Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David TMX

Aller en bas 
AuteurMessage
+BrujaH+

+BrujaH+


Nombre de messages : 58
Age : 43
Humeur : Envie de meurtre et de revolution
Date d'inscription : 20/03/2009

David TMX Empty
MessageSujet: David TMX   David TMX EmptySam 21 Mar 2009 - 6:58

Voici un artiste que j'ai decouvert y'a pas si longtemps lors d'un délire avec un pote breton. Il m'a envoyé cette chanson, c'est de la que tout est parti.

mé jsuis pas bréton

Comme moi, David TMX est un normand qui vit en Lorraine (à Metzzzzz) bon moi jsuis revenu mais lui est resté.
J'ai vecu cette experience, les lorrains pensent que la normandie et la bretagne c'est pareil, d'ou cette chanson Smile

Pour resumer c'est un groupe composé de potes. Les musiciens sont ceux de My Pollux (groupe unpeu connu) mais ce n'est pas du tout le meme style.
C'est un melange de musique delire comme celle d'avant mais surtout hardcore, punk et metal.
Quelques zic que j'affectionne, biensur le mec est pas con, y'a toujours des paroles sympathiques et censées.
Avant j'etais trappeur <- une musique qui fout la peche au reveil
Hardcore-softcore
John Kafé disjoncte
LVO hardcore
la kasket au 4 visiere <- enormissime ! vous connaissez le diabolo houblon?
Arbeit nach frei <- mon hymne en ce moment. On s'y reconnaitra dans les paroles.
modern punk <- pour tout les fans de blink182 comme moi Smile
qui a bu boira <- un magnifique duo avec sa madame Smile


Alors les amoureux de metal gentillet, oubliez David TMX, c'est trop rythmée pour vous Smile

Petites videos du monsieur. Alors vous pouvez remarquer qu'il compose tout lui même et surtout qu'il joue tout les instruments. Ce que j'apprecie chez ce mec c'est sa vision de la vie. Il pourrait faire son artiste complet en ne faisant que de la musique mais non , il travaille à coté et préfère laisser tout ses albums (une dizaine) en libre telechargement plutot que de faire payer ses fans. Chapeau le monsieur

David tmx1
David tmx2
Revenir en haut Aller en bas
 
David TMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Musique-
Sauter vers: