Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..

Aller en bas 
+2
arcanes
Ankh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:28

J'ivrogne pas,je les connais pas et comme prédit,ça va chier

Je regarde ma tasse vide

Pis j'ai plus de verveine...
C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:18

je lui resert à l'ivrogne une autre verveine , en attendant que ces messieux ce dessident de faire quelque chose

tien mon ami boit!!! fais gaffe c'est de la verveine du patron donc de la bonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:34

Toi,mon ami,tu sais recevoir!
Tu as gagné toute mon estime!


Je jette un coup d'oeil à ces messieurs et tente de sonder leurs pensées.


Qu'est-ce qu'ils viennent foutre là;y a d'autres endroits pour des vampires où fiche le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:11

je me retourne vers l'ivrogne et je lui dit :

je t'aime bien l'ami tu as les meme pensées que moi!! quel est ton nom?

me tournant vers les 5 gugusse qui frime:

vous attendez quoi ?? la venu de l'antéchrist??? l'happy hour???? ou vous prenez racine??? (je m'en vais te les déraciner a grand coup de pied dans les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp!)
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:33

Je m'appelle Arcanes,et je peux et je peux remplacer la semelle de mes pompes par du titane;quand il s'agit de donner des coups de pieds dans le biiiiiiip ,c'est toujours utile!
Mais,si tu veux bien,je tiens pas à avoir d'emmerdes avec le prince,alors ce serait pas mal d'attendre de savoir ce qu'ils veulent ;il sera toujours temps de botter des biiiips après.En fait,j'avais plutot l'impression que quelqu'un en rapport avec Ankh serait plus courtois.


Quoique,son papa... :gueul:
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:40

Hum ! hum ! Et bien on voit toujours les mêmes personnes dans cette ville, ce trublion d'Arcanes et le garde-chiourme qui est de faction ce soir.
Bonsoir à vous deux.
Et dites moi donc, qui sont ces cinq hurluberlus qui n'ont même pas de quoi se payer une paire de gants chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:47

Tiens!La ville est petite,qu'est-ce que tu veux;mais bon,y a une bonne rigolade en perspective!

Je m'étire comme un saguoin en baillant un grand coup

Les gus qui ont qu'un gant,on attend qu'ils réagissent;on sait pas trop ce qu'ils veulent.Bah,ils sont peut-etre tombés sur une promo;10 euro les 10 gants;maintenant ils sont en rogne pa'sque dans le lot,y avait des mains gauches...
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:51

les gens sont vraiment bizarres dans cette ville, ils viennent vous parler, ou frapper à votre porte et dès que vous entamez la discussion, ils ne vous disent plus rien !! plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Surprisf smilee
Ils doivent vraiment être terrorisés par ce Ankh, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:59

LOL!

Si tu t'en prends une sur la caboche dès que t'essayes de lui parler;c'est pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:01

Non, je n'ai jamais rien pris sur la caboche, et je suis moi-même resté très courtois avec toutes les personnes que j'ai rencontré. devil
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:03

Toi,c'est justement quand t'es courtois que je m'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:39

Impeltor a écrit:
les gens sont vraiment bizarres dans cette ville, ils viennent vous parler, ou frapper à votre porte et dès que vous entamez la discussion, ils ne vous disent plus rien !! plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Surprisf smilee
Ils doivent vraiment être terrorisés par ce Ankh, non ?

me tournant vers impeltor et arcane je leur murmure!

faut ptet les taper avec la porte plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 10369465 ptet qu'il répondrons quand y auront marre

je test? lol
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:54

Mdr!

Attends de voir ce qu'ils veulent,mais mets la porte de coté au cas où...

Par contre,j'insiste pour que tu m'en laisse un ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:18

luke a écrit:

je test? lol

cela fait partie de votre travail, non ? est ce que le frappage de porte sur personnes suspectes est réglementé dans votre contrat d'embauche ?
S'il n'y a rien concernant ce point, je pense que vous y êtes autorisé ! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:28

Ouè,mais qu'il nous en laisse un ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:35

De toutes façons, il est rare que quand une bagarre est déclenchée dans un bar tout le monde n'y trouve pas son compte, vous pouvez me faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:40

arcanes a écrit:
Mdr!

Attends de voir ce qu'ils veulent,mais mets la porte de coté au cas où...

Par contre,j'insiste pour que tu m'en laisse un ou deux!

ok je vais essayer de retenir mes coups!!! casse
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:12

Ouais;t'as décroché la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:18

keno a écrit:


Un malaise s'empara du pub, quelque chose faisait peur aux habitués du pub..

**Repensant à tout ça....** Enfin moi j'suis pas un habitué, alors le malaise et la peur ils sont restés à la baraque smilee , pis c'est pas cinq guignolos qui vont me troubler !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:22

A peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:25

arcanes a écrit:
Ouais;t'as décroché la porte?

en fait j'en ai une en réserve à coté de moi


sinon à part ca mème pas peur
bnn
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa

Alouqa


Nombre de messages : 51
Humeur : Lecture, écriture, danse, chant...Bref, les arts!
Date d'inscription : 17/06/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:25

Alouqa, sa cape sur le dos et le capuchon recouvrant ses cheveux d'un noir de jais, pénétrat dans le pub après avoir marché pendant plusieur jours, et avoir mangé, pour survivre, les quelques humains qui lui tombait sous la mains!

*Pfff.... Enfant et vieillard... Que donnerais-je pour une coupe de sang frais!* pensa-t'elle

Un peu rageuse dut à la longue route qu'elle venait de faire, Alouqa ne prit pas le temps de regarder ce qui l'entourait, ni de faire une entré remarqué. Elle leva simplement les yeux pour repérer une table vide, puis s'y rendit, retrousant les lèvres et montrant ses croc en crachant comme un chat devant les client qui s'attardait un peu trop sur elle.

Enfin, elle arriva a la table, s'y assoya, puis, enlevant son capuchons, et de se yeux miel brillant de mille feux, observa alors tous ceux qui l'entouraient, et renifla par petite sacade afin de bien prendre l'odeur d'humains qui flotterait dans l'air s'il y en avait un qui jouait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:50

Euh... Je crois que c'est pas là qu'il aurait fallu le ranger(le message);mais c'est pas grave.

*************************************************************

Tu ne le vois jusqu'à ce que tu l'entende beugler:

Bon,elle vient cette verveine?


Un jeune homme autour de vingt-cinq ans,tout vétu de cuir noir avec des cheuveux rouges ,et accoudé au bar devant un nombre impressionnant de tasses de tisane.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:51

Aaaaaaah!Bonne idée,la réserve de portes!
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Nombre de messages : 60
Humeur : cinéma, jeux video , JDR
Date d'inscription : 06/09/2005

plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:27

ben vi comme ca je peux destroit la porte et la remplacer juste après pas con l'idée n'est il pas !!!!

scratch ( a réfléchi au problème des porte moi déja) après avoir failli démonter celle de marc muller!!!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..   plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants".. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ou moins HS : Le Pub "aux Crocs Tranchants"..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Saint Pierre du Temple : la Ville du Prince-
Sauter vers: