Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saint-Pierre du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel
Ange Noir


Nombre de messages : 1935
Age : 816
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

MessageSujet: Saint-Pierre du temple   Mar 15 Sep 2009 - 19:53

Il y a fort longtemps, quelques années après la création de la ville de Saint-Pierre du Temple, son créateur, Pierre le Templier, découvrit un palais à l'écart de la ville, perdu dans les montagnes avoisinantes. Ce château, d'où il se dégageait une énergie maléfique d'une puissance incommensurée, était la demeure de Wilhelm , qui avait décidé que la ville de Saint-Pierre du Temple allait lui servir de réserve de sang où il pourait se nourir à sa guise.

Pierre le Templier, créateur et protecteur de cette ville, décida qu'il se devait de chasser ce monstre car il avait déjà causé trop de morts dans sa ville. Il se mit donc en chasse de Wilhelm, et mit le feu à son palais alors que le soleil était à son zénith. Ainsi, il espérait brûler Wilhelm, car il s'était rendu compte que celui-ci n'agissait que lorsque le soleil était couché et que la lune et les étoiles étaient les seules sources de lumière dans le ciel. Lorsque le soleil se fut couché, et que Pierre le Templier était assis dans son bureau en train de prendre note des événements de la journée, un cri à glacer le sang parvint jusqu'à Saint-Pierre du Temple depuis les ruines du palais de Wilhelm.

Ce dernier découvrit à son réveil, en sortant de sa cachette ce que Pierre le protecteur avait fait de sa belle demeure. Furieux, Wilhelm se précipita jusqu'à la ville et trouva Pierre le Templier qui était sorti dans la rue, armé de son épée à double tranchant. Pour éviter de causer des dégats dans la ville, Pierre entraina Wilhelm jusqu'à une chapelle entourée d'un cimetière. Il pénétra dans la chapelle suivi du Prosatanos. Un terrible combat s'ensuivit qui conduisit à l'effondrement du toit de la chapelle et à l'explosion de ses vitraux lorsque Wilhelm déploya toute sa puissance et tua Pierre le Templier, son corps sans vie recouvert par les débris du toit.

Près de mille ans après cette terrible nuit, la ville de Saint-Pierre du Temple, devenue prospère, est une ville infesté de créatures de la nuit, qui y trouvent de la chair fraiche à volonté vu le grand nombre d'étudiants y résidant.

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackangel822002.blogspot.com/
blackangel
Ange Noir


Nombre de messages : 1935
Age : 816
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

MessageSujet: Re: Saint-Pierre du temple   Jeu 17 Sep 2009 - 8:56

La nuit est tombé sur la ville. C'est l'heure où les vampires envahissent les rues à la recherche de sang. Parmi ses vampires, il y en a un qui est rejeté par les autres pour sa différence, c'est Blackangel, mi-ange mi-vampire. Ce Blackangel restait toujours à l'écart des autres vampires et se plaisait dans sa solitude. Il ne craignait pas la lumière du soleil et pouvait marcher durant la journée mais il se complaisait à errer sous le ciel étoilé.
Cette nuit-là, ses pas le conduisent en dehors de la ville et il découvre un vieux cimetière abandonné au milieu duquel trône une chapelle en ruine. Il s'aventure à l'intérieur et y découvre un tombeau. Sur ce tombeau sont inscrits les mots suivants, "Ci-git le protecteur et créateur de cette ville, Saint-Pierre. Il est mort en combattant la terreur".

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackangel822002.blogspot.com/
Stephan d'Orslay
Prince de la Ville et MJ
Prince de la Ville et MJ


Nombre de messages : 58
Age : 500
Humeur : Tueur à plein temps
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Stephan d’Orslay
Caste: Légendaire

MessageSujet: Re: Saint-Pierre du temple   Dim 27 Sep 2009 - 14:48

Johan, 22 ans, venait d'arriver dans cette ville pour suivre ses études d'architecture... la FAC y étant particulièrement réputée, puisque de nombreux vestiges archéologiques antiques y avaient été retrouvés... l'université en elle meme était renovée à partir de vieilles ruines classées...

Johan n'aimait pas les gens mais était fasciné par l'incroyable diversité architecturale de St Pierre du Temple. Il avait bien entendu ouïe dire que certains grotesques évènements ésotériques y avaient eu lieu, mais il n'en avait cure.. ce qui l'intéressait était la pierre, le dur, le béton armé, la froideur de l'acier. Son projet de fin d'étude concernait les ruines où avait justement eu lieu une bataille entre le Bien et le Mal... cette idée de la religion le faisait bien rire lui qui était si terre à terre.. ! il lui fallait du concret

Arrivé à la cité U, il apprit qu'il partageait sa chambre avec un autre étudiant du nom de Sebastien. Sympa, pas très porté sur les études, toujours vétu de noir et de drôles de chaussures compensées cloutées... Encore un gothique ! se disait il en son for intérieur, mais tant qu'il ne l'ennuyait pas pour écrire son mémoire de Master 2, il s'en foutait.
Les soirs, ils discutaient beaucoup de choses et d'autres, et petit à petit Seb lui apprenait ce qu'il s'était produit ici. Le gothique aimait beaucoup ce lieu étrange qui lui procurait des sensations indescriptibles : il ressentait et pressentait des choses..
Johan rigolait un peu mais commençait par contre à faire des rêves étranges peuplés de créatures bizarres à longues dents...

- Mais je t'assure Johan... y a des vampires ici... lui dit il un soir... c'est pas une vanne...
il tira une latte de sa cigarette et reprit :
- quand tu voudras aller visiter la montagne St Pierre je t'y emmenerais, d'ailleurs c'est pas la haut que tu voudras construire ton complexe ultra moderne à partir des ruines ?
Johan ria et but une gorgée de son nespresso :
- ouaip.. mais tu sais, ce n'est qu'un projet de Thèse... çà ne sera pas construit, mais je veux bien voir çà..
- attends toi à croiser des ... créatures pas humaines...

Seb éteignit sa cigarette a demie consummée et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa nuque
Johan fit une moue sceptique...
- tu verras je te dis... pourquoi crois tu que je suis ici ?... ce n'est pas une quelconque communauté goth ou ce que tu peux bien penser...
- hum....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acmbfiction.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint-Pierre du temple   Aujourd'hui à 0:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Pierre du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernardin de Saint-Pierre : Paul et Virginie
» Saint-Pierre de Bailleul
» La Seine, de Saint-Pierre du Vauvray à Tournedos sur Seine
» Très jolie médaille Saint Pierre - avec revers inversé
» Papillote de filets de saint pierre aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: