Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel vampire préférez vous?

Aller en bas 
+8
calpurnia
Hopeless
blackangel
Alouqa
ambrosia
Comte ORLOV
arcanes
Ankh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyDim 3 Oct 2004 - 15:43

Quel genre de personnage symbolise pour vous le mieux LE vampire par excellence??

perso... c simple... le personnage de ma fiction ANKH L'Immortel... voui.. donc un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus... assez mince, musclé comme il faut, assez ancien (400ans mais mort à 20ans...)

symbolisant par la meme THE vie éternelle et THE jeunesse éternelle...

Un bô gosse quoi... sensuel, un peu sadique, fétichiste, vêtu de noir, aimant la Beauté, le sang et la Douleur... et le plaisir en général....

Quel vampire préférez vous? Ankh3


mm.... j'aurais bien mis une photo de Mon Maître du Romantisme Extreme. oupd .. mais bon z'avez qu'à aller sur son site... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyMer 6 Oct 2004 - 16:54

Moi je vote pour Keno!...Non,je déconne!Vous avez eut peur? Mr.Red
En vrai,le vampire,je l'aime bien pâle avec des longs cheveux sombre et pas trop vorace! Wink
Par contre,pour la petite anecdote,je n'aime pas le vampire poilu en marcel,baraqué avec la gueule d'un baroudeur,obsédé sexuel et sûr de son charme (pourtant inéxistant) qui poursuis mon perso féminin à mage,et qui m'en veut à mort parce que je lui ai jeté une grenade à la tête.(Vous affolez pas.D'une,j'ai pas fais exprès et de deux,y me prenait pour son casse-croute quotidien et sa poupée,et j'insiste sur le fait que c'etait plus que mérité)
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyLun 11 Oct 2004 - 16:34

Par ailleurs,j'ai lu un truc à propos de vampires qui représentaient le pouvoir,mais qui ne pouvaient aller que là ou on les invitait.Ce qui était interressant,c'est que justement,on les invitait,une face obscure de l'humanité dictant qu'on est tellement bien dans une vie ou quelqu'un est là pour nous dire quoi faire,en somme,plutot se laisser diriger et exploiter que de devoir réfléchir par soit même.On y opposait 2 sortes de vampires:les aristocrates et les PDG,l'avantage des premiers sur les seconds étant leur honnêteté.
je n'avais jamais vu les vampires sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyLun 11 Oct 2004 - 16:39

arcanes a écrit:
Moi je vote pour Keno!...Non,je déconne!Vous avez eut peur? Mr.Red
En vrai,le vampire,je l'aime bien pâle avec des longs cheveux sombre et pas trop vorace! Wink
Toi tu cherches la castagne petite... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourtant je ne suis pas loin de ton idéal vampirique, j'ai la peau mate, des cheveux courts chatains et je suis un grand vorace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyMer 13 Oct 2004 - 15:27

Même pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyMer 13 Oct 2004 - 17:28

arcanes a écrit:
Même pas mal! Laughing
Mais euh je suis un beau gosse en plus enfin c'est ce qu'on me dit...alors je peux etre votre vampire préférez...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 15:21

Keno a écrit:
arcanes a écrit:
Même pas mal! Laughing
Mais euh je suis un beau gosse en plus enfin c'est ce qu'on me dit...alors je peux etre votre vampire préférez...

Bien sur! cherry
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 15:38

De plus je peux etre le vampire préféré de plusieurs demoiselles, oh oui battez-vous pour moi......seule Ankh en ressortira gagnante
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 15:46

Ouais mais j'ai envie de taper personne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 15:51

arcanes a écrit:
Ouais mais j'ai envie de taper personne Like a Star @ heaven
Et bien cela peut, peut-etre se regler à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:05

Comment? T'as un jeu de baston?Là,ya pas de problême!Je tape sur tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!!!BAAAAAAASTONNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:08

Ca peut se trouver, je ressort ma super nintendo et hop en se met un Street fighter et après on finit par un resto...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:11

ouskon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:27

Bien ... Bien ... Mais quel Vampire préférez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:28

Comte ORLOV a écrit:
Bien ... Bien ... Mais quel Vampire préférez-vous ???
Kéno!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:31

Cool mais peux-tu nous expliquer pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:37

Pour le jeu de baston.j'ai joué a la démo de devil may cry 3 hier soir et je suis encore sous son influence!
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:40

Revenons au sujet ...S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:40

Et donc? Juste pour ca je suis ton vampire préféré, grace a une demo?
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:43

Keno a écrit:
Et donc? Juste pour ca je suis ton vampire préféré, grace a une demo?

Arrêtes,Kéno, je crois qu'orlov va nous tuer.Y surveille le topic pour voir si on s'ecarte pas trop du droit chemin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:46

Trop tard je crois, il doit etre entrain de bouillir...
Bref mon vampire préféré reste Lestat , surtout au niveau du charisme, et de sa presence...
Sinon ma vampirette préféréé reste Selene, j'explose toujours en regardant Underworld
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:56

moi aussi j'explose;a cause du scénario! Wink
Mais c'est vrai qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyMar 19 Oct 2004 - 9:36

Sinon j'aime beaucoup Wesle Snipes dans Blade, de part la vision differente des vampires dans ce film, et part sa couleur de peau, je trouve ca genial, le mythe du vampire tout palot....
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 17:34

mon ange maitrise vampire comme dans blade,voire plus poussé dans ce sens là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia

ambrosia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:16

bon alors quel vampire ou quel genre de vampire préférez vous?

pour ma part je ne pense pas a un idéal de beauté vampirique, mais plutot a un vampire versé dans l'art de la séduction...charmeur et envoutant a tout point de vue...

toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite...et pourtant je trouve que cela colle pas mal a certaine personne!!! bnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vampire préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire préférez vous?   Quel vampire préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vampire préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre personnalité ressemble a quel vampire?
» Quel personnage etes vous?
» Quel carte de Tarot êtes-vous?
» Vous avez atterri ici par quel miracle ?
» Quel race antique etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: