Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??

Aller en bas 
+12
calpurnia
Erzy
uncontesanglant
eris
dark_spiritus
Constantine
balkesir
arcanes
behaine
Aleera
Impeltor
Ankh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le vampire zozote-il au début?
oui, et çà doit etre plus marrant que flippant
Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_lcap231%Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_rcap2
 31% [ 4 ]
Non et renon! c'est trop beauuuu un vampire, il peut pas lui arriver un tel truc!
Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_lcap231%Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_rcap2
 31% [ 4 ]
pt'etre que oui, pt'etre que non, d'ailleurs je m'en fous
Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_lcap238%Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:35

Je me demande en fait...

çà vous est deja arrivé de porter des faux crocs de vampire? des trucs en plastique ou en résine?...
c'est dingue ce que çà fait baver et zozoter.. arf.. super sexy quoi...

un peu comme le piercing à la langue, au début on a un cheveu sur la langue, apres çà passe..;

Donc d'après vous, Lestat le vampire, Dracula, et autre vampire supra sexy au masculin ou au féminin, ne devait il pas avoir du mal à se faire des conquetes sanglantes, avec son probleme de crocs et donc d'élocution jusqu' à ce qu'il s'y habitue?...

arf...

(et pardon aux puristes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:57

oui, ils doivent parler comme Flèche bleue (un vieux dessin animé avec un serpent en vedette)

"je ssssuis flèssssse bleu le ssserpent le plus rapide de l'ouesssst" smilee en plus il avance à 2 à l'heure, complétement mytho le flesssse bleue smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:01

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Pleure_g Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Pleure_g Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Pleure_g Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Pleure_g pitié, non ! ne m'obligez pas à faire la vampire baveuse dans mes roleplay

*lance un regard des plus séducteurs*
*voix suave et charmeuse*

mais tout le plaifffir étfait pour moi mon dfoux frince
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:35

Aleera a écrit:

mais tout le plaifffir étfait pour moi mon dfoux frince

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 0021 Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 0021 Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 0021 Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 0021 Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:05

ffé pa bien de ffe moqufffer
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:42

Aleera a écrit:
ffé pa bien de ffe moqufffer

mphrhrzzJJREGMUHAHAHAHAHAHAAH

ooohhhh Valeervra ZJe t'aimveuh ...

postillons de sang... Moins 2 points de sang;. l'appel de la bete.. perte de points d'humanité... çà craindrait pour un Jeu de Role... Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
behaine

behaine


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:39

Passage en frénésie : attaque d'un homme à proximité : découverte du peuple de la nuit pas les humains : guerre inter-race : fin du monde.


... En gros smilee
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:38

ankh a écrit:
Aleera a écrit:
ffé pa bien de ffe moqufffer

mphrhrzzJJREGMUHAHAHAHAHAHAAH

ooohhhh Valeervra ZJe t'aimveuh ...

postillons de sang... Moins 2 points de sang;. l'appel de la bete.. perte de points d'humanité... çà craindrait pour un Jeu de Role... Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? 10369243


Lol!

Bis! Bis!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:02

Fe Foir, la Lune est trop velle ! il est grand tfemps de conquerir fufer les zgens au dehors...


hum... vraiment tres classeeeee ... smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:51

Ce concept est mortel!! smilee
Revenir en haut Aller en bas
balkesir

balkesir


Nombre de messages : 91
Age : 45
Humeur : décidé
Date d'inscription : 09/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:34

ankh a écrit:
Je me demande en fait...

Donc d'après vous, Lestat le vampire, Dracula, et autre vampire supra sexy au masculin ou au féminin, ne devait il pas avoir du mal à se faire des conquetes sanglantes, avec son probleme de crocs et donc d'élocution jusqu' à ce qu'il s'y habitue?...

arf...

(et pardon aux puristes ^^)

Je ne pense pas que M. Vampire ait des problèmes pour emballer à cause de ses supposés problèmes d'élocution. Pour la simple raison que le vampire il a pas besoin d'inviter sa belle dans un restaurant à 500 euros le repas(par personne) et de faire la discussion à Madame (futur) Vampire toute la soirée. Souvent elle vient à lui ou alors il la trouve directement au pieu (celle là je n'ai pas réussit à m'empêcher de la faire : pieu, vampire...) Et jamais il lui parle, il lui saute tout de suite à la gorge. Et vous savez comment c'est une fois que l'on est engagé, on fait moins attention aux petits défauts du conjoint(et pas en deux mots).
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptySam 28 Avr 2007 - 3:20

Pour répondre, il faut une autre question avant.
Les canines des vampires sont-elles "longues" en permanence ou seulement au moment de mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptySam 28 Avr 2007 - 7:18

Constantine a écrit:
Pour répondre, il faut une autre question avant.
Les canines des vampires sont-elles "longues" en permanence ou seulement au moment de mordre?

disons qu'elles ne sont pas rétractiles... ^^

le truc du défaut du conjoint, çà me fait terriblement penser à Bruno Carett et Chantal Lauby, quand il fait le parfait Gentleman (resto, rose à 500 balles, soirée ultra chic...) et que le lendemain c'est l'ultime porc immonde... (rote, pete, urine sans fermer la porte, fume comme un pompier.. en lui sortant "alors, heureuse?".. ) elle part en claquant la porte, et lui ajoute "encore une qui a peur du quotidien"...

enfin bref... boit
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
dark_spiritus




Nombre de messages : 1445
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:38

oh tiens un topic que j'ai pas polué!!! ben voilà c'est fait huhu
Revenir en haut Aller en bas
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:25

je ne pense pas que le vampire soit particulierement sujet aux problemes d'articulations.
quoique certains restent enfermés des siecles dans un cercueil ... dur dur le reveil !

par contre, le Tecktonik, lui à ce genre de soucis Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Surprisf
Revenir en haut Aller en bas
uncontesanglant

uncontesanglant


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:05

Mouarf même ici on parle de tecktonik ... misère
Revenir en haut Aller en bas
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:26

desolé, ils me sortent par les yeux, les trous de nez (non, tous les trous d'ailleurs) ... c'est horrible.
:MeLL:
! FIN DU FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:51

uncontesanglant a écrit:
Mouarf même ici on parle de tecktonik ... misère

jsais meme pas ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:14

quelle chance !
la disparité devant les phenomenes de mode entre Paris et sa campagne a du bon parfois, crois moi.

! FIN DU FLOOD (2) !
Revenir en haut Aller en bas
uncontesanglant

uncontesanglant


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:37

Très chère ankh tu ne loupe strictement rien en ne sachant pas de quoi il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:35

tiens ma beauté regarde ce qu'est cette dance débile " si on peut appeller ça une danse Sad "

http://fr.youtube.com/watch?v=bqZfA3Bcc28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:30

bennn.. je dirais que la "danse" sur de la techno est due à son rythme bordélique, qui met en transe... (çà me rappelle ma période Thunderdome d'ailleurs... ps : ce trailer est déconseillé aux moins de 18ans !! meme si ce n'est pas noté... là il s'agit d'une congrégation techno affraid ou hardcore pour etre plus juste)
mais là... bon, ben ils bougent les bras quoi... et sans musique forte, çà n'a ni queue ni tete...
mais bon... Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Surprisf
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:35

pour repondre au sujet de base, je ne dirais qu'une chose, je suis une puriste, et les vampires ne baent , et ne sosotent pas:agre:(smilee)
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:17

Tektonik ta...!

Tektonik ta...!

OHé!OHé!!!

Pardon,j'ai pas pu m'empêcher...smilee

Mais bon,fallait oser pour le parallèle avec le vampire qui a des probs d'articulations...lol
Revenir en haut Aller en bas
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:57

apres avoir vu "30 jours de nuit", je peut dire que meme en pleine neige d'Alaska, pourtant habillé tres legerement, et du haut de son bi-centenaire, le vampire n'a pas l'air d'avoir de rumatismes en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty
MessageSujet: Re: Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??   Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire a-t-il des problèmes d'articulation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: