Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NC-17] La Kê Quête (on vera le titre après)

Aller en bas 
AuteurMessage
El_Chupa
Invité




[NC-17] La Kê Quête (on vera le titre après) Empty
MessageSujet: [NC-17] La Kê Quête (on vera le titre après)   [NC-17] La Kê Quête (on vera le titre après) EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:04

Quelques part en Nouvelle Zelande....

L'année 1964 fut celle de la découverte idéaliste pour moi. Les choses avaient changé sur ce petit bout de terre que je controlais autrefois. J'étais le plus puissant, faisant regné la terreur sur mes frères ainsi que les populations locales de lycanthropes. Mais lassé par tout ça ou bien attiré par quelque chose ailleurs, que sais-je, je m'échappa de mon empire, laissant derrière mon passé, mes acquis et mes craintes.

1971 fût l'année de mon arrivée sur le vieu continent, ici personne ne me connaissait, les cainïtes se doutaient en me voyant que je n'étais pas qu'un simple immortel mais je ne laissais personne entre-apercevoir ce que j'étais vraiment. Une nouvelle vie m'attendait ici ou peut-etre ailleurs, mais un nouveau départ s'imposait à moi, besoin de recul...

L'année suivante une rencontre changea ma vie. Lors d'une chasse je fis la rencontre de Ankh, ce vampire si intriguant, si extravagant. Une amitié était né au coin d'une rue sale, très ironique.

Je passais mes années à coté de cette personne, elle m'apprit tout du vieu continent, et en même temps m'aider à calmer mes ardeurs innées.

Maintenant nous sommes unis pour jamais, mais un sentiment nouveau venait d'entrer dans ma vie. Je ne serais le décrire vraiment, mais quelque chose m'attire, je ne serais dire ce que c'est. Mes pensées sont cernées par ce sentiment si ravageur. Je dois en trouver la cause, cela ne me ressemble pas de ne pas controler ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-17] La Kê Quête (on vera le titre après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: