Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet délicat : Vampire "pranique"...

Aller en bas 
+2
Cyroul
Ankh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:03

Dédié à Cyroul ^^
(il comprendra, mais rien ne vous empeche de participer...)

Bon, j'ai lu le gros pavé sur fluctuat.net...
Ma foi fort intéressant, et je pense que je suis loin du compte, j'ai encore beaucoup à apprendre....
Bref..
Un des membres, qui se prend pour un vampire "pranique"... donc, qui aspirerait l'énergie des autres... c'est un Vampyre comme çà que j'ai rencontré, et qui faisait parti du StrigoiVii...

Il me disait savoir se servir de son "pouvoir" de PsyVampyr.. ouais, tu parles..
Je lui ai dit entre deux mots néerlandais/anglico-luxembourgeois... (hem), (je vis à 30km du Lux...')
En gros, comme le membre de fluctuat.net (si jamais il passe par là, il aura qu'a nous expliquer çà en détail), dit qu'il s'agit "d'un éveil"... le Vampyr que j'ai rencontré disait pareil.
- Tiens! je suis un vampYr..
heu.. pas vraiment ainsi...^^ Sujet délicat : Vampire "pranique"... 10369243
Il y a un réveil, ou du moins, il paraitrait que les Vampyres Psy ou sanguinaires "ressentent" le potentiel de l'humain qui "évoluerait" vers ce phénomene...
Il ne m'a pas tout révéle ce soir là, il voulait que je signe son Strigoii Vii justement..
(Et Sire C me l'avait justement déconseillé fortement d'ailleurs prie , gloire à Lui ^^)
Il n'empeche, j'en parle un peu dans Phénomènes flippants, il m'arrive de "ressentir'" des choses..et ce soir là, je ne pense pas qu'il s'en rendait compte, mais il a tenté d'absorber mon énergie. Ou alors le faisait il sciemment? Dans tous les cas, je me suis sentie vidée, et en proie à des nausées (style tu sors du don de sang, tu donnes tes 2,5 l, et tu tombes raides.. )
Je n'ai plus tenté les nouvelles, mais il faut savoir, que Father Sebastian m'avait fait un effet "écoeurant" du même genre, juste en voyant une photo par hasard...
bon sur ce, le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:50

Miss faudrait penser à redescendre sur Terre de temps à autres, sans blagues tu regardes trop de films boit
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul

Cyroul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:32

El_Chupacabra a écrit:
Miss faudrait penser à redescendre sur Terre de temps à autres, sans blagues tu regardes trop de films

Pas d'accord avec toi monsieur le chupacabra (qui est tout du même une créature suceuse de sang imaginaire). Les experiences dont nous parle Ankh ne sont pas forcément qu'imaginaires.

Il est assez notoire que le vampirisme psychique existe.
Ces phénomènes, même si ils n'ont jamais été mesurés physiquement (mais les quarks non plus je crois), sont assez faciles à ressentir.

Les enfants sont réputés pour être des bouffeurs d'energie. Certains lieux sont aussi connus pour modifier ton état mental. Ca ne t'es jamais arrivé de te sentir tout bizarre dans un lieu particulier (de culte par exemple) ?

On parle de modifications, de transmissions ou d'absorptions "energetiques", un nom générique donné à des trucs dont on ne connait pas grand chose. Tu vas me dire que la "force" est une invention de Georges Lucas et que ça n'a jamais été mesuré ni prouvé scientifiquement. Mais je te répondrais que Georges Lucas est un gros voleur qui n'a jamais rien inventé et que l'"amour" non plus n'a jamais été mesuré ni prouvé scientifiquement. Ca ne l'empêche pas d'exister.

Bon, maintenant si on relit quelques bouquins occultes (oublions Kardec et restons sérieux, svp) de gens qui essayaient de comprendre l'univers (essayez le bouquin de Colin Wilson, il est pas mal), on voit que l'energie est un concept assez vague mais qui peut coller avec toutes les "magies" primitives et contemporaines.
Ainsi partons du postulat que l'energie existe. Dans ce cas, les absorbeurs d'energie, les fameux vampires psychiques existent.

Après ta réaction devant ces fameux vampires va dépendre de ta sensibilité. Exemple : la petite vieille assise à côté de toi dans le métro qui va te tchatcher pendant 1 heure pour vous parler de trucs qui vous gonfle, (c'est un vampire psy, c'est clair). Certains vont tomber malade, d'autres vont l'envoyer chier.
Autre exemple : des fois, tu sers la main de quelqu'un et tu te sens pas bien, sans savoir pourquoi. Certains vont s'interroger sur ce quelqu'un et d'autres vont accuser le cassoulet du midi.

Pour en revenir à nos vampyres
Profitant habilement du flou derrière le concept "d'energie" (le premier qui me sort une définition nette de l'energie, cross-religion, cross-science, cross-medecine, cross-culturelle, aura le droit d'écrire un livre), les vampyres psychiques disent qu'ils ont besoin d'energie.

Si on reflechit deux minutes, on peut leur dire "et alors ? Tout le monde a besoin d'energie." Dans ce cas, le vampyre psy "primaire" va vous dire que pour lui c'est vital, et blablabla... Et qu'il y a que comme ça qu'il se sent bien, sinon il est triste...

Les autres vampyres un peu plus évolués, vous parleront d'une recherche un peu plus spirituelle, axée vers la compréhension et le contrôle de leur nature d'absorbeur d'energie.

Néanmoins, ne nous leurrons pas. Pour un vampyre qui réflechit vraiement à sa nature, il y en a 1500 qui ont mal lu des trucs et qui vont essayer desespérement de les expliquer au premier quidam venu, histoire de montrer qu'ils sont differents des humains, mais tellement superieurs (donc interessants, et donc il faut les aimer ou les vénérer)...

Voilà pour mon avis sur ton experience, Ankh.

Et pour ma part, je vais aller voir Father Sebastian, la prochaine fois qu'il vient à paris pour voir ce que je ressens à son contact.
Habituellement, quand je suis à côté d'un vrai vampyre psy, je vomis...
Ca pourra être marrant.
- Hello Cyroul !
- Hello Father Sebastiourghlblkeughhhh ! Oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morsure.net
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:30

Cyroul a écrit:

Et pour ma part, je vais aller voir Father Sebastian, la prochaine fois qu'il vient à paris pour voir ce que je ressens à son contact.
Habituellement, quand je suis à côté d'un vrai vampyre psy, je vomis...
Ca pourra être marrant.
- Hello Cyroul !
- Hello Father Sebastiourghlblkeughhhh ! Oh pardon...

si tu vomis, Vomis la dedans...
***te tends un sac en papier minuscule****
Quoique il pourrait prendre çà pour une déclaration... bnn
Et bien... sinon, merci de cette réponse.. prie

He! El Chupacabra ! Faut que t'arrete les Xfiles toi ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:26

pour ma part, je pense que le vampirisme psychique ça existe. Le beau-frère d'un de mes amis a la capacité trèèès dérangeante de faire naitre une atmosphère d'opression chez les gens qui l'entourent pour les soumettre à leur volonté. Je peux moi aussi ressentir certaines choses celon les personnes et les lieux ou je me trouve. *des fois, ça fait peur* Sujet délicat : Vampire "pranique"... Co-co

après, si certains utilisent ça a mauvais esscent.....mais je dois dire que ça m'a pas mal servit!! Une fois, j'ai sentit que l'assemblée ou j'étais commençait à être "bizarre", je suis partie, et j'ai appris par la suite que ça avait dégénéré en scéance quasi démente avec certains qui se sont comporter de façon bestiale et parfois dangereuse (du moin à mon avis, je précise qu'il s'agissait d'une assemblée proche de la secte ou ma mère m'avait emmené)
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptySam 29 Juil 2006 - 18:08

tu as un sacré bon instinct,et tu as rudement bien fait de pas rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyDim 30 Juil 2006 - 6:03

+ tu m'étonnes! *bouh j'ai eu trop peur*...Mais bon, ça marche pas tout le temps, une fois, je l'ai pas écouté et ...j'aurais dû. Enfin bref fouett +
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:40

Sa peut pas marcher à chaque fois;mais de temps en temps,c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:02

+ voui...et vous? des trucs du genres, ça vous est deja arrivé? +
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:33

dernier truc bizarre en date du samedi 29 juillet...

J'étais à une soirée crémaillere/beuverie sur Strasbourg, et... impossible de rester dans la piece principale..

Soit,
il y avait du monde,
on était sous les toits,
on crevait de chaud,
l'alcool coulait à flots,
des trucs pas légaux circulaient...
j'étais crevée...

Mais mon malaise n'était pas du à cette ambiance, non, j'en suis sure, meme si je passe pour une folle (encore donc...)
Je pense sincerement qu'il y avait :

- soit un vampyre.... (peut etre pas encore éveillé, et qu'il ne se rendait compte de rien... mais, j'ai évité cette these à la maitresse des lieux death )
- soit, il y a eu un mort, un fantome, qui rodait dans le coin...

Impossibilité de respirer,
des sueurs froides,
des nausées (father Seeeb ??? ^^)
des frissons,
bref...
que du bonheur...

n'empeche, je ne pouvais rester dans cette pièce plus de 15min sans que cela ne revienne
du coup j'ai passé 2heures dans le couloir à discuter des distorsions musicales avec un type qui a un studio d'enregistrement...^^
et dans ce couloir ou la température avoisinait les 35°, ben.. çà allait...

comme quoi...

Sujet délicat : Vampire "pranique"... 10369465
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:51

Ah bah du coup,c'etait au moins pas la chaleur...

ça a du etre gai,la soirée dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:09

arcanes a écrit:
Ah bah du coup,c'etait au moins pas la chaleur...

ça a du etre gai,la soirée dans le couloir...
bah, de toute facon je bossais dimanche, donc je ne suis pas rentrée tard, et avec le 2h de route, c'etait gai (surtout qu'avec Bob on chantait sur Goldorak... et en passant au péage, on a mis la musique de K2000...)

ahhh.. le monde des vampires est un monde formidable... Sujet délicat : Vampire "pranique"... 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:10

+ je vois PARFAITEMENT de quoi tu veux parler!! bouh, y'a des trucs louches quand même.... affraid tu as eu raison de ne pas rester!! +
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:56

raistlin a écrit:
+ je vois PARFAITEMENT de quoi tu veux parler!! bouh, y'a des trucs louches quand même.... affraid tu as eu raison de ne pas rester!! +
en fait, oui et non.. j'aurais aimé savoir ce qu'il en était réellement... hum.... Sujet délicat : Vampire "pranique"... 10369465
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:02

+ je comprends mais bon, si il etait vraiment un vampyre eveillé, ça aurait pu être chaud, non? +
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:44

raistlin a écrit:
+ je comprends mais bon, si il etait vraiment un vampyre eveillé, ça aurait pu être chaud, non? +
je crois que les non-éveillés sont les pires, puisque ils peuvent absorber de l'énergie sans le savoir...

mais il s'agit de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:23

+ évidemment vu comme ça.... Sujet délicat : Vampire "pranique"... Co-co +
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:07

ankh a écrit:
raistlin a écrit:
+ je vois PARFAITEMENT de quoi tu veux parler!! bouh, y'a des trucs louches quand même.... affraid tu as eu raison de ne pas rester!! +
en fait, oui et non.. j'aurais aimé savoir ce qu'il en était réellement... hum.... Sujet délicat : Vampire "pranique"... 10369465

C'est comme ça que ça commence dans les scénars de Cthulhu...!

Ps:bande de bourrins Bob et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:36

+ Cthulu de lovecraft? J'aimerais bien lire, c'est sympa? +
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:37

Sujet délicat : Vampire "pranique"... 0021

Demande à Impeltor;moi je suis encore novice la dedans,j'ai juste lu quelques nouvelles et je fais des pauses de 3 mois entre chaque pour me remettre!
Mais c'est vachement bien;justement trop bien fait,même;c'est ce qui nécéssite les 3 mois pour la trouillarde que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:25

arcanes a écrit:
,même;c'est ce qui nécéssite les 3 mois pour la trouillarde que je suis!
'en effet ! faut pas lire du lovecraft dans des coins reculés, dans des forets sombres... ^^

commence par lire des petites nouvelles, faut pas s'attaquer à Cthulhu cash !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Invité
Invité




Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:17

+ oki!! je vais m'y mettre dès que j'ai fini âmes perdues de poppy!! c'est biieeennnn! +
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:04

ankh a écrit:
arcanes a écrit:
,même;c'est ce qui nécéssite les 3 mois pour la trouillarde que je suis!
'en effet ! faut pas lire du lovecraft dans des coins reculés, dans des forets sombres... ^^

commence par lire des petites nouvelles, faut pas s'attaquer à Cthulhu cash !!

C'est pas Cthulhu qui me flippe le plus pour le moment;j'en suis aux petites nouvelles justement... smilee

Tapette,moi... Sujet délicat : Vampire "pranique"... Chtulu
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:10

C'est trop cool, Lovecraft.
J'ai du mal à comparer avec un autre écrivain vu que je lis que HPL Sujet délicat : Vampire "pranique"... Chtulu
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:20

ça c'est de l'exclu! smilee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat : Vampire "pranique"...   Sujet délicat : Vampire "pranique"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet délicat : Vampire "pranique"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire des champs ou Vampire des villes?
» Avis aux "Vampyres" du forum
» Yayeth Corpse "Revere The Unholy"
» plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..
» "les peuples de la lumiére" Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: