Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [G] Hunters par Aenomina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

MessageSujet: [G] Hunters par Aenomina   Mer 6 Oct 2004 - 10:31

Hunters


Ne les entendez vous pas, chut, écoutez... ne les entendez vous pas ces voix, les bruissements infimes qui se confondent avec le bruits des feuilles dans les arbres, avec le sifflement lanssinant du vent dans cette nuit sans lumière ou seul les bougies jètent une lueure blafarde et vacillante sur les planches de bois à moitié rongées qui constitue les murs de ma demeurre. Non? n’entendez vous rien? c’est que vous ne faites pas attention, je vous assures qu’ils annoncent quelque chose, elles sont les chants de la mort qui s’amène doucement dans cette place...

Oui... Elle sème les graines de la misère qui deviendront des abîmes de souffrances en germant, c’est elle la reine ténébreuse qui envoute votre esprit et souffle un à un les éclats de l’amour qui résonnait autrefois dans mon corps. Sa y est elles reviennent... les voix lanssinantes, des gémissements, je ne sais pas peut être de plaisir ou d’agonie... ou des deux en même temps.

Ecoutez moi, vous devez partir, vous ne pouvez pas rester ici avec moi. Je ne sais pas ce que vous êtes venus faire ici, je ne veux pas le savoir, vos recherches de m’intéresses pas... Venez !

Vous vous trompez lourdement mon ami... ce n’est pas là la réponse, elle n’est pas ici, vous ne trouverez en ces lieux que la poussière... et la mort. Non, non, pas de questions, pas de questions, suivez moi.
Il fût un temps ici ou une famille vivait heureuse dans ce manoir vous savez, avant que les fantômes du temps ne reprennent leurs droits, avant que le temps ne chassent ceux qui ne doivent plus être.

Sa reprend, non ne vous fiez pas à vos sens, ce que vous entendez n’est pas que le vent je vous l’ai dis, vous ne m’écoutez pas, personne ne m’écoute, personne ne me comprend. L’air devient lourd, l’obscurité n’est plus qu’un immense vide dans lequel nous flottons... et quand nous remonterons prendre notre souffle à sa surface, ils nous prendront.

Qui? de quoi parlez vous? J’ai l’impression que vous ne m’écoutez pas, ne prononcez pas leur nom sinon ils vous trouveront, ils vous traqueront. Vous dîtes les chercher mais eux vous connaissent depuis bien plus longtemps que vous ne le pensez... Ils sont à vos côtés depuis des années mon enfant...

Chut...

Ne bougez plus, ils sont là. La porte vient de s’ouvrir, ils viennent...
Non, arrêtez, revenez. Ne faites plus un mouvements, retenez votre souffle, que dieu nous protège...
Je ne suis pas croyant, sentez leur essence, tremblez devant leur personne, ils sont ce que nous aspirons à être mais ils n’ont aucune pitié, aucune...

Ne tremblez pas, je connais leur méthode, je l’ai observe depuis des dizaines d’années, ne tremblez pas...
Non, non, ils augmentent la concentration de l’énergie dans le lieux pour bloquer votre système nerveux, le saturer de tension, d’énergie. Calmez vous, je vous en prie.

Arrêtez bon dieu, je ne suis pas fou et vous le savez, votre arme ne vous servira à rien...
Non, ils ne sont pas immortels, vous pourrez tuer leur corps, mais pas leur personne, ils reviendront ne comprennez vous pas ! Leur corps n’est qu’une enveloppe, leur esprit et leurs énergies sont immortelles elles, si vous les tuez ils reviendront, et vous n’aurez pas l’avantage de les reconnaitre car leur corps sera différent, mais ils n’auront pas oublié, ils n’oublient jamais... voilà leur immortalité mon enfant.

Ecoutez le vent... il n’y en a plus... Ils nous tiennent...
Petit, n’oublie pas, ne m’oublie pas et je reviendrais... mais... ne m’oublie pas, garde le souvenir de mon essence et je te retrouverais, je te le promets. Tu es comme eux... mais moi aussi et c’est là leur problème.

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I promise I won't bîte..Too hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ankhimmortel.artblog.fr/
 
[G] Hunters par Aenomina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty Hunters 2:
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 05) LA DESCENDANTE D'APOLLON de Sherrilyn Kenyon
» Sorcerer Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: