moi.

Mes parents savent que je sais m'amuser, boire, fumer etc... sans pour autant abuser donc aucune inquiètude de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:34

Les parents ont-ils peur;hum;bonne question!

Pour ma part;ma mère flippe si je fais du jeu de rôle;faut dire que mon beau-père est psy et qu'il a des idées bien arrêtées sur certaines questions;quand j'étais au collège;j'avais pas de potes;j'ai commencé a m'en faire avec les jeux de rôles et les livres dont vous etes le héros.ça plaisait pas des masses a mon beau-père;faut dire qu'il voyait pas trop le coté "social" de la chose;et je lui ai jamais expliqué vu qu'on passait notre temps a se friter.lui il voyait surtout "le point de vue du psy" et le fait qu'un rôliste,a l'époque avait poignardé son prof de physique...Il avait peur aussi que je finisse dans une secte...Je ne sais pas dans quelle mesure ma mère avait dejà peur de ça ou si c'est lui qui l'a fait flipper;mais pendant des années;pour avoir la paix et ne pas lui faire peur;je lui ai caché toutes mes lectures;je regardais pas la télé;quand je sortais avec les potes;je lui racontait tout ce qui ne parlait pas de jeu de rôle;en occultant du coup le principal de la sortie...ça m'a fait beaucoup de mal de faire ça.C'est bizarre parce que ma mère est quelqu'un de très ouvert;elle me titille de temps en temps parce que je porte du noir,mais rien de bien méchant.Par contre;elle adore quand je lui raconte nos sorties avec Ankh;elle était morte de rire parce qu'Ankh a un jour filmé mon string pendant que mon ange me choppais pour que je la laisse filmer;où quand,a la fac,je lui racontais que quelqu'un avait besoin d'un model nu;vlà ma mère qui demande si il paie bien pask ça l'interresse!!Enfin bref;cest ma maman sydicaliste,trotskiste et dévergondée(fière,moi! coeur )
Pour mon papa;c'etait différent;il flippait;pas pask je fesais du jeu de rôle,mais comme mes parent sont divorcés,il flippait toujours de pas etre là ou de rater un truc;c'est mon papa-poule hyper protecteur qui flippe si je décroche pas mon téléphone(véridique!argh!)...C'est aussi un ancien anar bien bien a gauche qui m'a appris a réfléchir par moi-même;et donc,mm s'il etait inquiet pour les jeux de rôles;mes bouquins et mes fringues noirs;il me disait;un peu comme les profs que mm si je lisais de la SF;ben au moins je lisais;et qu'il était fier de moi et que j'etais une bonne "Mies"(ça veut dire sourris en patois)...

Mince!Comment j'ai tartiné!!! smilee
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:32

Moi les miens se sont beaucoup inquiétés quand j'étais petit et jusque vers l'age de 12/13 ans parce que j'étais très malade (asthmatique, je faisait quasimment une crise de 3 jours toutes les 2 semaines) mais maintenant c'est passé, j'en ai juste gardé une allergie aux chats.

Ensuite ils ne se sont pas trop inquiétés pour moi, surtout parce qu'il n'y avait pas de quoi, j'étais un ado assez tranquille, en internat dans un lycée assez strict et je faisiat des stages pendant les vacances, donc très occupé.

Après ça, bah j'étais adulte alors, ç'est plus mon choix de vie, donc ils ne s'en mèlent pas trop, ils savent de toutes façons que je choisi bien mes fréquentations, ils acceptent que je pratique le jeu de rôle (ils me demandent régulièrement d'ailleurs si nous continuons à jouer), ils s'interressent également à la vie du groupe de black-death métal dans lequel je joue, parce qu'ils se sont rendus compte qu'on le faisait sérieusement.

Mon athéisme ne les choque pas, parce que je l'ai toujours affirmé sans détour. (eux ne sont pas plus croyants que ça, mais bon au cas où un dieu existerait il ne font pas de vague avec ça smilee )

Et y'a surtout un truc super important, ils ne se sont pas beaucoup inquiétés pour moi, parce qu'il y avait mon petit frère (le p'tit dernier) qui lui a collectionné les conneries smilee )
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:23

Pour ma part, je n'ai pas trop de problèmes de ce cotés la, ma mère c'est inquiétée comme tout parent durant mon adolescence mais en me faisant quand même confiance....A ce ce jour elle continue et continuera de s'inquiéter mais dans la mesure du raisonnable, simplement comme le rôle d'une mère!!
Je peux toujours compter sur elle et lui parler de tout pratiquement comme a une amie, je peux lui confier beaucoup de chose elle est très ouverte d'esprit et pour cela je ne la remercierais jamais assez...
Enfin voila tout ça pour dire qu'elle s'inquiète mais sans plus tout est question de confiance , je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:25

arcanes a écrit:
.Par contre;elle adore quand je lui raconte nos sorties avec Ankh;elle était morte de rire parce qu'Ankh a un jour filmé mon string pendant que mon ange me choppais pour que je la laisse filmer

j'y crois pas tu l'as sorti celle là !... faut que je retrouve mes mini DV moi... un soir je vais vouloir passer nos vacances sous la Lune... et hop.. on verra un joli string à la place..

bref, en ce qui concerne le sujet...
disons, que des 4 filles dont je suis l'ainée, j'etais la plus "sage", comparée à ma jeune soeur Marie, qui a 4ans de moins que moi, et qui buvais 2 ou 3 fois plus que moi..
j'en ai fait des trucs pas clairs avec elle !...

bon, c'est vrai qu'a partir de 14/15ans, j'ai commencé à trainer avec des jeunes rolistes, qui étaient plus agés que moi, mais comme ils venaient faire du jeu de role chez mes parents, ma mere ne s'est pas plus inquiétée que çà... ^^

bon, je pense que hormis le fait que je porte du noir, ma mere n'a jamais flippé de moi..
disons que çà serait plutot l'inverse.. c'est une vraie lionne ma chere mere... ^^ (et quand elle parle en Platte lorrain, faut vite se sauver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:47

Yo;ankh;le poilu m'a rappelé que d'ailleurs;on l'avait jamais vu ce film!!!
Je veux voir mes fesses!!! smilee

...et éventuellement les montrer a ma mère...lol
En plus ça tombe bien;le string etait blanc;elle poura pas dire:"encore du noir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:33

Je pense que tout les parents s'inquiètent pour leur progéniture, mais certains le montreront en posant des questions ou en faisant des réflexions en permanence, d'autres garderont toute leur inquiétude en eux. Mais n'est-ce pas un des rôles des parents de s'inquiéter pour leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
El_Chupa
Invité




nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:57

Je pense que quand je serais moi-même père, j'aurai peur pour mes gamins........qu'ils deviennent aussi cons que mes parents
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:00

Ca peut être une sacrée peur oui ^^.
Moi j'aurais peur qu'ils me ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:54

Et bien moi je pense que si tes enfants te ressemblent, ils auront de quoi être fière^^
Arrête de tout le temps de rabaisser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:06

Et ben si mon tit shadock me ressemble plus tard, jte raconte pas le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 27 Mar 2007 - 4:57

J'ai peur d'élever mes enfants (futurs) dans le monde actuel.
Franchement, dans quel monde vit-on? Insécurité, agression, viol, meurtre ...même en France!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:05

ça me fait penser à l'épisode de south park (avec accessoirement l'histoire de la muraille de chine) mais dont l'histoire principale est que chaque soir, les parents en regardant le JT et en découvrant toujours de nouvelles statistiques sur l'enlèvement d'enfant commencent par équiper les gamins de gros caques satellites qui les repèrent à 2mètres près, puis continuent par accompagner les enfants à l'école et rester en classe avec eux, et au final quand aux infos on leur dit que dans la majorité des cas d'enlèvements d'enfants ce sont les parents eux même les responsables, ils décident tous de chasser leurs enfants de la ville pour qu'ils vivent en sécurité loin de leur potentiels agresseurs !

faut arrêter quand même la parano aussi, certains endroits craingnent à mort, mais il reste encore beaucoup de place en france où vivre à peu près tranquillement avec des enfants.

pour l'instant je trouve qu'en effet ce qui peut faire le plus peur, c'est de se demander ce qu'ils vont devenir, s'ils vont être à peu près heureux dans leur vie, s'ils vont reprocher à leurs parents d'avoir raté quelque chose (bon ça arrive forcément ça, mais dans quelles proportions....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos parents ont peurs? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: nos parents ont peurs? pourquoi?   nos parents ont peurs? pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos parents ont peurs? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: