Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film vu ? et commentaires

Aller en bas 
+9
Impeltor
Amarëlia
calpurnia
lilly
eris
blackangel
Erzy
Aleera
Ankh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:23

:REC
un huis clos tourné façon Blairwitch.
Moi j'aime encore bien.

"mini" pitch smilee
Une équipe de tournage suit une escouade de pompiers qui va être appelée pour une intervention dans un immeuble ou une vieille dame enfermée dans son appart pousse des cris de douleurs.
Pour la suite, j'en dit pas plus, sinon ça gacherait le plaisir de ceux voulant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:23

ah la vache...je cherche vainement quel est le dernier film que j'ai vu...ben mon vieux;pas moyen de me rappeller...!!
je veux dire,bon film;pask y a deux ou 3 jour on a regardé un film rtl9 avec un homme moustique qui suçait ses victimes a mort...hum...bon bref;on a ri,mais voilà quoi,c'est pas un souvenir imperrissable...
y avait ghost of mars aussi;çui là,il est bien;mais on a pas vraiment regardé;parce qu'il est pas vraiment nouveau,quoi,et on le connait maintenant...
sinon;le troll a acheté le dvd de sunshine;un film assez larmoyant sur la fin du monde avec le soleil qui a décidé de plus chauffer;donc on envoie un vaisseau avec une bombe nucléaire pour le remettre en marche(si,si!!encore plus fort qu'armageddon!) sauf qu'on perd trace dudit vaisseau et on en envoie donc un deuxième pour accomplir la mission que l'autre a pas accomplie,du coup...le deuxième équipage a la patate;et y décident qu'une bombe ce sera ptèt pas assez(ahaa?) et donc y décident d'aller chercher celle du premier vaisseau qu'ils retrouvent en route;a partir de là;le MJ a du décider qu'ils le fesaient ts chier;pask ils enchainent cata sur cata;pas de bol et coups du sort ts plus sadiques les uns que kles autres;bref tt le monde s'en prend plein la tronche;redoublement des violons;des violons...;et encore des violons...(d'ailleurs le héros c'est le gars qui joue le psy/épouvantail dans batman begins;un vrai plaisir de le voir morfler çui là...
bon,je vous dirais pas qu'à la fin tt le monde crève...a,mince,je l'ai dit...bon ben je vous dirais pas si le soleil redémarre ou pas alors...
bon je suis sarcastique mais y a quand mm des trucs très bien fais dans ce film;l'ambiance angoissante des 6 pauvres pelés paumés au milieu de rien dans une coquille de noix,ça vous rend vraiment claustro devant votre télé;et ce que je dénonce dans ce film est aussi son principal atout;faut VRAIMENT sortir les mouchoirs;on se sent pas frais a la fin...maintenant on aime ou on aime pas ce genre de films...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:00

dernier film vu...indiana jones 4...malgrés les critiques de beaucoup de monde, je l'ai trouvé trés bien, j'ai passé un bon moment du début à la fin ( si ce n'est le gosse dans la salle de ciné , qui se croyait dans son salon^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy

DarkCowBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:02

Moi, j'ai été voir THE DARK KNIGHT, la suite de BATMAN BEGINS.
Sombre et grandiose. A ne pas manquer.
Un très bon moment très prenant.



(Et puis, le coups du crayon magique !!!!) devil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:48

ben pareil que darkcowboy, the darknight...

que dire , un film génial, le joker vole magnifiquement la vedette à batman...pour reprendre la phrase d'un autre internaute, heath ledger vampirise le film...je le conseille grandement...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:12

ah les gars;pour le dark knight je ne peux qu'approuver!

...mm si je ne vois plus ce que c'est que le crayon magique...flute...Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 10369465
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy

DarkCowBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:40

arcanes a écrit:
ah les gars;pour le dark knight je ne peux qu'approuver!

...mm si je ne vois plus ce que c'est que le crayon magique...flute...Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 10369465
Vous voyez ce crayon, je vais le faire disparaitre...
https://www.dailymotion.com/video/k1XiHMIeCQvA9oIix5
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:36

ha cette scène j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:28

Hum...j'ai honte;je me rapelle toujours pas...mais j'ADORE le joker en nurse...
Revenir en haut Aller en bas
+BrujaH+

+BrujaH+


Nombre de messages : 58
Age : 43
Humeur : Envie de meurtre et de revolution
Date d'inscription : 20/03/2009

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:59

Dernier que j'ai vu: Zombieland. Des zombies, du gores, des persos cons. Je conseille. Ca ne vaut pas un bon Shaun of the dead, mais c'est juste derrière.

Et juste avant j'ai maté 2012. Ca pète comme film mais faut aimer les films catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:40

dernier film vu en date...paranormal activity... très sympa, bien fait on a vraiment l'impression de voir des vidéos retrouvées...un bon moment, et assez angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:07

mais il parait qu'il est pas si flippant que çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:14

j'ai été un peu déçue là dessus, mais il est quand même très sympa à voir...l'interprétation des acteurs est vraiment très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:18

pour nous les dernier film vu :

"L'imaginarium du Dc Parnassius"

un peu deçue par ce film, je ne cache pas que je m'attendais à un peu mieux, je trouve que l'histoire est très longue à demarrer, malgrès une playade d'acteurs magnifiques et de très beaux costumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
saphir22




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:03

Mon dernier film que j'ai vue est le miracle de la 34e rue c'est mon classique de Noël Smile Sinon j'ai vu Karmina !!
Karmina je ne l'avais jamais vue (honte à moi) Histoire de vampires de Transilvanie. La jeune fille vient visiter sa tante à Montréal mais elle ne parle pas très bien français, mais encore mieux sa tante à trouver une potion qui peut les rendre mortels et Karmina peut se promener dans la journée et elle rencontre un charmant jeune homme HUMAIN !! Quand la famille s'en mêle ça donne de belles péripéties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://resumedelecture.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ? et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier Gothique Romantique...
» commentaires sur vos ateliers
» Commentaires
» Commentaires divers et idées des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Cinéma-
Sauter vers: