Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'antre des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'antre des ténèbres Empty
MessageSujet: l'antre des ténèbres   l'antre des ténèbres EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:41

Sujet: [R] L'antre des ténèbre Aujourd’hui à 16:39

--------------------------------------------------------------------------------

+ est ce que je peux dire mon avis ici? ...bon, j'aime beaucoup, ça c'est déjà la base. J'aime la façon dont tu (je me permets de vous tutoyer, j'espère que ça ne vous dérange pas?) décris le mal être de cette petite, sa fuite, son désir de partir, en pleine nuit...ça m'a rappelé mes désirs à son âge, et encore aujourd'hui, c'est très vivant!! D'ailleurs, ne vais-je pas prendre la route aussi? (mouais, quand j'aurais passé ma ceinture noire de kobudo alors! )

Pur les critiques: ce scénario mérite plus que ça. je pense sincèrement que tu pourrais dévelloper un peu plus. J'ai ressenti ce texte comme un très beau résumé d'un roman encore meilleur..comme un 4e de couverture alléchant. Exepté quelques répétitions de "en fait", j'ai beaucoup aimé...vala...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre des Ténèbres... RPG
» De la lumière aux ténèbres
» Le Portail Francophone du Monde des Ténèbres
» MJ à vampire (la mascarade/age des ténèbres/requiem...) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Discussion sur et autour des fictions-
Sauter vers: