Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint-Seiya Chapters

Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Saint-Seiya Chapters Empty
MessageSujet: Saint-Seiya Chapters   Saint-Seiya Chapters EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:06

Voila, je vous présente mon petit fiston, Saint-Seiya Chapters, créé avec l'aide d'une autre personne :

Cliquez sur le gif pour accéder au forum :
Saint-Seiya Chapters Animation1hc1

Si vous voulez découvrir un nouveau forum RPG dédié à Saint-Seiya, où il vous faudra choisir votre dieu, et faire vos preuves afin de revêtir, une armure d'Athéna, une armure divine d'Odin, une écaille de Poséïdon ou un surplis d'Hadès. Pour ce faire, vous devrez commencer par répondre à un questionnaire puis faire vos preuves en accomplissant une quête sous la forme d'un RP. Vous découvrirez un système de combats simplifié au maximum grâce à l'utilisation de dés à l'effigie de personnages Saint-Seiya qui ne nécessite aucune difficulté d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
 
Saint-Seiya Chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Seiya
» Asgard : Saint Seiya
» Saint Valentin et autre déclaration d'amour...
» La Cathédrale Saint François...
» Saint-Pierre du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: