Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que faire de sa vie?

Aller en bas 
+3
blackangel
iskandar
Ankh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+BrujaH+

+BrujaH+


Nombre de messages : 58
Age : 43
Humeur : Envie de meurtre et de revolution
Date d'inscription : 20/03/2009

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:12

Un flic qui me sort un taser en me menacant, vaut mieux pas qu'il me loupe, jcrois que je lui sauterai à la gueule (m'en tape des consequences!!!)

Faut que j'arrete de vouloir detruire la société absolument, je risque d'avoir des probs. Surtout qu'on est surveillé sur internet et que certains mots se repère automatiquement alors abstenez vous, je le ferais pour vous.

Alors si je dis
SARKOZY, enfoiré de nain , si je pouvais te mettre un coup de tronche, ca me ferait bander.

Ou si on est un peu plus poli, ca passera ptet mieux, genre
Monsieur Sarkozy, est-ce que vous pouvez fermer votre gueule et vous pendre, s'il vous plait. Cordialement, Keno

Ou un truc officiel avec accusé de reception genre
Par la présente, je vous fais part que je vous conchie. Veuillez trouver ci-joint ma main dans votre gueule. Anarchiquement, Keno
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:39

Quelle éloquence!!

ça yest,lol,on est fichés par les RG!
hum quoi que les RG ce serait trop beau;si y zarrivent a faire passer la Hadopi;ce sera une police privée!
C'est une oeuvre de maitre la hadopi soit dit en passant...
Vous savez que comme elle est pas passée une première fois(une déculotée monstre qu'ils se sont pris),ils vont la revoter;et comme y sont super vexés,pour que ça aille plus vite ils vont la revoter à la place d'un nouveau projet de loi sur l'inceste...On a un gouvernement qui a ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:48

il a de drôles de priorité, je trouve plus urgent de traiter l'inceste que le téléchargement. C'est bien un gouvernement de capitalistes, ça leur rapporte pas de sous l'inceste alors que la vente de cd, films, ... leur rapportent de la tva
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:16

Voui.Le plus beau c'est que la raison invoquée pour passer la hadopi en premier c'est:"une loi sur l'inceste c'est trop difficile a mettre en place...on va pas mettre dans le code pénal une loi pour chaque type d'infraction..."

Mais bon;ça c'est arrangé;comme ça fesait vraiment trop minable,y s'en sont rendu compte;et la hadopi(qui je le rappelle avait déjà été votée et rejetée pask les députés ump avaient mm pas jugé utile de se déplacé)sera donc revotée le 28 avril,le mm jour que la loi sur l'inceste(soi-disant infesable),mais juste après...
Bienvenue dans un monde de droite...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:52

hé vi c'est lamentable de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:07

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:55

Un petit bonjour du taf car pas de connexion à la maison depuis notre déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:58

coucou Blacky ! ... tout va bien la ptite vie de famille ?...
c'est gentil d'etre passé faire un coucou !
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:52

Ca va très bien la vie de famille.
C'est normal que je passe faire un coucou, vous me manquez tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:41

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:47

un petit coucou du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:32

un petit coucou ayant recupéré le net depuis peu, même si je sais que le site va etre mis en stand by quelques temps, je pênse fort à toi ma beautée coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:03

Erzy a écrit:
un petit coucou ayant recupéré le net depuis peu, même si je sais que le site va etre mis en stand by quelques temps, je pênse fort à toi ma beautée coeur

Je pense fort à toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:34

merci ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:12

woa, c'est un sujet des plus anti-gouvernementaliste que je vois la ^^
ca me plait !

au moment ou une nouvelle me fait bondir : la publication du budget "communication" de notre president.
entre autres, 50 personnes embauchées a plein temps (ca doit en brasser de l'air) payées en moyenne 4 000euros ;
500 000euros debloqués pour la mise a jour du site internet de l'Elysée ;
50 000euros legués gracieusement à la promotion de la premiere dame de france, cette quatin de Bruni ;
certains ne connaissent pas la crise ...

en effet, plus les années passent, plus la decadence guette.
nous sommes en effet en droit de nous demander si un retour a la monarchie ne serait-il pas plus "juste" pour le peuple. une revision sur le statut des ministres (et leur nombre egalement) ferait le plus grand bien au moral.
nos voisins Espagnols et Anglais, pour ne citer qu'eux, n'ont pas "a ma connaissance" les soucis de gestion que nous pouvons avoir.

ceci dit, la sur-consommation reste de mise, inevitable, partout.
le plus triste, c'est que les plus pauvres envient notre regime ...
il n'y a donc pas que la republique, les hommes politiques et autres voleurs en col blancs à accuser je pense, mettons-nous d'accord, le capitalisme est l'ennemi publique n°1.

et voila ce qui tue la revolution dans l'oeuf surtout. c'est la sa plus grande force, le confort qu'il procure si l'on joue son jeu.
trouver un boulot, un toit, et pouvoir s'enivrer de temps en temps "pour oublier", tel est le souhait d'une majorité. il faut bien admettre que c'est laborieux, mais faisable.
qui ferait l'impasse sur cette vie merdique, pour la rendre "encore plus merdique" : vivre dehors, faire la queue pour une soupe, s'affaiblir, oublier sa cause ...

il ne faut pas se voiler la face, les revolutions ont toujours eu lieu dans un etat ou le niveau de vie ne pouvait plus se deteriorer, ou les revolutionnaires n'avaient rien a perdre.

j'espere que je me trompe !
j'avoue mon impuissance a trouver des solutions rationnelles, je suis du genre anarchiste, mais je realise que ce n'est pas une solution en soit.
mettre en place un nouveau regime, qui sera de toute facon, un jour ou l'autre corrumpu comme celui que nous connaissons, et pourquoi ? parcequ'il sera toujours dirigé par des humains.

un probleme insoluble ?
m'enfin, rien que pour les faire chier, si combat il y a, j'en serait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:37

wouhaou.. le déterrement de vieux sujets...
hum je vais repartir gagner mes 600 euros... donc je ne pourrais pas approfondir ma réflexion..
quand j'avais écrit ce post, c'etait le printemps, là, l'hiver -7 ° chez moi environ...
qui n'a pas réve un jour de gagner une somme faramineuse ?... quelque chose à 6 chiffres par exemple... enfin, je dis çà, mais si j'ai par chance 2 euros au banco du coin je suis deja contente...
prendre plaisir à la médiocrité, çà m'emme.... royalement ! ... et quand je pense que l'ancien président a dit une fois "une baguette ? mais çà vaut 100 francs !(hum) ... ah non ?... 5 ?..."
et que dire des traders (c'est la mode d'en parler en ce moment) et leur bonus à quelques millions d'euros... un petit trader gagne environ 200 000 euros à l'année.. ah ben tant mieux pour lui, nous on va mettre 30 ans à payer notre petite maison qui en vaut 190 000...
bref... on a pas la meme vision des choses, ni la réalité du peuple moyen... qui comme tu le dis si bien, n'aspire en fait à pas grand chose : survivre avec peu et en etre satisfaits...

je deteste parler politique, je prefere me concentrer sur ce que je pourrais éventuellement faire de ma vie, passer au dessus de leurs conneries (meme si on peut pas couper à tout puisque on est des consommateurs... )
enfin bref...
je reviendrais en discuter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





que faire de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de sa vie?   que faire de sa vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de sa vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les trucs a pas faire...
» Comment faire revivre ce forum ?..
» La chose à faire avant de dévoiler ses textes sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales...-
Sauter vers: