Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost

Aller en bas 
+2
arcanes
Necrolokost
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:36

Ankh a écrit:
(wouah eh l'aut' hé!... tu t'es barré avant de rencontrer qui que se soit.. si ce n'est Jonahtan Loelhle... enfin breeeef...)
Woh l'aut'... hé ! même pas vrai d'abord bnn !!

========================|o<

Et effectivement, elle etait froide. Son coeur ne battait plus et pourtant elle gigotait dans tous les sens comme une perdue... "Mais comment est-ce possible ? Vous etes morte et vous... vous etes vivante... etes-vous une sorte de morte-vivante ?..."

Soudain mon corps fut parcouru d'un terrible frisson "Vous avez... vous avez tué un homme pour lui manger son cerveau ? Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:23

Je me tape la main sur le front.

Voilà!
Tu vois;qu'est-ce que je disais!
Heureusement que demain il s'en rappellera plus.
Tu te rends compte que je vais devoir nettoyer tes dégueulasseries en plus!
Alalalalalalalaalalalalalaallala;c'est pas vrai...
Et à ta place;pour ce qui est de nous mordre;j'éviterais;si tu le mords lui;ça ira pas mieux,et pour moi,c'est vraiment un truc que je te conseillerais pas;surtout si t'es bourrée.
Alors soit tu prends ton mal en patience et t'attends que ça passe,soit tu m'accompagnes dehors pour qu'on te trouve un casse-croute.
...Et sur le chemin,tu me raconteras ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:52

"Oui il a raison, je suis pas commestible du tout... oula... en plus je suis heu... diabetique et j'ai du cholesterol... et un terrible cancer du sang et... une tumeur au cerveau... et puis je suis tout sec, j'ai que la peau sur les os.. hum..."

Etrangement, j'etais à la fois attiré et repoussé par ce zombi aussi effrayant que charmant qui se trouvait là devant moi et... "Comment ça je ne me souviendrais de rien demain ? Bien au contraire, une soirée comme ça ça ne s'oublie pas !! J'ai manqué de mourir tellement de fois... une jeune fille aussi belle que morte qui me demande de l'aider, un punk aux cheveux rouges qui fait tomber son shampoing dans ma chambre... ça fait partie des choses qui ne s'oublient pas..."

Je me retourne vers la jeune femme. "Et si vous permettez, je vous raccompagnerai dans votre... crypte ou donjon ou que sais-je encore. Une cave, une grotte, un laboratoire clandestin... est-ce que Frankenstein existe pour de vrai ? Vous le connaissez ? Hum... c'est difficile de se trouver des cerveaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:06

Me compare plus jamais a Harry Potter ou c'est du LSD que tu auras dans le sang... fouett

*************************************************************

Je le fixe en me disant que j'irais bien me coucher,finalement dans cette affaire...

Je me sors un Canawood et j'en propose un a Nécrolokost.

(Canawood:chewing-gum aux plantes)
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:37

"Ha ben volontier merci... Tiens l'a un gout bizarre... il a la meme odeur que le bureau du prof de dessin que j'avais au college... (dixit les simpsons Very Happy) Oula, j'me sens flapi moi. *tangue comme une vieille truie* Hep mamzelle, alors on y va ou vous preferez restez là ? Attention la chauve-souris... c'est le pays des chauve-souris ici... (las vegas parano)"

Je tombais mollement sur mon lit qui etrangement coulait vers le fond de la piece... "Nom d'un ptit chval" (kill bill). A ce niveau c'est plus couler... il court dans la piece. "Allez le cheval ! Cours comme un goeland !!!" Il faisait une course avec la commode et l'armoire. Evisdement il etait plus rapide. "Mon Dieu le plancher... Reviens salle bete !!". Et la je les vis. D'imenses creatures pleines de dents longues et pointues... au debut je croyais que c'etait des raies manta mais elles avaient forme humaine... il fallait que je sorte. Mais comment ? Il fallait que je m'envole ! La fenetre !! Et je bondis tel le cabri par la fenetre. Les dalles s'etaient liguées contre moi pour m'empecher d'avancer. En effet, elles formaient un mur devant moi qui m'ecrasa le visage...

"Damned !! Je suis fait." A partir de ce moment, je ne me souviens que de la douleur, du sang, tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:30

Surtout pense a jeter le truc electrique dans le bain quand le lapin arrivera en haut de la montagne!

*************************************************************

Ah ben,là,ça y est;je crois qu'il est fait!

Mort de rire,je le remonte dans la chambre.
Je me tourne vers la jeune fille.

Ben voilà;on va pouvoir parler tranquilles!
Qui c'est qui t'envoies?Qu'est-ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:42

*dors profondement*

Baragouinedes phrases etranges telles que "Je veux pas te tuer. Je veux juste te faire une croix sur le front." ou bien "Et quelqu'un servait de l'alcool à ces creatures"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:30

"Je pense qu'il est temps...". J'avais l'air inhabituellement serieux. Je prend mon sac et mon mouchoir brodé. "On va voir si c'est vrai.". Je sors de la chambre. "Aubergiste, je m'en vais. Je reviendrais certainement. Garde moi ma chambre, on ne sait jamais. J'ai affaire pendant une semaine tout au plus. Si tu vois ce type au cheveux rouges, tu lui dis que... j'ai eu peur de notre rencontre et que je suis parti. Rien de plus. *glisse un joli billet sur le contoir* C'est pour toi l'ami. Je pense que ça devrait suffira pour t'empecher de parler. *pose une enveloppe sur le comptoir* Et ça c'est pour la chambre."

Je sors, un type etrange m'attend. "Deja... et bien, en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:02

Necrolokost a écrit:
"Ha ben volontier merci... Tiens l'a un gout bizarre... il a la meme odeur que le bureau du prof de dessin que j'avais au college... (dixit les simpsons Very Happy) Oula, j'me sens flapi moi. *tangue comme une vieille truie* Hep mamzelle, alors on y va ou vous preferez restez là ? Attention la chauve-souris... c'est le pays des chauve-souris ici... (las vegas parano)"

Je tombais mollement sur mon lit qui etrangement coulait vers le fond de la piece... "Nom d'un ptit chval" (kill bill). A ce niveau c'est plus couler... il court dans la piece. "Allez le cheval ! Cours comme un goeland !!!" Il faisait une course avec la commode et l'armoire. Evisdement il etait plus rapide. "Mon Dieu le plancher... Reviens salle bete !!". Et la je les vis. D'imenses creatures pleines de dents longues et pointues... au debut je croyais que c'etait des raies manta mais elles avaient forme humaine... il fallait que je sorte. Mais comment ? Il fallait que je m'envole ! La fenetre !! Et je bondis tel le cabri par la fenetre. Les dalles s'etaient liguées contre moi pour m'empecher d'avancer. En effet, elles formaient un mur devant moi qui m'ecrasa le visage...

"Damned !! Je suis fait." A partir de ce moment, je ne me souviens que de la douleur, du sang, tout ce sang...


hein?? quel est ce baragouinage??.. çà y est j'ai une connexion anarchique et tout le monde en prfite pour faire n'importe quoi... quel asile..
soit.. çà va pas se passer comme çà.. devil
********************************************************

tu sautes donc sur le lit ou la demoiselle agonisait...
elle se releva dans un brouillard et se colla à toi... et en effet tu apercus ses crocs briller entre ses lèvres...
bah.. des crocs en plastique résine ou autre.. çà s'achete un peu partout... (cf le site VampyrFang... je crois..)

Ton sorte de trip venait du fait qu'elle venait de planter ses crocs dans ta gorge...
sans que tu ne puisses l'arreter..
mais çà ne dura pas longtemps..
juste quelques minutes...
Puis elle se rendormit...
**********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:09

...
bref...
Au meme instant que tu sors, coupant court avec Arcanes, la jeune femme qui se trouvait dans ta chambre se rua vers toi...


- Attends! stp !!

Encore plus pale qu'avant, les lèvres un peu bleutées, elle était cependant tres belle... malgré les taches de sang dispersées sur ses vetements...
Ses longs cheveux noirs parsemés de quelques meches auburn voletaient autour d'elle alors que pas un souffle de vent se faisait ressentir...

- J'ai besoin que l'on me cache... tu peux m'aider stp?.. je... je te raconterais tout.. plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:00

"Bien sur, aucun probleme *etrange sourire*, j'ai quelqu'un à vous presenter... je suis sur et certain que vous aurez pleins de choses à vous raconter. Vous etes, pour ainsi dire, du même monde."

Je lui tend ma main la paume vers le plafond. "Suivez-moi, et racontez-moi ce qui vous tracasse autant..."

J'avais changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 12:48

Au secours!Jsuis largué...
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:28

Bha disons que le truc zarb c'est que après que je sois passé par la fenetre, "ce sang tout ce sang", vous etes partis avec la jeune demoiselle de ma chambre pour aller dans la tienne en me laissant allongé chez moi.

Là on a qu'a se dire qu'il y a deux histoires paralleles ou que la jeune demoiselle m'a demandé de la proteger après etre passée chez toi. Perso c'est ce que je me dis. Ca veut dire que largué ou pas, tu n'aurais plus à intervenir que chez toi pour parler à cette vampire. Peut-etre qu'elle te demanderai pleins de trucs et tout et tout... fait la causer avec ton punk aux cheveux rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:00

Woaouh!

Tiens toi bien mon pote!
Tu es en train de me dire qu'on est tombés sur le seul cas de vampire schizophrène à dédoublement spatial?!
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:57

pas de chance le vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:50

arcanes a écrit:
Tu es en train de me dire qu'on est tombés sur le seul cas de vampire schizophrène à dédoublement spatial?!
Ca fait partie des regles ^_^.

Bon ça suffit le HRP chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:08

Le HRP? Question
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 23:08

Hors Role play (bha du flood sans lien avec le shimilibilik...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:08

Baf,tu sais;pour le flood,Impeltor et moi,on est champions... smilee oupd
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:49

On m'appelle ? smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:56

La preuve!

Bordel!Pas un pour rattrapper l'autre! smilee Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 10369243 bnn boit
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:11

rha... en plus Ankh qui vient plus... il avancera jamais ce rpg... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 20:43

Necrolokost a écrit:
"Bien sur, aucun probleme *etrange sourire*, j'ai quelqu'un à vous presenter... je suis sur et certain que vous aurez pleins de choses à vous raconter. Vous etes, pour ainsi dire, du même monde."

Je lui tend ma main la paume vers le plafond. "Suivez-moi, et racontez-moi ce qui vous tracasse autant..."

J'avais changé...

La jeune fille fit une moue style yeux mouillants supra mortels de la mort qui tue avec des étoiles à la Candy neige... (heeuu?)

bref.. du genre.. "je vais chiaaaalerrr euh!"

mais non.. elle renifla un grand coup (çà renifle les vampires?? bah? pas sure!!)

- je vais vous dire.. vous vous foutez de moi.. heiN?? z'etes encore plus méchants que mon Maître...

elle se mit à triturer ses doigts, visiblement encore très saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:27

Dis,Ankh?Elle est où la fifille?chuis perdu au s'cours....
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:55

ankh a écrit:
La jeune fille fit une moue style yeux mouillants supra mortels de la mort qui tue avec des étoiles à la Candy neige... (heeuu?)

bref.. du genre.. "je vais chiaaaalerrr euh!"

mais non.. elle renifla un grand coup (çà renifle les vampires?? bah? pas sure!!)

- je vais vous dire.. vous vous foutez de moi.. heiN?? z'etes encore plus méchants que mon Maître...

elle se mit à triturer ses doigts, visiblement encore très saoule...
"Naon, c'est juste ma meilleure amie qui est vampire. Elle est super sympa mais elle me fais un peu flipper en ce moment... en plus depuis qu'elle s'est faite mordre, elle vit dans une vieille cabane dans les montagnes. Là personne ne viendra vous chercher. Ne vous inquietez pas, vous y serez en securité.
Ne pleure pas jeune fille.
"

Là on chante ce reve bleu de Aladdin

Necrolokost:
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur cœur
Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu
Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille nuits sans sommeil

La jeune fille dont j'ai oublié le nom:
Ce rêve bleu
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Où nous faisons ce rêve bleu à deux
Sous le ciel de cristal je me sens si légère
Je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles
Ce rêve bleu...

Duo:
Ne ferme pas les yeux c'est un voyage fabuleux
Contemple ces merveilles
Seuls dans la nuit des temps
Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une vies
Ce rêve bleu
C'est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant, comme deux enfants
Innocents qui découvrent l'amour
Oh oh oh oh oh oh

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille nuits sans sommeil
Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal

C'est un univers de bonheur
Dans la poussière d'étoiles
Se prendre pour des dieux, c'est prodigieux
Être heureux
Que c'est merveilleux
Yé yé yé yé yé de vivre à deux
Ce rêve bleu
D'amour
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh
Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi
Toute la vie
Oh oh hé hé hé hé hé
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh


Ouais je sais mais ça s'explique très facilement. Je suis un boulet et elle est bourrée...
Et nous partons en caleche jusque dans les montagnes en chantant Fievel...

"tres loin là bas sous la lune d'opale, quelqu'un se sent triste et pense a toi ce soir
tres loin la bas quelqu'un parle aux etoiles , dites lui que je l'aime et que nos prieres se croisent
meme si l'imensite qui nous separe me fait mal
je sais que tu confie le meme voeu a la meme etoile
quand le vent tristement souffle....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Contenu sponsorisé





Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost   Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 du Vieux Chardon - Chez Necrolokost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
» Vend vieux truc
» les 5 signes et désires chez la femme
» les 10 maniéres de bouger chez la femme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Saint Pierre du Temple : la Ville du Prince-
Sauter vers: