Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bizarrement moi

Aller en bas 
+3
Ankh
Hopeless
Vespera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bizarrement moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement moi   Bizarrement moi - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:44

behaine a écrit:
...

Voilà ce qu'il a le forum.

...

Ben,comme d'hab,non?
Revenir en haut Aller en bas
behaine

behaine


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

Bizarrement moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement moi   Bizarrement moi - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:00

j'avais pas ce souvenir. Wink

Mais si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
balkesir

balkesir


Nombre de messages : 91
Age : 45
Humeur : décidé
Date d'inscription : 09/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Bizarrement moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement moi   Bizarrement moi - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:32

Vespera a écrit:
Bon je me lance je cherche toujour un endorit ou je peut parler de se genre de chose et j'ai trouver un forum en francais.
Donc voila cela fait un long moment que a chaque fois que je me couper le sang je le buvait mais je n'y portait pas trop attention .
Par moment il m'arrive d'etre conpletemment vide fatiguer et ne revant que de sans de cadavres et je passe mes nuit a crée des reve si se sont des reve qui paraissent plus vrai comme je vous parle la maintenant . Plus les temps passe et plus je ense de plus au sang mes image s'intensifie je suis de plus en plus dans mes pensée et je ne sais plus trop quoi faire.


Je ne sais pas si tu as toujours ces problèmes mais si ce n'est pas pour toi cela aidera peut-être un autre.
Sincèrement, si cela devient invivable parles-en à un professionnel : Un psychiatre. Des médicaments existent et dans certains cas soulagent vraiment les personnes qui les prennent.

Sinon si c'est encore supportable (en clair : si tu peux avoir une vie normale) tu peux toujours essayer d'exprimer le plus clairement et sérieusement tes rêves à chaques fois que tu commence à rêver(poèmes, nouvelles, romans, peinture, simulations 3D avec blender, musique...ce qui te plaira).
Cela a plusieurs conséquences. D'abord cela permet de définir plus précisément ce qu'il y a de fascinant dans ces rêves. (Essayer de trouver ce qu'il y de commun entre tous ces rêves). Une fois que l'on a comprit ce qui nous attire, cela perd de son côté mystique. (C'est comme dans un film d'horreur, lorsque l'on voit le méchant on a moins peur. La peur culmine lorsque le méchant surgit de nulle part.)

Ensuite, la plupart du temps on se laisse envahir par nos rêves. C'est à dire que l'on est entrain de se faire cuire un oeuf et notre esprit s'évade. On se retrouve dans un maëlstrom agréable. On s'y sent bien alors on aime y retourner.
Si tu commences à "travailler" tes rêves, il perdront un peu leur côté ludique et avec le temps tu arriveras à séparer les moments où tu vis et ceux où tu rêves.

Après, lorque l'on n'arrive pas à dormir, on s'énerve parce que l'on voudrait dormir et on y arrive pas alors c'est encore pire. Au lieu de tourner dans son lit, il vaut mieux s'assoir à son bureau et "créer". C'est très valorisant. Et puis on aura au moins fait quelque chose de sa nuit, on aura pas tout perdu. Et quelque fois, le sommeil arrive.

Enfin il est vrai qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus (un peu comme au foot, tous voudraient être Zidane, mais tous ne le sont pas) mais tu es peut-être le prochain génie du XXIeme siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrement moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement moi   Bizarrement moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrement moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: