Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques essais...^^

Aller en bas 
+8
Aleera
blackangel
calpurnia
Erzy
La Fouine Tueuse
Isis
hakim
Ankh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:14

bon ben puisque il s'agissait d'une parenthese "essai" au dessus, je continue mon speech ici !
je retente le changement de design, mais il me semble qu'il faudrait un peu épuré aussi les messages du forum.... j'entends par là, virer carrément les catégories presque inutiles... entre autre, le Jeu de Role, qui prend pas mal de place pour rien...
et relancer quelques fics !

effectivement, je suis peu présente, mais je vous avoue (et je redis félicitations à Maha !! ) que mon tit vampire me prend tout mon temps !mais j'ai envie d'écrire, de dessiner (pas simple ici...) et de repartager un peu tout çà...

maintenant a vous de me donner vos idées !!

le design n'est pas définitif.. si vous avez des fonds d'écran pas trop chargés n'hésitez pas à m'en faire part !boit
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:25

hé bien c'est quelque peu différent de ce que j'avais essayé mdr, un peu plus coloré que mes couleurs de manoirs gris ... mah j'aime bien ^^ si tu veux j'essayerais de voir à l'arrière plan qui fait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:09

blackangel a écrit:
hé bien c'est quelque peu différent de ce que j'avais essayé mdr, un peu plus coloré que mes couleurs de manoirs gris ... mah j'aime bien ^^ si tu veux j'essayerais de voir à l'arrière plan qui fait un peu bizarre

lol... ben pour une fois que je trouve un arrière plan qui me plait tu veux le virer !! ... affraid

hum.. par contre le style Monotype corsiva est bien joli, mais on voit pas grand chose des qu'on écrit un peu plus de trois mots... hum.. je vais y réfléchir !!quelques essais...^^ - Page 7 Chat-dor
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:11

j'aime beaucoup, et la calligraphie des messages est magnifique en plus,ça change de l'ordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:04

très jolie l'image en accueil en haut du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelques essais...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques essais...^^   quelques essais...^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques essais...^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Plusieurs essais de bannière (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...À LIRE AVANT TOUTE CHOSE :: De l'utilisation de ce forum :: Visuel du Forum, problèmes techniques...-
Sauter vers: