Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans le genre pétage de plombs...

Aller en bas 
+2
eris
Amarëlia
6 participants
AuteurMessage
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:30

C'est marrant c'est mon premier jour ici et je poste un peu partout déjà... Smile

Pour en venir au sujet.

Un petit pétage de plombs de rien du tout en fait... je dosi juste en moins de 4 semaines faire : 3 montages de films, réaliser un site (j'avais oublié tiens...), faire le contre rendu d'un débat sur un texte d'Eseinstein, Pudovkine (et je ne sais plus qui...), présenter un exposé d'anglais sur les années Tatcher, et ça fait déjà deuix semaine que j'aurai dû passer mais prof absente donc tout est décalé. aujourd'hui ca va être 3 exposés. Ca va être folklo ça fera une bonne histoire à raconter...

Faire un exposé en physique sur la lulmière et les couleurs... dans mon binome ça sera les mirages.

Ah et j'ai failli oublier aussi, réalisé un projet de modélisations 3D.


Tout va bien.... u_u


Ca résume assez bien la situation.

Je pense que c'est un bon mélange entre retournement de cerveau fatigué en cette heure de la nuit et pétage de plombs en se rappelant tout ce qu'il y a encore à faire en très peu de temps.

Ca vous donne un aperçu de ce que je fais dans mon parcours "professionnel".

dans le genre pétage de plombs... Fac110

C'est souventy l'effet que les cours font aux étudiants de l'université de Marne-la-vallée Paris-Est. 👻
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:05

quel talent, j'ai adoré la mini-bd coeur
lol.

resultat des courses ???
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:19

Resultat des courses...

Exposé d'anglais c'est fait.
Exposé de physique: en cours de réalisation.
Montage 1: presque terminé.
Montage 2: pas commencé.
Montage 3: déjà bien avancé la synchronisation du son... donne faim ce film... muahahah. Son titre? "Symphonie en do rôtis majeur" Realisation: collègue et moi-même.
Dossier de débat: toujours rien.
Projet 3D: se terminera demain car dernier cours.
Projet multimédia, réalisation d'un site internet: Sera sur Méliès. Sera rendu sur CD-rom fin avril. Où ça en est... hum ben faut faire une animation flash et les mises en pages. contenu rédactionnel presque terminé.
Heu est-ce que j'ai oublié quelque chose? Oo J'ai du mal à me rendre compte.

En fait c'est la sensation de, je fini quelque chose, mais une autre arrive tout de suite après.

Donc résultat c'est un semestre éreintant, et surtout blasant. Je veux bosser et gagner ma vie! ><

Suite des aventures facqueuses....

Lundi en attendant le cours d'anglais, ou plutôt un massacre, étant donné que plus de la moitié des étudiants étaient absent pour aller jouer à un match de foot contre le racisme... Maus=vaise idée de la part de ceux qui devaient passer en exposé, mauvaise idée... car résultat, une belle bulle dans le bulletin.

dans le genre pétage de plombs... Anglai10

Petite précision ce fut à la pause déjeuner u_u

dans le genre pétage de plombs... Applep10

La suite dans un autre post sinon ca fera un trop gros bloque...


Dernière édition par Amarëlia le Mar 18 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:34

Suite des aventures facqueuses mais si je vous assure ça se passe comme ça à l'UMLV! (Une Monstrueuse Lassitude Virulente).

Aperçu de la réaction de certain lorsqu'on leur annonce...

dans le genre pétage de plombs... Dossie10

dans le genre pétage de plombs... Bonnen10

Donc voilà et à la fin d'une journée d'ennuis où l'on vous ressorti exactement les mêmes cours qu'en première année, si si... C'est possible à l'UMLV.

Il est possible aussi... de... comment dire.... A force que l'on vous assome avec des dossiers, et des tones de taff à n'en plus respirer... Que le cerveau....

dans le genre pétage de plombs... Imgp3411


Et bien se déconnecte! XD

C'est pour ça que ça fait du bien de ne rien faire le soir parfois... en tout cas rien qui ait un rapport directe avec la fac. Non pas que je m'ennuis tout le temps mais presque. En fait même lorsqu'un cours pourrait être plus qu'intéressant, il y a toujours quelque chose qui le gache. Comme pour les cours de montage, des ordinateurs qui ne tiennent absolument pas la route et que nous étudiant au budjet bien léger investission dans du matériel que notre fac était censé nous fournir. Ce genre de problème intervient de plus en plus fréquemment dans les facs... Mais la notre j'ai jamais vu un niveau si bas...

Enfin bon heureusement je vois ça tout de même avec humour! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
Masao

Masao


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:57

Trop bien comme topic. Et merci de nous illustrer tes aventures ! Very Happy
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:59

Les merveilleuses aventures facqueuse... Ici je n'ai pas d'illustrations sorry! -_-'

Je suis actuellement et précisément, en salle d'informatique de l'IFI, bâtiment glauque auquel je me rend tous les jours... Et j'ai avncé mon exposé de physique... Mais manque d'inspiration pour relater un phénomène pourtant passionant que sont les mirages, je ressens un besoin vital de me distraire. Et que vois-je dans ma boîte mail?

Une réponse au sujet dans le genre de pétage de plombs...

Donc je me connecte ici même.

Et là je ne peux me retenir de dire: Masao j'ai été plus raisonable que toi hier soir! Je me suis couché plus tôt! niark niark!

Bon et comme la suite de mes désastreuses avantures sont tant attendu, ben là ça va être simple puisque je suis dans le lieu de ce train de vie.

Ce matin, quelques difficultés à émerrger! J'aime dormir le matin moi et trainasser au lit... Oui mais pourtant quand kle réveil sonne, ça fait l'effet de sursaut. Pof redressé droite et je réenfile mes effets... du type, bague, montre et boucles d'oreilles. Ensuite comme chaque matin, direction la cuisine pour préparer le petit déj' ce qui fait que les suivant à se lever n'ont rien à faire à part glisser les pieds sous la table.

Comme chaque matin en ouvrant le placard, je vois le pot de nutella me faire des signes et m'appeler irrésistiblement, mais comme toujours je me retiens de le prendre.

*Elypse temporelle*

RER ligne A Vincennes. Le train a du retard, Ô joie quand tu me tiens. Résultat arrivée en retard au premier cours. Sur flash, et évidemment je me suis perdue dans ce cours. "On va voir les algorythme aujourd'hui"
Et je me suis demandé si à la base c'était pas par ça qu'il aurait fallu commencer.

Donc on a fait du code... /Ahhh ils font des travaux maintenant! Vive la migraine ><

Je me vois contrainte de m'interrompre car il va falloir que je me remette à travailler mon exposé de physique. u_u
*Se dit qu'il ne faut quand même pas oublier de manger*

Je critique beaucoup, mais voyez je reste sérieuse tout de même.

Suite, peut-etre ce soir.

Finalment autre petite illustration... J'avais oublié que certaines étaient déjà hébergées. u_u

dans le genre pétage de plombs... Encour10

Ca c'est un cours palpitant!

*Partie manger et travailler, et s'ennuier en CM (Cours magistral) et faire de la 3D*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:33

fantastique ...
maintenant, j'hesite reelement entre :
1) elle à trop de chance, elle etudie des trucs trop interressant ;
ou
2) ouf, heureusement que j'ai quitté l'ecole
death
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:17

Lieu: anphi, c'est cool la wifi! Niark niark!

Cours: CM de montage. Petit topo. Ce cours reprend tout ce que l'on sait déjà. A savoir Eseinstein, Bresson, Godard. Que des grands, mais la prof ne nous apporte rien de plus de ce que l'on sait déjà...

Eris si le cinéma t'intéresse les cours t'intéresserai probablement juste en première année ici. Car la deuxième est décevante. Et ça ne s'arrangera pas l'an prochain puisqu'ils vont nous retirer des cours de pratique. Le cinéma, c'est bien d'avoir de la culture, mais cette culture ne nous rendra pas cinéaste pour autant.

Là je peux vous dire que la prof tourne en rond, qu'elle a encore oublié ses notes, que le matériel de la fac est toujours aussi miteux...

Donc ji sais pas...

Je comprend toutefois ton hésitation. Mais ta première hésitation, rassures toi cette année on apprend rien de plus. Outre l'option 3D et le multimédia... Quoi qu'encore là notre soif de savoir n'est pas assouvie. En effet les profs qui font seulement acte de présence, ne nous apprenne pas grand chose et le peu qu'ils nous apprennent n'est pas top. Il y a deux options:

Dreamweaver: option je vous files des photocopies et vous vous débrouillez. Et quand vous me posez une question je suis pas fichu d'y répondre.

Flash: On parts dans tous les sens, on fait du code sans dsavoir à quoi ça correspond.

voilà voilà.

Les études pour moi ne ferons probablement pas long feu... Je me débrouille mieux en dessin je crois...

S'il y a des questions niveau ciné faudra créer un autre topic. Comme ça je pourrai donner des indications. Voili voilou... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:18

Je me disais en marchant presque au radar vers le RER ce matin, si je n'allais pas avori quelque chose d'assez suprenant ou loufoque à raconter.

C'est fou les évènement qui peuvent se passer en ce moment, mais je ne suis pas là pouur raconter ma vie, juste pour exprimer les choses abracadabrante ou désespérante qui se passe dans mon établissement, et plus largement l'université.

En tombant sur la une du 20 minutes, oui piètre référence mais tout de même, je comprend pourquoi l'avenir des jeunes, et de l'éducation est au déclin.

Effectivement l'éducation nationale n'a pas de budget, ce n'est donc pas étonnant finalement que tous les profs se fasse virer.

Dans ma fac c'est la politique de détachement: ce n'est pas la fac qui paye ses profs, mais l'état, du coup quand un prof donne des cours à la fois au lycée et à l'université, s'il fait grève au lycée, et qu'il donne quand même ses cours à la fac, il n'est de toute façon pas payé. C'est ce qui arrive en ce moment même.

Il n'y a que 4 profs titulaire, et 2 bons profs, voir le smailleurs nous quittent l'an prochain.

Maintenant pour donner un petit aperçu des cas étrange que nous pouvons trouver... Ou oui comme certain le dise les avanteures facqueuse, ou parfois même les désastreuses aventure d'Am.

Voilà de quoi illustrer différents aspects précédemment cités.

Toutefois... Il arrive quelque moments de détentes pour nos cerveaux fatigué! vous verrez comem je suis doué en matière de cerveau fatigué que c'en devient illarant! XD

dans le genre pétage de plombs... Imgp3412

dans le genre pétage de plombs... Imgp3413

dans le genre pétage de plombs... Imgp3414

dans le genre pétage de plombs... Imgp3415

dans le genre pétage de plombs... Avecje10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:24

Et dans le genre détente pour cerveau fatigué on trouve...

dans le genre pétage de plombs... Imgp3416

dans le genre pétage de plombs... Imgp3417

Ah oui c'est souvent moi qui m'affiche allez donc savoir... -_-'

Mais avouons que c'est fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:38

sérieux j'adore tes petites bédés^^ ( encore, encore, encore, encore...^^)
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:53

Rhaaaa! Amarelia!!!
j'entends des choses familières!
cours de cinema,montage;3d,flash?!!

que fais tu donc dans ta vie?
Te destines tu a l'animation?
Quelle école fais tu?
parles!!je veux tt savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:25

wahoooouuu! et ben moi en tout cas, je suis fan de tes illustrations trop kawai !!!! dis, dis Arcanes !! on l'invite à se taper une verveine ????
muahhaahahahah devil
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:56

Actuellement en attente de résultats de partiels... D'où une absence d'illustration durant un certain temps...

Pour te répondre Arcanes, j'aurai bien fait de l'animation... J'ai tenté les Gobelins mais c'était un peu trop comment dit-on... osé pour mon niveau... Le re-tenter aujourd'hui seraient toujours aussi osé! XD

Cela étant, je ne suis pas dans une école. Mais à l'université de marne la vallée. On y étudie le cinéma. Mais mal je dirait... Quoi qu'il en soit oui nous avons fait de la 3D, du Flash (là en revanche je n'ai rien retenu... 4 séances de 2h c'est fort peu!!), écriture de scénario, tournage, montage... Bref ce sont le sparties pratiques et donc intéressante de la formation. le reste est... bien... lourd et ennuyant et pas forcément utile. du moins il manque de vie et de passion.

D'où ces petites gribouilles durant un temps d'ennuis!

D'ailleurs je ne vais pas tarder à vous en présenter d'autres Wink

Arcanes je serai ravie de discuter plus amplement avec tua si tu es du milieu !

Et pour tout le monde bientôt des gribouilles pour vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptySam 24 Mai 2008 - 17:20

Yo;ankh!!

Toujours partants pour une verveine!!!
verveine avec fifilles!verveine avec fifilles!boit

Ps:parle lui de la fac d'arts plastiques;qu'on rigole!lol
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptySam 24 Mai 2008 - 23:19

Hummm Fifille, Arcanes, serait-ce un surnom que tu me donne??? lol

*se rappel de mauvais souvenirs*

Une verveine, oki, mais où et quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:12

De mauvais souvenirs?

(ps:j'aime bien faire ma mon gros bourrin barbare;mais je suis une fille,en fait;et donc ce n'est que de la blague;c'est jamais a prendre au serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:31

Ah ???

Heu oui fifille mon ex m'appelait comme ca sur la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:53

oh...un vilain ex?
ou un ex pas villain du tout mais qui est plus là?

(hesites pas a me cogner si je pose des questions que je dois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:42

Un vilain. ce fut le premier XD
Vilain sur la fin en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:49

rhalala... les vilains premiers,ça laisse des sales traces...

mais les vilains premiers méritent pas les gentilles fifilles
qu'on les rase!dans le genre pétage de plombs... Chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:09

Après ya les maladroits là c'est encore autre chose! XD

Boarf si tu arrive à soigner le mec libertin qui comprend pas que sa copine ne l'est pas mais qui s'en fiche pas mal... XD C'était ça le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:29

je préconises un bon vieux fouett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le genre pétage de plombs... Empty
MessageSujet: Re: dans le genre pétage de plombs...   dans le genre pétage de plombs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le genre pétage de plombs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Frisson dans la nuit
» Dans la série : comment écrire un livre : II Le Retour
» Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: