Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [R] A mon Songe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:25

Je m'éveille en sursaut..;
Toujours ce même rêve..
Le même visage de cet inconnu..
Irréstible, terriblement beau, mais.. si peu humain..

Qui est-il?..

alors.. comme depuis plus d'un an, je me lève, me dirige vers ma salle de bain et observe le reflet que me renvoit le miroir.. un peu d'eau... je me rafraichis les idées..
je fronce les yeux devant ce miroir..;

-qui es-tu donc? pourquoi continues tu de hanter mes rêves? je ne te connais pas.. QUI ES TU ??

Je soupire...
Puis je me dirige vers la fenêtre de mon petit salon... Quelques figurines d'Hellraiser luisent dans leur vitrine... et toujours elles me disent "rejoins nous dans notre monde... viens avec nous tu connaîtras le plaisir par dela la souffrance..."
Je souris à Pinhead...
Puis continue mon trajet vers la fenêtre... Je peux voir les étoiles.. il fait froid dehors, c'est une certitude. Il n'y a aucun bruit à l'extérieur.. je n'entends que les propres battements de mon coeur... tiens, il bat?.. pourquoi ai-je en moi ce sentiment étrange mélancolique..?...
Un frisson exquis me parcoure l'échine.. je n'ai pas froid, c'est autre chose.. pourtant je suis uniquement vêtue d'une fine nuisette trop courte en soie bleu nuit...
mais non..
je sens que quelque chose se prépare.. en moi...
je pose une main sur mon bas-ventre... enceinte?.. non.. je ne suis pas l'Immaculée conception !... et plus vierge non plus d'ailleurs.. mais çà faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu d'hommes pour me.. "réconforter"...
... d'hommes, de femmes... personne d'humain en tout cas.. peut etre mon songe... Mensonge oui! .. je devenais alors peut être carrément folle?.. il fallait que j'arrete les films d'horreur avant de m'endormir..

çà n'est pas çà.. tu le sais...

Et çà.. c'etait quoi?... un message du lobe gauche au droit?.. mon cerveau n'etait pas connecte ou quoi ?...
Je riais encore.. prise de frissons plus étranges...

Ce visage.. je le voyais apparaître sur la buée de la fenêtre.. un beau visage.. d'ou venait il?.. ces traits etaient si beaux, si peu naturels.. si Surnaturels...

Je penchais un peu la tête du coté... essayant de définir à qui appartenait ce visage de mes songes...

je redessinais les contours de ce visage flou.. mais si beau... si beau...

A un moment, je vis apparaître juste derrière la vitre, le meme visage, réel cette fois ci... collé à la vitre... superposant le visage de la buée...
Deux mains se posèrent contre la vitre glacée, j'eus un mouvement de recul, mais mes muscles refuserent de m'obéir...
des yeux bleus, d'acier, m'observaient...
comment... comment etait-ce possible? on était au 4eme etage! ..

Il disparut...
Je tombais à terre... un peu tremblante...


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:14

Tout à coup la chaleur m'empli, mon front commencais à suer et la peur me gagna. J'essaiyais de me lever sur mes jambes devenues frèles et regarda de nouveau dans le miroir pour voir si il étais là. Personne. Je me dirigea non sans inquiètude vers la fenètre mais toujours personne.
Je m'asseya quelques minutes sur la baignoire quand un nouveau frisson me parcouru.. Etais-ce de la peur ou encore cette 'chose' qui voulait me communiquer quelque chose? Jattendis de nouveau... Rien ne se passa...
Je décida alors de rejoindre mon lit pour retrouver le sommeil.
Vainement...
L'odeur.. Son odeur... qu'il ne me semblais pourtant jamais avoir sentis me parvins.. C'étais à lui.. Oui c'étais certain...
Je priais pour qu'il ose se montrer enfin... "-Viens.. Je t'en pris montre toi! "

Sois patiente.. Tu ne seras en aucun cas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptySam 29 Juil 2006 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INFLAMES, Episode 666
************************************************************
je sursautais sous mes draps... qu'avais je donc entendu??... une voix claire et nette me parler en ces termes...

" tu ne seras en aucun cas décue"....

- mais qui es tu donc ?? qui es tu??.. que me veux tu??...

Je frissonnais encore en souhaitant avec force avoir une réponse, peut etre pour me réconforter dans le fait que je n'étais pas folle, mais j'en avais aussi terriblement peur..

Depuis toute petite, j'entendais parfois des "voix", qui entraient impunément dans ma tête..
Du haut de mes 6ans, je répetais à ma mere ces memes mots, parfois des phrases complètes, qui me valaient d'incroyables paires de baffes...
Evidemment, je n'en saisissais pas le sens de ces termes...
" tu viendras avec nous, et tu nous suceras jusqu'a plus soif... Tu boiras notre sang, notre sperme, et tu engendreras le démon... Puis, sur l'autel des souffrances, tu recevras la semence de notre Maître, entre sang, douleur, cri, putride érotisme, sexes entremelés dans un lac rouge vermeil du sang des cadavres que tu auras empilé..."....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GLOOMY GRIM, Born In Fire

Je souriais un peu jaune...
J'avais noté, lors de mes 15ans, l'intégralité des paroles que j'avais "entendues"... et çà avait donné ce "texte", des plus étranges.. mais pas forcément énigmatique...
Puisque quand ces voix apparaissaient dans mon cerveau, je voyais les memes yeux bleus que derrière la vitre...

Je frissonnais et remontais le drap jusque sur ma tête..

çà faisait quelques années que je n'avais plus entendu de voix, alors cet état de choses me paniquait autant que m'excitait...

" Tu ne seras pas décue..."

Le frisson que je ressentis à cet instant, poussa ma main entre mes cuisses...
Je gémissais..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:59

J'avais peur, j'étais même terrifiée...

Mais ce courant se faisait de plus en plus oppressant et se voulait protecteur. Ainsi il m'enveloppa tout entière...
Cette chaleur... cette douceur...

Ma main caressait mon sexe humide, malgré la peur omniprésente.

Soudain, la chose voulait me 'soulever".. ça faisait comme s'il souhaitait que je retourne vers la fenètre il m'y guida et je vis son ombre encore une fois.
Il semblait m'attendre.
Je n'avais plus peur mais j'étais obsédée par cet homme.. ce démon qui m'envoutait sans même que je ne m'en rende compte.
Il me décida à le rejoindre...
Ainsi je déscendis quatre à quatre les marches de l'escalier essayant cependant de ne pas faire trop de bruit.

Arrivée dans le jardin, je m'approchai de l'endroit ou il s'était manifesté. Je croisai ses yeux dans la pénombre, et dés cet instant j'ai crus me réveiller. J'étais de nouveau terrifée, il m'avait juste accordé le courage de le rejoindre ; maintenant il avait les cartes en main...

Il s'approcha de moi, il semblait irréel.. presque transparent..
ou peut etre etait-ce à cause du manque de luminosité qui faisait cet effet?
Quoiqu'il en soit, ses grand yeux bleu étaient pénétrants, il semblait lire en moi, et j'avais du mal a lutter.
Il resta silencieux pendant une période qui me paraissait une éternité...Puis d'une voix plus grave, plus gutturale encore qu'à l'habitude, il me dit.

"Enfin te voilà, bienvenue..."

Je fis les grand yeux... Le décors se matérialisa par de grandes voutes gothique, la lumière suave de la lune gisait derrière de grands vitraux, donnant à cet endroit une once de lumière parmi les ténèbres...
Ainsi je le voyais à contre jour et en 30 seconde le décors disparu et je me retrouvais là, seule, debout dans le jardin...
une violente brise s'en allant précipitement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:57

(je me suis permise de corriger les quelques fautes d'orhographe, puisque ce texte semble plaire ^^)

***************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIARY OF DREAMS The Curse


Avais je à nouveau rêvé cet apparté ?
Je clignais des yeux, dans ce vent qui emportait avec lui un étrange message...
peut etre était ce donc Zephir lui meme que j'entendais?...
Ma courte nuisette me fit frissonner dans cette nuit chichement éclairé par cette belle lune lumineuse.
J'avais froid, la cyprine, tiède, entre mes cuisses, provoqua également un regain de désir.
Mais envers qui?..
L'être transparent que je venais de voir?
Et ses yeux...
Je croisais mes bras contre moi.. pas pour me réchauffer, j'avais envie de revivre cette sensation, malgré cette frayeur qui tiraillait mes entrailles...

J'avais envie de lui.. de quoi exactement?
qu'etait il ?...

pourquoi apparaissait il encore, et disparaissait il de cette manière?..

Je gémissai alors subitement debout, pieds nus sur la pelouse fraiche...

Une main glacée entre mes jambes, qui savait ou aller..;
La sienne..
non?
c'était le vent froid ?

une larme coula sur ma joue...

N'en avait il pas assez de jouer ainsi avec moi ?

- MAIS QU'ES TU DONC ?? QUE ME VEUX TU ???

Dans un songe, les voutes d'une abbaye réapparurent devant moi... Un brouillard bleuatre m'entoura, et j'apercus au loin, sous ces ruines gothiques un autel empli de sang...

C'était mon autel, j'en étais sure...

La tete me tourna...
Je tombais à terre,
évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:44

Au levé du jour, le lendemain matin le froid me réveilla enfin... Je rentra puis retourna dans ma chambre pour me réchauffer sous la couette. Je voulais me rendormir.. J'aurais tout fais pour! Mais les souvenirs me maintenant hors de ce sommeil tant désiré. Je revis les voutes, son regard, le désir, ce mélange de chaud et de froid se confrontant en moi... Puis je finis par me lever... essayant d'occupé mon esprit à autre choses. J'allais au travaille et la route me parrut longue et pénible, j'exécutais mais mon esprit était ailleurs.

Quand enfin cette journée s'acheva je m'empressa de rentrer. Je ne supportait que plus mal de partir loin de chez moi... C'est comme s'il m'avait appelé.. sans cesse il était dans mon esprit.; il me voulait. La nuit tomba... Je sorti jusque dans le jardin. Je regardais au loin si je revoyais les voute, l'autel.. et tout ce qui me resta en mémoire de la soirée d'hier.
J'attendais. Je voulais une confrontation CE SOIR!

Je ressentis enfin cette brise... Le revoilà!
Mon coeur a cet instant battait la chamade, il y avait une grande part d'enthousiasme et d'exitation.. Je le voulais...La peur me quittait de plus en plus. Je m'étais accomodée à cette situation et finalement...Elle me plaisait.

Ainsi je vis son regard et comme la nuit précédente, il semblait transparant. Puis peut a peut il devenais aussi opaque que n'importe quel humain. Je le fixais et pendant de longues minutes je ne pouvais plus faire autrement. Son regard semblait vouloir me dire "Viens..."
Ainsi, sans même vrament me controler je lui sauta au coup et embrassa ses lèvres, mince et fine. Il s'attendait à ma réaction et fit entré sa langue dans ma bouche, il carressait la mienne. Ce baiser durait une éternité, c'était la signature de ce pacte avec mon destin qui se voulait de plus en plus pris d'une certaine mysticité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[R] A mon Songe... Empty
MessageSujet: Re: [R] A mon Songe...   [R] A mon Songe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] A mon Songe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon songe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: