Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...

Aller en bas 
+14
louve-des-songes
Hopeless
blackangel
Alouqa
luke
Necrolokost
Sophia Mc Gor
Dark.Wing
La Fouine Tueuse
arcanes
Darkhunter
Impeltor
Aleera
Ankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
louve-des-songes

louve-des-songes


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Expos, concerts, cinéma, peinture, écriture...
Date d'inscription : 26/06/2006

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Laya, la louve mi-ange, mi-démon   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:42

NOM : Laya: mi-louve, mi-femme.

Sexe : Feminin

Humain ou non? Personne ne sait.

Mortel ou Immortel? Personne ne sait.

Age (effectif et/ou semblant) Elle en parait 20 mais son âme existe depuis plus de 67000 ans.

Qualités : A travers les rêves, elle guide les humains à s'améliorer et à atteindre la quiétude intérieure. Généreuse, altruiste, douce. Une légende certifie qu'elle cherche l'Amour et seul cela la rendra vivante à part entière.

Défauts : Mélancolique, indécise et tétue.

Caractéristiques physiques: Elle change de physique selon les aspirations des rêveurs afin de parvenir au mieux à leur délivrer le message. Il paraitrait que son vrai physique soit d'une grande pureté: élancé, une peau laiteuse, des yeux verts et des cheveux fins noirs.

Taille 1m74

Poids 56kg

Style vestimentaire : Elle est nue. Cependant, elle est parfois habillé dans les rêves afin de ne pas choquer l'esprit qu'elle pénètre.


Style Musical (çà joue mine de rien.. ) Elle aimé le chant des oiseaux et de la nature. Il parait qu'un jour dans un rêve elle a écouté une chanson de Dream Theater et elle a littéralement adoré! Elle aime Bjork, Pink Floyd, Metallica, Jehro, des choses bien diverses...

Style Artistique (s'il en possède un), avec toutes les nuances que cela comporte (littérature, joue d'un instrument, écrit, compose...) Elle est une grande peintre et une bonne écrivaine! Elle sait jouer de la harpe (non je plaisante), selon les rêveurs elle s'adapte et depuis elle a appris la guitare qu'elle adore!



Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ? une louve.

S'il était une couleur laquelle? Des dégradés de noir et de blanc.


Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.??? )

Personne ne sait si Laya est une chimère ou si elle existe vraiment. Les humains ne l'ont connu qu'a travers des livres anciens. Néanmoins, Jewel Mancha jure qu'elle a existé, qu'il l'a même rencontré et qu'ils se sont aimés mais qu'un tragique accident est survenu et la tué sur le coup. Tout cela est vrai mise à part qu'elle est morte de tristesse car elle s'est rendu compte qu'il était déjà avec une femme nommée Mael. Son âme perdure et elle découvre qu'elle peut rentrer dans les rêves. Par vengance, elle entre dans ses rêves et les transforme en permanence en cauchemars. Elle se metamorphose en Mael et joue à chaque fois des ruptures ou de violentes disputes afin qu'il doute sur le bien fondé de son couple. Ces cauchemars poussent Jewel à délaisser Mael et ils se séparent alors qu'au fond de lui, il l'aime toujours. Cependant, elle pénétre aussi les rêves de Mael et découvre son passé fort malheureux. Elle apprend à la connaître à travers ses rêves et arrête de forcer les rêves à mal se finir. Cependant, Mael est fortement malade et n'a plus la force de se battre et meurt dans d'affreuses conditions. Jewel culpabilise et s'en veut de s'être détaché d'elle et de l'avoir laissé souffrir en silence ainsi il se suicide. Quand elle comprend que tout est sa faute et qu'elle s'est laissé allé par sa colère, elle réalise qu'elle ne peut pas revenir en arrière mais qu'elle peut se servir de ce pouvoir pour faire le bien. Cependant, les dieux la punissent pour s'être servi de ce don à des fins personnelles et négatives ainsi ils lui promettent de la délivrer de la culpabilité et de ce pouvoir qui l'emprisonne quand elle aura découvert l'Amour. Aujourd'hui, personne ne sait vraiment la véracité de cette histoire; certains y croient dur comme fer et d'autres pensent que c'est l'imagination bien creative des humains. Pour la reconnaître vu qu'elle change souvent de visage et de vétement, même parfois de corps, elle dit toujours "laisse moi te guider vers la liberté"...
Revenir en haut Aller en bas
louve-des-songes

louve-des-songes


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Expos, concerts, cinéma, peinture, écriture...
Date d'inscription : 26/06/2006

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:17

En 3094, Laya réussit enfin après toutes ces années de errance à trouver l'Amour. C'est une réincarnation de Jewel, son précédent grand Amour. En fait, la réponse à son énigme était de retrouver l'âme défunte afin de lui prouver son amour et de ce fait, supprimer tout le poid de la culpabilité qui la consumait! Grace à cela, elle a acquérit en outre de sa nouvelle forme humaine la possibilité de voyager à travers le temps! Ainsi elle peut vivre à toutes les époques sous forme humaine mais également voyager à travers les rêves des gens. Cependant les Dieux l'ont prévenu "si tu réutilises tes pouvoirs afin de nuir a quelqu'un, tu en payeras par ta vie et celle de ceux que tu aimes." Elle a accepté cependant vivre toutes ces milleirs d'années dans la culpabilité et l'obligation de donner sa vie pour protéger les âmes humaines la rendit folle et parfois elle entrait dans des phases hallucinogène très graves. Depuis, elle est devenue bipolaire et vit entre rêve et réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:03

Hum... ça pour sur c'est original... 67 000 ans c'est pas jeune... felicitation, tu es la PJ la plus vielle que j'ai vu de ma vie. Au dela je ne vois que es grands anciens... sinon j'aime bien l'aspect feus de l'amour de ton bg. Bienvenue parmis nous. J'ai hate de faire ta connaissance dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:29

Yep!On fera tourner la verveine!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
louve-des-songes

louve-des-songes


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Expos, concerts, cinéma, peinture, écriture...
Date d'inscription : 26/06/2006

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:41

Merzi beaucoup!! Je suis gatée! En plus ca m'est vraiment venu comme ca mais j'ai essayé d'inventé un personnage un peu fantastique alors que mes histoires sont plus ancrées dans le réel en général! L'univers des rêves m'a toujours captivé donc logiquement mon personnage devait en faire partie! En fait ce qu'il faut noter avec ce personnage, c'est que tout ce que j'ai pu en dire n'est que ce que je crois! En fait je pourrais plus tard donner de nouvelles révélations qui contredisent ce que l'on croit savoir aujourd'hui de Laya! C'est telle une légende, personne ne connait son passé ni ne sait vraiment si elle a existait ou si c'est simplement un délire! Et puis ce qui m'a plu aussi c'est qu'au XXXIe siècle, elle acquiet le pouvoir de se transporter dans le temps et peut toujours voguer entre les rêves, ainsi on ne sait jamais vraiment si elle est revenue du futur ou si elle vit les années pour la première fois!

Ce qui peut être interessant, c'est que chacun raconte la manière dont il voit Laya, ou qu'il dise par exemple qu'une autre légende sur elle existe et qu'elle puisse apporter de nouveaux éléments sur sa vie sur sa personnalité! J'aime bien travailler les traits des personnages, leur montrer des aspects très négatifs et leur donner une dimension très humaine, très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
louve-des-songes

louve-des-songes


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Expos, concerts, cinéma, peinture, écriture...
Date d'inscription : 26/06/2006

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:07

J'étais dans ce vieux camion pourri qui faisait un boucan terrible -j'avais pourtant bien prévenue Maurice "ce crapaud ambulant va bientôt rendre l'âme tu devrais t'en débarasser" et il m'a bien écouté puisqu'il me l'a refilé et que maintenant elle fume plus qu'un pompier dans ce trou à rats que je ne connais même pas! Heureusement, non loin il y a une petite bicoque ou il y aura peut etre des braves types pour m'aider et me donner un peu d'essence... Je rentre et j'entends plein de gens parler fort! Je vais vers un homme qui a une tête bizarre mais qui me parait amical! J'essaye de discuter avec mais il a l'air en pleine conversation et je m'approche doucement parce que je voulais pas les déranger et j'entends des bides "tu sais ma soeur.............." et là je lui tapote dans le dos et je lui lance c'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais bien du bon gibier saignant, vous savez pas si on sert ça ici?"
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:50

Ok;mais c'est ton perso;c'est à toi de le faire évoluer;pas à nous.
Par contre;on peut te donner un aperçu de l'opinion de nos persos sur la légende de Laya.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La légende de Laya vue par Arcanes le mage:(version whitewoolf)

Les mages possèdent un certain nombre de bibliothèques extrèmement bien fournies;et comme tous les mages;Arcanes à passé pas mal de temps le nez dans des bouquins traitant de surnaturel;il en a même collecté un certain nombre pour les-dites bibliothèques!

Et donc;fatalement,il finit par tomber sur un premier ouvrage dans lequel était mentionné la légende de Laya(Il y était question surtout d'une louve pouvant prendre forme humaine et apparaitre dans les rêves en se disant guide de l'ame du rêveur vers la liberté).D'un premier abord;celà ne le surpris pas beaucoup;certains loup-garous aillant la faculté de se promener dans le monde onirique.C'est donc celà que Laya fut pour lui au premier abord;un loup-garou,comme un autre.

Cependant;il se trouve que l'ouvrage qu'il avait lu (un vieux monstre relié de cuir datant du 12eme siècle) n'etait pas le seul à parler de la Louve.
Il retrouva la légende dans plusieurs autres livres,et en fut extrêmement surpris,car ces livres dataient de toutes les époques!Et bien qu'il est un fait certain que les loups-garou vivent longtemps;quelques millénaires etaient innenvisageables!D'autant qu'habituellement,à sa connaissance,du moins,les loups-garou ne voyagent pas dans le temps.

Bien que currieux d'en savoir plus;aucun livre ne put jamais l'aider à résoudre ce mystère,bien au contraire;toutes ses nouvelles lectures ne lui apportant que davantage de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:06

Assis par terre contre le mur un peu plus loin,a moitié endormi,le cerveau embué de verveine,je me demande si je comprendrait jamais quelque chose à la belotte.En tout cas pas aujourd'hui...

Les deux gars qui jouent ne me voient même pas;normal;dans l'état où je suis;je contrôle pas ma capacité de furtivité.
Ils parlent de trucs trop compliqués pour que je suive.
Je fini par m'endormir.

Quand je me réveille,mes yeux gonflés comme des valises distinguent 2 gars ravagés à la bière,qui parlent d'une fille autour d'une belotte,avec une autre fille qui leur parle de manger.

Tout va bien;l'envirronnement est stable et on ne peut plus normal.
Je referais bien un roupillon...
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:28

"Arcanes... c'est a toi de jouer..." *regard vaseux* S'aperçoit qu'une jolie jeune fille est entrée dans le bar... trop vaseux pour faire autre chose qu'une belotte. "Ouaip, c'est vrai qu'il fait faim aujourd'hui..." *se roule une cigarette comme il peut...* "putain de vent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:44

Ciel;je crois qu'on viens de me parler;je tente une réponse:

Mééééééééé!
Pourquoi?
J'ai même pas de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:41

"Et c'est quoi ça devant toi ?" *pointe du doigt quelques cartes jetée devant Arcanes dont certaines ont été retournées par les joueurs placés autour de la table qui regardent le plafond comme si de rien n'etait...* "C'est donc à toi de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:18

Olalalalalala...

Sois franc avec moi;j'ai parié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:09

*Tout le monde se met à tousser en regardant ses cartes...* "Heu... je ne sais pas..." Visiblement personne ne sait si tu as misé, mais tout le monde attend impatiemment que tu joues... même le barman, au loin, regardait la partie comme s'il s'agissait d'une bete curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:55

Bon,bah...

Je récopère mes cartes et les reluque 2 secondes,puis se produit un truc,mais personne ne comprends quoi avant que je dépose quatre as de trèfle sur la table.

Je gagne quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:10

"Héhé 2 poules, un vieux cheval, une cabane dans les bois et..." A ce moment là, un homme sort une petoire visiblement fort sale et te la pointe sous le nez en t'expliquant avec ses mots à lui que tu as triché et qu'il n'est pas juste qu'il perde ce qu'il a misé. De plus d'après ses souvenirs, il est assez rare de se retrouver avec 4 cartes identiques dans la main... enfin, dans son jargon à lui... les autres assistent à la scene et sont morts de rire... "Le cheval est à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:01

Donc,j'ai parié quelque chose...

Je baille un grand coup.

Tu crois pas que t'aurrais pu me braquer dessus autre chose qu'un jouet?
Je suis vexé,là...
Pis d'abord,ya même plus de verveine...

Le type regarde son gun;c'est du plastique avec des petite cartouches qui font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:17

"Ola tavernier, 2 verveines ! Tu avais parié la totalité des choses que tu portais sur toi, ainsi que 2 phalanges, tes cheveux, un oeil et d'autres choses dont je nous epargne l'enumeration... ha oui, et une nuit avec le gros monsieur que te tripotte les cheveux depuis une demi-heure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:15

A bah,oui quand même... BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 10369465 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 0031 rale

Je me fait une gorgée de la verveine que le tavernier aporte.
Ma tête tombe en avant quelques instants qui semblent se prolonger anormalement.Quand le gros commence à se demander ce qui se passe,je redresse lentement la tête dans un mouvement plus naturel pour un pantin possèdé que pour un humain;je décroche un sourrire de dément au gros monsieur:

Tu sais au moins que je suis nécrophile,mon joli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Raistlin   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:02

NOM (votre pseudo)Raistlin

Male/femelle : mâle

Humain ou non? Inconnu excepté des hautes instances….
Mortel ou Immortel? Immortel


Age (effectif et/ou semblant) 2648 ans, il en fait 19 ^^

Qualités : il est très beau! ^^ Courageux et généreux, il est malgré sa race, une des personnes les plus nobles qu'il soit

Défauts :...impulsif...chouia!!! (D’accord, c'est un berseker)

Caractéristiques physiques

Taille: 165m
Poids: 55 kg (il est très fin, voir androgyne)
Longueur de canine (jplaisante... ): un peu plus longue que la normale, mais très fines, telles des crocs de serpent…

Style vestimentaire : pendant longtemps il a adopté les vêtements vikings du moyen âge, ce qui lui permettait de se fondre dans les forêts du nord qu'il affectionne particulièrement. Aujourd’hui, il se plait à s'habiller de vêtements proches de ceux des lords anglais des 19 e siècles, et apprécie les matières lourdes telles que le velours, la soie, le cuir...le noir, le blanc et le violet ont sa préférence. Cela dit, il se cache volontiers son une grande cape noire en velours, qui laisse tout juste passer ses yeux grenats et un sourire….énigmatique et envoutant.

Style Musical (çà joue mine de rien…. ): il aime le classique, la musique celtique et le métal, et autres sonorités lourdes et envoutantes….

Style Artistique (s'il en possède un), avec toutes les nuances que cela comporte (littérature, joue d'un instrument, écrit, compose...) il joue beaucoup de la flute traversière car il aime le son cristallin, ainsi que le koto (instrument traditionnel japonais), il compose toujours des airs mélancoliques, qui charment ses « compagnons ». D’un naturel calme, il a du mal à jouer ou exprimer son talent en public, car pour une part, il fut rejeté par son clan avant l’extermination des siens et d’autre part, son apparence particulière l’oblige à fuir la compagnie des êtres humains ou autre créature.

Le Commentaire fétiche de votre perso ? ....tout doux kourai.... (Kourai est le nom du grand serpent violet qui l’accompagne partout)

Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ?...un serpent ou un griffon

S'il était une couleur laquelle? bleu nuit


Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.??? ) étant un male dans une espèce exclusivement féminine ou presque, il est rejeté par la communauté et s'en ai éloigné. Mais cela lui a permis de survivre lors de la destruction du peuple petit à petit lors de des carnages effectués sur son peuple en Grèce antique. Il a une relation privilégiée avec les serpents. Kourai peut lui transmettre ce qu'il voit et communiquer par la pensée avec lui. Très agile, il peut se fondre dans la matière, et envouter qui que se soit en le regardant dans les yeux (mais comme il est gentil, il ne le fait pas souvent). Il a des liens avec les loups-garous car il représente comme eux une force élémentale vivante...sa relation avec les vampires est restée à ce jour "tu passes dans mon champ de vision. Je n'ai rien contre toi, mais fait vite!!". Bref, il n’a rien contre eux, mais leurs relations sont restées très épisodiques.
étant sans clan, il voyage depuis toujours à travers l’Europe, sans jamais vraiment se poser au même endroit. Il hante le plus souvent les forêts, les vieilles demeures, ou les montagnes. Il n’est pas très à l’aise avec les humains mais descend souvent en ville faire provisions de nourriture, vêtements ect…
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:14

Trés belle présentation Chère Rainstlin... Je pense qu'Hopeless va craquer sur ce charmant personnage...

<A développer, si ça te tente>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Invité
Invité




BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:36

+ pourquoi pas? j'ai hate de voir ce que tu me proposes! +
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:18

Faudrait qu'on s'fasse un petit RP Rainstlin,toi et Hopeless et moi Wink
Dés que j'ai une idée pour leurs rencontre je l'écris.. Ou si toi tu as une idée n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Invité
Invité




BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:02

+ okiiiii! par contre, je ne serais pas là pendant une 10e de jours, je rentre chez moi, et j'installe le net.....+
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:54

Tu vas mettre 10 jours pour installer internet ?... c'est ça d'etre en 28k...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Contenu sponsorisé





BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES RELIGIEUX !!
» 10000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Corbeille Jeux de role-
Sauter vers: