Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire revivre ce forum ?..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:40

Suite à une discussion fort intéressante, je lance ce petit sujet...

Mais avant toute chose, je remets ici les regles du forum...

- Pas d'insultes ni autres vulgarités gratuites... ce n'est pas pour vous ennuyer avec çà, mais en tant qu'admin, on a des responsabilités, et je n'ai pas le temps de m'amuser à chercher tous les noms d'oiseaux pour les remplacer dans le systeme censure... de plus, n'oubliez pas que ce forum est public, pas privé.. donc lu par tout le monde et tous les ages... merci...

- vous pouvez débattre, mais en argumentant merci...

INTERETS du FORUM



  • ce n'est pas un forum généraliste !! c'est à dire qu'ici, on ne va pas parler essentiellement de ce que vous avez mangé hier soir apres votre verre de sang...



  • ce n'est pas un forum spécial vampires non plus



  • ce n'est pas un forum goth

En bref :

Ce forum est là principalement pour les fictions ALTERNATIVES.. et de ce fait, et comme je n'en changerais pas le theme, il arrivera que çà reste en stand by.. mais çà fait 3 ans que c'est ainsi..
et que parfois, çà rebouge.. ^^
il faut juste laisser un peu de temps...
puisque personne peut écrire tous les jours, avec plein d'ideés en tete à chaque seconde.. de plus, ce n'est pas une obligation (il est temps que je reprenne la fiction de PtitLoup, mais j'avoue que moi non plus je n'en ai pas le temps...), et comme vous avez tous une activité IRL (que vous bossiez ou pas, vous avez tous des choses à faire en dehors de cette non vie virtuelle... et en tout cas je vous le souhaite...!!) ...

De plus, une fois que j'aurais remis les mains à la pate, je vous promets un vrai Jeu de Role, puisque la plupart des regles sont déja écrites, ainsi que le systeme de jeu et de contage.. mais soyez patients...

Les autres sujets de discussion générale sont effectivement là pour se défouler un peu et parler d'autres choses, mais sachez que le thème principal de mon forum ne changera pas...

Dans tous les cas, si vous avez des idées, des suggestions, surtout n'hésitez pas à les donner, gentiment (merci...).... ci dessous...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Alexande
Invité




Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:44

Cela était nécessaire de recadrer les choses, Ankh
Et je vois que tu remplie parfaitement ton rôle d'administratrice de ce forum.

Donc un peu d'efforts de la part de chacun permettra à ce forum d'être ce qu'il doit être un divertissement pour tout le monde.

Bonne journée et de grosses bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:45

Ce forum a besoin de chacun de ses membres pour le faire revivre alors que coulent à flot les messages toujours dans le respect des règles et en rapport avec les sujets ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:10

Je pense qu'il serait plus constructif pour le forum que vous proposiez des idées ou que vous trouviez des sujets dont vous voulez discuter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
El_Chupa
Invité




Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:56

Et pas des sujets trop "naifs", y'en a déjà trop sur les autres forums du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire revivre ce forum ?.. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre ce forum ?..   Comment faire revivre ce forum ?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revivre ce forum ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire de sa vie?
» les trucs a pas faire...
» comment est-ce possible??..
» Comment çà se passe ?
» Comment inserer une image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: