Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques idées de base de chacun des clans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Quelques idées de base de chacun des clans... Empty
MessageSujet: Quelques idées de base de chacun des clans...   Quelques idées de base de chacun des clans... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:01

Les clans de la Camarilla

Sur les 13 grands clans vampiriques, 7 font partie intégrante de la Camarilla. Jusqu’en 1998, la secte comprend les Brujahs, les Gangrels, les Malkaviens, les Nosferatus, les Toréadors, les Tremeres et les Ventrues ; mais en 1998, sous l’impulsion du Justicar Xaviar, les Gangrels quittent la Camarilla.

Aujourd’hui, les rangs de la secte ont été renforcés par les Assamites schismatiques, qui se sont séparés de leurs homologues fanatiques et meurtriers.


Brujah
Pense par toi-même, ou tu es mort.
Dans les deux cas, moi, ça me va.


Ventrue
Guider les Damnés est mon fardeau, non le tien.
Tu ferai toutefois bien de te demander si ta non-vie se fait au bénéfice des Enfants de Caïn, ou à leur détriment.
J’ai déjà forgé mon opinion.


Malkavien
Tu peux rire si tu veux.
Ça ne fait rien.
Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément.
Ça ne fait rien.
Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi.
Tu es mort et tu es rené... en ça.
Ce qui nous rend différent ?
Simple : je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’étais vraiment et totalement mort.
Tu serais fou, toi aussi.


Tremere
Nous sommes plus que des Vampires.
Nous sommes l’échelon suivant de l’évolution Caïnites.
Nous dirigeons les autres s’ils nous le permettent, ou nous resterons seuls s’il le faut.
Mais nous survivrons.



Toréador

Oh oui, n’est-elle pas exquise ?
Oui, c’est ma dernière trouvaille ;
Je suis sa muse, l’adorable petite créature.
Imagine ! Et qu’en est-il de... ah, Thomas ?
Et bien, je ne saurais dire...
Après tout, il a eu son "quart d’heure" comme ils disent,
Mais cela ne devait pas durer, et tout devenait tellement pénible,
J’ai donc dû lui dire adieu.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...



Nosfératu

Viens ici, petit garçon.
Tu veux un bisou ? (Reniflement sonore)
Qu’est-ce qui se passe ?
Le gros bandit te fait peur ?
Tu n’aimes pas trop être une victime, hein ?
Ben, faudra t’y habituer, parce que tu n’en as pas encore vu la moitié !



Gangrel

Tu m’as donné du sport, mortel.
Mais maintenant, la chasse est terminée.



Les clans du Sabbat


Selon la rumeur, le Sabbat puise ses racines dans un culte médiéval voué à la mort. Cette secte est grandement redoutée de tous les vampires qui n’en font pas partie. Monstrueuse et violente, elle a depuis longtemps cessé de se cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale et ses membres ne cachent nullement leur attachement à la non-vie. Parfois appelée la Main Noire, le Sabbat cherche par tous les moyens à renverser les traditions, à détruire la Camarilla et à soumettre l’espèce humaine à son autorité.

Le Sabbat recrute ses membres partout, croît telle la mauvaise herbe et s’emploie à détruire toutes les institutions établies. Contrairement à la Camarilla, le Sabbat reconnaît l’existence des Antédiluviens, même si elle les combat farouchement. Selon la propagande du Sabbat, les Antédiluviens tirent les ficelles de la planète et c’est justement contre ce pouvoir malveillant qu’elle s’insurge. Selon cette secte, la Camarilla n’est autre que l’instrument des Anciens et c’est pourquoi elle s’en prend à la politique de ses membres ainsi qu’à leur non-vie. La plupart de ses adeptes expriment une haine viscérale pour les vampires de la Camarilla qui, selon eux, ne sont autres que de pauvres lâches incapables d’assumer leur nature de prédateurs.

Les étrangers savent bien peu de choses concernant les rouages du Sabbat. Certains membres de la Camarilla vont même jusqu’à mettre en doute son existence qui serait, selon eux, le fruit d’une rumeur engendrée par les plus anciens afin de freiner les ardeurs des plus virulents, une sorte de père fouettard mort vivant. Des rumeurs horribles à propos de la secte se propagent tel un feu de broussaille, à l’image de celle qui soutient que ses membres s’adonnent à d’incessantes diableries, à l’adoration des démons, à la destruction d’autres vampires et qu’ils sont capables de rompre les liens du sang. La seule rumeur acceptable concerne l’amour que semblent vouer ses membres au feu : la secte jouit de la redoutable réputation de ne laisser dans son sillage que des brasiers.


Tzimisce

Bienvenue, mille fois bienvenue !
Je suis heureux que nous ayons pu oublier pour une nuit les folles rivalités du Jihad, et que vous puissiez venir sous mon toit dans un esprit de...
Comment ? Vous sursautez ?
Ah, ce bruit ! Une broutille !
Rien qui mérite votre attention, très cher invité !

Lasombra
Des Ombres ?
Ah ?
Je manipule les Ténèbres elles-mêmes, pas simplement les ombres !
Dis-moi, est-ce qu’une ombre peut faire ça ?


Les Lignées


Les lignées ne sont pas à proprement parler des clans... En effet, tous ceux-ci se réclament d’un fondateur de la 3ème génération ; or, les lignées ne peuvent le faire.

Ce sont plutôt des familles de Vampires, qui descendent toutes d’un ancêtre aux capacités un peu particulières, mais originaire de l’un des 13 clans de base.

Cependant, ne vous y trompez pas : leurs pouvoirs sont au même niveau...


Les Indépendants

Par le terme générique d’Indépendants, on désigne tous les Clans qui ne se reconnaissent ni dans la philosophie de la Camarilla, ni dans celle du Sabbat. Ils se prétendent retirés des intrigues de ces deux sectes, et poursuivent des buts propres à leur clan. Officiellement, ils ne sont ennemis ou alliés de personne, ce qui leur assure une relative liberté de mouvement dans le monde entier.

Malheureusement pour eux, si tout le monde les accepte plus ou moins chez soi, tout le monde a également tendance à s’en méfier : des gens qui peuvent sans trop de problème traîner chez votre pire ennemi, avant de venir passer quelque temps chez vous, c’est louche...


Assamite

Garde ton souffle, faible créature, personne ne t’entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d’Haquim...

Giovanni
Prends un autre ton avec moi.
Après tout, tu vaux autant pour les Giovanni mort que mort-vivant.

Ravnos
Si c’était moi qui avais volé le soleil
Je ne l’aurais pas donné aux hommes pour les réchauffer.
Je l’aurai jeté dans l’océan, et je leur aurais acheté des âmes en échange du feu.

Les disciples de Seth
ou Séthites

S’il te plaît.
Je te croyais au-dessus de ces mensonges judéo-Chrétiens.
"Il ne faut pas faire confiance au Serpent."
"La connaissance est la source de tout mal."
Pourquoi crois-tu que les parents inculquent de telles croyances à leurs enfants, ou que ton sire t’a éduqué de cette manière ?
Pourquoi seraient-ils réticents à partager la sagesse ?
Ah ! Tu commences à comprendre.
Voudrais-tu t’asseoir et discuter un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




Quelques idées de base de chacun des clans... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de base de chacun des clans...   Quelques idées de base de chacun des clans... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:42

Oh le pavé à lire encore Oo

Presentation des clans sauce Keno

Brujah
Moi taper avec une matraque, et moi si a pas de matraque, moi taper avec ma tete
PS: Fuck the system

Ventrue
Il serait peut-etre temps que je prépare un troisième compte en Suisse, c'est bientot les éléctions, je ne suiis pas sur d'etre reelu

Malkavian
C'est toi le mongole !

Tremere
Ou est-ce que je peux trouver une pierre? J'ai besoin de me planquer pour faire griller des saucisses


Toréador

Qu'est-ce que deux trous dans un trou? La pensée vampirique dans une plume de signe....argh j'ai jouis

Nosferatus
Nous zavons les moyens de vous vaire barler

Gangrel
Oh une fleur fanée, je m'en vais de ce pas léger l'enterrer comme il se doit. PAix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Quelques idées de base de chacun des clans... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de base de chacun des clans...   Quelques idées de base de chacun des clans... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

Mode Perceval ON

"c'est pas faux"....


Mode Perceval OFF....



bnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques idées de base de chacun des clans... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de base de chacun des clans...   Quelques idées de base de chacun des clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de base de chacun des clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans
» LES SANS CLANS !!
» les clans: les énigmes!
» la vinaigrette aux idées balladeuses...
» Commentaires divers et idées des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Corbeille Jeux de role-
Sauter vers: