Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?

Aller en bas 
+5
hakim
Constantine
XirtAm
blackangel
Ankh
9 participants
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:26

Hem.. oui, un sujet tres peu original sur un forum, donc, j'ai un peu fait évoluer le titre...
quoi ? je suis dingue ?
ok.. c'est cool.. coeur

bref ! alors ? il signifie quoi votre pseudo, si jamais signification ou histoire il y a ?

Moi, Ankh... c'est le symbole de l'Immortalité, et la vie éternelle selon l'Egypte Antique (j'abreve ici ^^)
et ajoutée à une rose fanée, le symbole du vampire !Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Xdevil7


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:36

Moi il représente ma condition humaine, l'ange déchu, au passé aussi sombre et triste que ma déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
XirtAm

XirtAm


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:29

Au départ un pseudo pour passer incognito sur les forums au cas où des personnes que je connaissent tombent dessus puis finalement XirtAm s'est emparé de mon âme pour prendre vie en moi et faire ressortir celle que je suis vraiment! devil

A vrai dire il n'a pas d'histoire particulière, enfin peut-être le site vampirefreaks :p et un charmant jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:32

XirtAm a écrit:
et un charmant jeune homme...

hahah... çà, çà m'intrigue !! ... bnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
XirtAm

XirtAm


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:54

Il est vrai que... c'est fait pour!:p lol

Un vampire comme je n'en avais vu depuis des millénaires!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:39

Ou alors c'est le film mAtriX qui t'a marqué.
Pourquoi le "A" majuscule?
Revenir en haut Aller en bas
XirtAm

XirtAm


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:48

A vrai dire je n'ai pas vu la trilogie de Matrix!

Le A majuscule... cela reste un mystère, je laisse libre cour a l'imagination de chacun!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:54

Ce que je veux dire, c'est que ton pseudo est simplement Matrix lu à l'envers. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:58

Constantine a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ton pseudo est simplement Matrix lu à l'envers. Rien de plus.

oui, on lui a fait remarqué sur son post de présentation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:02

Je ne dis jamais bonjour, je suis mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:42

hooooo le rebel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:00

Mon pseudo vient du manga Fate Staye night que j'adore et si j'ai choisit celui la c'ets que la perso principale me représente bien on croirais qu'ils m'ont pris et couché sur papier ma copie conforme xD!
Revenir en haut Aller en bas
lucYnda

lucYnda


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:47

Pour ma part, je n'sais pas d'ou il vient, et non, pas de ton cul keno smilee mais j'aime ce prénom..Le "Y", pour rappeler celui de mon nom réel simplement..voila voila
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:52

mon pseudo n'en est pas un puisque qu'il sagis de mon prenom tous simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:06

Mon pseudo c'est un de mes PNJ quand je maitrise Mage;autrement dit pas souvent;lol!C'est en quelque sorte l'avatar du MJ qui se fait chier pask il joue jamais... et qui du coup prend vie un peu tout seul...
Son surnom;parce que c'est un surnom;vient d'une capacité de mage qui s'appelle "arcane" et qui sert a passer inaperçu.C'est le gars hyper voyant;complètement fralé qui fout un sacré bordel;mais...qu'on ne vois pas quand il ne veut pas etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptySam 26 Mai 2007 - 7:25

arcanes a écrit:
.C'est le gars hyper voyant;complètement fralé qui fout un sacré bordel;mais...qu'on ne vois pas quand il ne veut pas etre vu.

muuu.. ouais !! .. çà te ressemble pas mal !! tu te souviens que Feebleue pete un cable quand on nous lance toutes les deux dans Metz.. on est vraiment trop fraléeeees... yeah..Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

Lol!

Je crois que tout le monde autour pète un cable dans ces cas là...
On est plus a sauver!
Revenir en haut Aller en bas
balkesir

balkesir


Nombre de messages : 91
Age : 45
Humeur : décidé
Date d'inscription : 09/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Balkesir   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:04

Quelle sphère ? Je ne sais pas vraiment. Je l'ai imaginé donc il vient d'en haut. Lorsque je crée j'ai l'impression que mes idées viennent d'en haut.
Et à tous ceux qui ne l'aiment pas, je dirais au moins c'est moi qui l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:00

Le monde terrestre en bas,gauche et plein de défauts;le monde des idées en haut,idéal,parfait.
Déjà entendu ça quelque part en cours de philo...
Revenir en haut Aller en bas
balkesir

balkesir


Nombre de messages : 91
Age : 45
Humeur : décidé
Date d'inscription : 09/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:15

arcanes a écrit:
Le monde terrestre en bas,gauche et plein de défauts;le monde des idées en haut,idéal,parfait.
Déjà entendu ça quelque part en cours de philo...

C'est quoi cette histoire ? Sache que je ne ressens pas les même choses que mon ex-prof de philo. Je ressens les choses voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:28

C'est pas ce que je voulais dire;évidement chacun est unique dans sa tête et dans son coeur;je trouvais juste que ta phrase:"Lorsque je cré,j'ai l'impression que mes idées viennent d'en haut" collait assez bien avec ça.
C'est pas d'un prof de philo,je crois que c'etait platon,mais je suis plus sur;ça pourrait aussi etre aristote,je me souviens plus,ça date trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?   Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo : de quelle sphére de votre cerveau vient il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle création graphique a votre préférence <fini>
» Votre avatar
» De quel couleur est votre coeur?
» Quelle récompense offrons nous au vainqueur ?...
» Qui prend soin de votre parachute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: