Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PG13] Qui ou... que suis-je?? (fiction 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Qui ou... que suis-je??  (fiction 3) Empty
MessageSujet: [PG13] Qui ou... que suis-je?? (fiction 3)   [PG13] Qui ou... que suis-je??  (fiction 3) EmptySam 31 Juil 2004 - 22:04

Mais que suis-je reellement....

Je me le demandais chaque soir à mon réveil...
Pas humain c'etait evident.. en fait, non.. plus humain serait approprié...

Je me levais hors de ce qui me servait de "lit protecteur" et remis mes idées en place... Je n'avais qu'une envie... boire... boire du sang frais humain... rien d'autre ne pouvait me procurer une telle plénitude, un tel plaisir que m'adonner à cet acte cruel, car irrémédiablement je tuais mes victimes... au départ, je faisais attention à leur laisser suffisamment de sang dans le corps pour survivre, mais petit à petit, au fil des siècles, je ne souhaitais qu'une chose : prolonger mon plaisir... et le fait de ralentir les battements de coeur de l'être que je prenais, me faisait littéralement planer et me rendait une certaine... joie de "vivre"... et les deux derniers battements étaient généralement mes préférés : dans un dernier soubresaut, le sang affluait par à-coups et violemment... mmm... c'était plus fort que tout ce que j'avais connu en tant que Mortel... d'ailleurs, c'etait si lointain que je ne m'en souvenais guère...

Je riais en m'observant dans un grand miroir à pied... j'ajustais une belle chemise de soie noire et attachais mes cheveux en catogan... pas mal pour un être indéfini, songeai-je... Mon nom... ah oui... je souriais à nouveau, dévoilant des petits crocs pointus... il fallait que je change de nom aujourd'hui... mmm... ce serait Meaiel... j'aimais bien les noms à consonnance "angélique", çà me donnait un certain charme auprès de la gente féminine...

ce soir, je me rendrais dans une de ses nouvelles boîtes gothiques à la mode... beaucoup de bruit, de chair, de sensations... qui m'ennivraient... j'étais un véritable monstre mâle drogué !! Je riais à nouveau. Un rire chaud et suave... mmmm... Je savais que les femmes ne me résisteraient pas... après tout, j'étais bien conservé!... du haut de mes 25 plus 478 ans...
Ce soir, mon coeur froid avait envie de rire... qu'à cela ne tienne ! je lui offrirais une jeune damoiselle gaie au rire cristallin... La soirée s'annonçait plutot intéressante....


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
 
[PG13] Qui ou... que suis-je?? (fiction 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PG13]FICTION RPG 1 ANKH en apparté...
» fiction rpg
» Fiction macrophile
» Concours de fiction d'hiver
» [R] La déchéance d'un ange [fiction personnelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: