Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etats d'ame...

Aller en bas 
+16
Pandémonium
Erzy
hakim
Vespera
Hopeless
dark_spiritus
Impeltor
blackangel
Comte ORLOV
La Fouine Tueuse
arcanes
Mélasse
Aleera
k-jc
wolflivié
Ankh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:03

Vespera a écrit:
rhoo allé fiou sort tout ttes objets on va faire des chose nouvelles !!!!
*Ferme la porte a clef pour que perosnne ne voye*

*secoues la porte comme un dingue*

Méééééééééé!
c'est pas juuuuusteeee!
Yen a des qui veulent voir! :gueul:
Revenir en haut Aller en bas
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:33

arcanes a écrit:
Vespera a écrit:
rhoo allé fiou sort tout ttes objets on va faire des chose nouvelles !!!!
*Ferme la porte a clef pour que perosnne ne voye*

*secoues la porte comme un dingue*

Méééééééééé!
c'est pas juuuuusteeee!
Yen a des qui veulent voir! :gueul:

bon tu peut venir voir mais seulement toi masi répéte a personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:03

arcanes je te dis de suite qu'il est hors de question que tu emmene appareil photo caméra et tt ce genre d'objet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 4:25

dark_spiritus a écrit:
chouetteuh !!!! on joue a quoi?
Et si on se faisait une grelottine?
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:27

puisque c'est le topic des états "d'âmes"
cafards depuis quelques jours ça empires mais je commence a être habituer
moral a zéro j'arrête pas décrire tous et n'importe quoi

ras le bol Etats d'ame... - Page 9 10369465
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:29

Et bien Hakim
Qu'es ce que tout nous fais la!!!!!
Tu sais que si tu as besoin nous sommes la pour toi, pour t'ecouter alors n'hesite pas bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:34

hakim a écrit:
puisque c'est le topic des états "d'âmes"
cafards depuis quelques jours ça empires mais je commence a être habituer
moral a zéro j'arrête pas décrire tous et n'importe quoi

ras le bol Etats d'ame... - Page 9 10369465

c'est vrai.. on est là... enfin.. si on peut tenter de venir en aide en quoique se soit...


meme si ce sujet est gravement atteint de floodonite aigue...

je vais faire un peu de menage par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:34

merçi erzy ! t'inquiete mais c'est gentil bises
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium

Pandémonium


Nombre de messages : 43
Age : 68
Humeur : Donner la boustifaille à mon chat - à mon mainate et à ma pipistrelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:35

Hakim, on se connait pas mais si tu as besoin de parler de la pluie et du beau temps (de n'importe quoi) - pense à msn j'ai mis mon adresse.
Te gènes pas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgiandreams
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:35

merçi ankh !!
et désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:27

si hakim est un temps soit peu comme moi, il se plait juste à écrire que cela ne va pas, sans pour autant vouloir en parler à qui que ce soit...je m'explique, ça fait déjà du bien que de dire " j'en ai marre..." , "j'ai pas le moral en ce moment...", enfin bref ce genre de choses...

aprés il y a de fortes chances pour que hakim ne soit pas comme moi, il parait que je suis bizarre devil
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:33

tu ne te trompe pas calpy je ne m'étant jamais sur mes sentiments
mais tu n'est pas bizarre
tu a ta façon de voire les choses comme chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:52

El_Chupacabra a écrit:
dark_spiritus a écrit:
chouetteuh !!!! on joue a quoi?
Et si on se faisait une grelottine?

je ne joue a rien navec toi kéno d'amuuuuuuuuuuuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:55

mouer moral pas top j'm'en veux d'avoir réajit comme ça avec maitre_vlad.... bref osef... sinan on est dimanche et comme d'hab j'ai oublier de remplir mon frigo hier donc j'ai la dalle et surtout le flemme de faire cuire des pates ou truc du genre qui doit rester chez moi j'vais encore devoir courrir demain soir en sortant des cours pour me chercher quelques trucs a bouffer bref faudrait j'colle des post-it partout pour penser a me chercher a bouffer le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:22

today ava pas fort j'ai passer pma day a chialé j'sais même pas pourquoi c'est ça le pire... envie de rien, marre des cours j'supporte quasi plus rien du tout brefj'crois j'craque totalement....pas grave hein j'vais surement m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:30

tu veu que je te dise moi aussi je craque depuis qq jour j'en ai marre mais de la solitude. efin ca passera je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:32

moi c'est du a tout je crois ... même nico arrive pas a me remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:32

d'aprés ce que tu dis, ton cas ressemble à une dépression nerveuse...c'est le docteur calpy qui le dit smilee
Revenir en haut Aller en bas
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:44

c'est fort probable
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:08

chuic d'ac avec le doc!

ps;le coup du frigo,ça me rappelle des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:20

etat d'ame:

J'ai l'impression parfois depuis que j'ai mon boulot que ma vie m'échappe un peu(1h15 de route;je tombe tout le temps malade donc mm quand j'ai du temps libre je peux pas m'enservir...40h par semaine...etc)j'en cause avec mon ange et lui me dit que c'est pas la peine de me faire chier comme ça(bosser w-e sans etre prévenu a l'avance;patron un peu spécial qui se fout un peu que les pc sont tellement foutu qu'il faut les redémarer 15 fois par jour...)...pour de l'argent de poche!

esk quelqu'un peu me dire comment je dois prendre ça?
esk on peut aussi me dire si ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:43

Je m'inquiètes;là;je suis pas particulièrement en déprime;et ce que je vais dire là n'est donc mm pas influencé par une quelconque morosité...
Je viens de me rendre compte d'une certaine évidence qui fait bizarre quand elle tombe...Voilà comment ça s'est passé:

Je suis au boulot;c'est la fin de la journée et je suis bien fatiguée...etat qui ne me quitte plus depuis que je bosse...lol...
Donc jme dis "vivement qu'on rentre que je puisse dormir..."
Y a rien qui cloche?on dirait pas,hein?
Ben pourtant;tout cloche...
J'ai eu besoin il y a pas longtemps de me demander ce qui était le plus important dans ma vie;et j'ai pas été longue a trouver;c'est mon troll! coeur
Mais c'est là le hic;je perd 11h de ma vie par jour pour le boulot(trajets+8h+pause midi)...et quand j'ai enfin du temps le soir;je dors...

Et si mon troll etait plus là un jour;pour une raison ou une autre;ben j'aurrais foutu en l'air le temps qu'on aurait pu passer ensemble...

C'est quoi ce monde;organisé de telle façon qu'on doive sacrifier ce qu'il y a de plus important dans nos vies;le vrai bonheur;pour enrichir encore plus de types qui sont déjà pleins aux as;alors que nous on peut etre contents paskon peut payer notre loyer...

Je veux dire;depuis que je suis petite;mes parents me disent que c'est d'une importance capitale de trouver un travail qui nous plait parce que comme ça;on passe pas notre vie a faire ce qui nous plait pas...Je fais un boulot qui me plait;j'ai ramé pour pouvoir le faire;et ça sera une sacré bataille pour continuer a le faire...et,moi,je me lance dans cette bagare;alors que c'est a peine si j'ai le temps de parler le soir avec l'homme que j'aime et avec qui je vis...

Je bouffe mon corps et ma santé,pour un boulot (pas dur en soi;surtout que je passe ma journée sur internet;mais les trajets et les horraires sont rudes;sans parler du chauffage en panne en plein hiver et du patron qui s'en fout) pour un boulot;alors que si je me défonçait comme ça pour mon troll;les gens trouveraient ça malsain...Alors que lui,il est mille fois plus important que juste un boulot...

C'est complètement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:54

malheureusement arcanes c'est pas pret de changer le boulot prent une place tel dans notre vie que sa empiete sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:26

arcanes a écrit:
.

Et si mon troll etait plus là un jour;pour une raison ou une autre;ben j'aurrais foutu en l'air le temps qu'on aurait pu passer ensemble....


ahh ben..t'as bien raison... je te comprends tout à fait... je n'ai pas envie de perdre du temps dans mon taf, meme si il me plait.. mais je ne veux pas y passer ma vie...


arcanes a écrit:
.C'est quoi ce monde;organisé de telle façon qu'on doive sacrifier ce qu'il y a de plus important dans nos vies;le vrai bonheur;pour enrichir encore plus de types qui sont déjà pleins aux as;alors que nous on peut etre contents paskon peut payer notre loyer...

ouais.. je crois encore que je prefererais vivre dans une roulotte, mais etre plus heureuse !



arcanes a écrit:
Je bouffe mon corps et ma santé,pour un boulot (pas dur en soi;surtout que je passe ma journée sur internet;mais les trajets et les horraires sont rudes;sans parler du chauffage en panne en plein hiver et du patron qui s'en fout) pour un boulot;alors que si je me défonçait comme ça pour mon troll;les gens trouveraient ça malsain...Alors que lui,il est mille fois plus important que juste un boulot...C'est complètement absurde...

ouais.. encore d'accord avec toi...

alors, franchement, je me dis quelquefois qu'il vaut mieux faire un taf moins interessant, qui paie moyen, mais qui te laisse plus de la 1/2 de ta journée pour s'occuper de son Ange.. ou Prince... ^^

j'aurais du rester au Leclerc...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:41

Ces derniers jours morale plutôt a plat, je dirais même complètement a plat...
Et oui même encore a notre époque la souffrance du coeur est bien présente, les êtres humains ont se dont de détruire une personne juste avec quelques mots!!
Mots qui blessent et qui ouvre une entaille si profonde que l'on se demande si celle-ci pourra se refermer un jour...Mais malheureusement la vie continue, il faut prendre sur soit, arriver a reprendre le dessus!!
Et malgré ces paroles qui déchirent, et sur demande de l'etre aimé, je n'arrive pas a le détester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Contenu sponsorisé





Etats d'ame... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'ame...   Etats d'ame... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'ame...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophes naturelles ou la vengeance de dame nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: