Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...

Aller en bas 
+14
louve-des-songes
Hopeless
blackangel
Alouqa
luke
Necrolokost
Sophia Mc Gor
Dark.Wing
La Fouine Tueuse
arcanes
Darkhunter
Impeltor
Aleera
Ankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:59

Alouqa a écrit:
OUAH!!!

Je suis à la bourre là!!

ou je dois poster?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:24

[non, non c'est moi qui suis à la bourre!!! lol] rale



Tu arrives dans une belle ville... une grande ville... Nous sommes à notre époque...

Il fait nuit, froid... çà fait longtemps que tu n'as pas eu quelque chose à te mettre sous les crocs... (au moins 3h !!)... et comme tu aimes à depecer tes victimes, en général, elles n'ont plus suffisamment de sang pour te nourrir convenablement.. du coup tu chasses 4 ou 5 proies par nuit...

mais çà te fait rire...

Toute à l'idée de ton futur festin que tu sens proche, car cette ville grouille d'une formidable populace bien "vivante"... tu ne ressens pourtant pas que l'on te piste...

au détour d'une rue...
Une ruelle sombre, complètement obsédée par une odeur de sang particulièrement agréable, tu entends dans ton dos cette voix te dire...

- Ne bouge pas créature !! de toute façon tu ne survivras pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: hop   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:55

[suite du sujet]

Tu recois une autre missive du Prince Ankh....
accompagnée, bien sur, d'argent et de croquettes spéciales qualité premium pur Number 1... (enfin bref...^^)

"Chère Fouine Tueuse, [si çà c'est pas classe quand meme??]

Je vous serai gré de bien vouloir assister dans la plus grande discrétion à la soirée donnée à la Colline des Désespérés.. pourriez vous m'en faire un rapport complet? Le reste de votre du vous appartiendra...

Le prince D'Orslay, Ankh"

https://ankhimmortel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5206#5206

mp envoyé pour plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Keno...3 tirage au quotidien   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:41

NOM (votre pseudo)Keno


Male/femelle : Male je crois

Humain ou non? Malheureusement

Mortel ou Immortel? immortel

Age (effectif et/ou semblant) 25

Qualités : aucune

Défauts : je suis un homme

Caractéristiques physiques

Taille 185cm
Poids 107kg
Longueur de pénis 20cm

Style vestimentaire : nu comme un lombric

Style Musical (çà joue mine de rien.. ) Tout sauf ce que j'aime pas

Style Artistique (s'il en possède un) moi


Le Commentaire fétiche de votre perso ?
*****dtc***********


Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ?
un lombric

S'il était une couleur laquelle?
kakikaka

Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.??? ) je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:08

mais mais mais.. keno.. tu serais pas admin par hasard?.. lol...

en fait.. j'ai une idée...
cf mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:32

C'est de la discrimination, empecher un admin, quel qu'il soit, de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Belote au coin du feu   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:42

J'etais gentillement assis à battre des cartes, en regardant dans le vide quand soudain me vint une idée. Et je recommanda ainsi une pression. L'alcool commençait un peu à faire effet quand tout à coup il me vint une idée lumineuse. Et malgré le fait que j'etais seul à table, je distribua les cartes à trois personnes invisibles et une main pour moi aussi tant qu'on y est. "Maintenant, j'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:55

Je repris donc une autre biere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:31

Puis une autre... (profitez-en, dans mon etat, je perd à tous les coups...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:54

A la question:"Esprit,es-tu là?"

une voix répond:

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:15

Et je repris encore une biere... vais vomir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: bahhrf   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:54

Au même instant, un type aux cheveux mi longs, chatains, vint s'asseoir pres de toi...

- on s'est deja vu? fit le type... Je suis Jonathan Loelhe.. jsuis plus trop sur.. (le MJ non plus d'ailleurs.. hem) en tout cas t'as l'air de te faire autant chier que moi...

Il s'installa à ta table... au risque d'écraser l'Homme invisible qui visiblement n'était pas visible... (heu?)

- Encore une bière? fit il en observant le tas à tes cotes... sinon, ben je sais pas jouer à la belotte..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 2:22

C'est pas grave je m'en occupe *Legion, les regles de la belotte pour Jonathan Loelhe* *vous avez appris la belotte*. Bouarf... j'ai peut-etre un peu trop bu (je suis tellement RP que je suis completement dechiré en ce moment). Hum.. je garde mes cartes Very Happy

"C'est à toi mon gars. C'est vrai qu'on se connait... j'aime beaucoup ta soeur d'ailleur. On a ppassé une excellente soirée à boire des bien avec des amis à moi. Dont un type qui achetait des steacks decongelés. Dommage que ça se soit finit si mal..." *lueur etrange dans le regard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:12

Jonathan observe ses cartes en penchant la tete de droite à gauche... Un peu dubitatif il lance un "pioche" à la cantonade...

- Ma soeur... laquelle ? celle en vie ? ou celle qui ne l'est plus??

Jon lacha un petit rot qui se transforma en un vieux bruit de gorge plus proche de la déglutition vomitive qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Blackangel   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:00

NOM : Blackangel

Male/femelle : Male

Humain ou non? Ange déchu

Mortel ou Immortel? Immortel car après ma déchéance, mordu par Johanni

Age (effectif et/ou semblant) 243 année passées en tant qu'ange mais parait 23 depuis ma déchéance

Qualités : sensible

Défauts : déchu et pleins d'autres défauts

Caractéristiques physiques

Taille 1m78
Poids 90
Longueur de canine (jplaisante... )

Style vestimentaire : tout de noir vêtu

Style Musical (çà joue mine de rien.. ) métal

Style Artistique (s'il en possède un), avec toutes les nuances que cela comporte (littérature, joue d'un instrument, écrit, compose...) ¨Poête à ses heures perdues


Le Commentaire fétiche de votre perso ?


Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ? un cygne noir

S'il était une couleur laquelle? noir


Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.???
a le coeur rempli de tendresse à offrir et de haines envers ceux qui ont causé sa déchéance, hait tout semblant de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:34

"Ho joli ^^"

"Bha la gentille petit Marie tiens donc.. je suis desolé pour votre autre soeur... heu... d'ailleur comment est-ce que j'aurai fait pour la rencontrer, je ne suis pas là depuis longtemps..."

Malgré l'alcool, je me souvenais quand même que ce Jonathan etait quelqu'un de très bizarre qui aimait beaucoup les jeux de role plein de vampires. C'est vrai.. j'espere qu'il ne va pas trop me saouler avec sa soeur morte... la mort est dans l'ordre des choses, il faut etre heureux pour elle car elle est dans un endroit fabuleux maintenant...

"Belotte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:42

Jonathan rumina un :

- dans la famille Loelhe.. je voudrais la.. soeur décédée...
puis il partit dans un grand eclat de rire imbibé... smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:18

Excellent rebondissement. Je pensais qu'à un moment, j'arreterai de rencontrer que des vampires mais non.. mdr bnn

----------------------------------------------------------------------------

"La soeur décédée ?... oula... vraiment bizarre ce monsieur.. et il a même pas joué deux tours... hum... kef kef..." *reprend une autre biere, melange les cartes et les redistribue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:06

... toujours suspect quant aux cartes, (se demandant si reellement il y avait le jeu du Pouilleux dedans...) Jonathan bailla en se grattant la tete...

- bah.. ce soir je suis une bille.. je comprends rien à ton fichu jeu Necrolokost.. parle moi plutot de toi...
(mains croisées style psy.. )

- c'est quoi ce nom? çà vient d'ou exactement? du Sud?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:11

"Ouaip, du sud de la Norvege. Je viens de Stavanger une petit bled paumé où il ne se passe rien. Il veut un truc comme detruire les morts. Ne pas regarder en arriere. Toujours avancer... oublier le passé, ne pas regretter. En plus je suis contre le culte de la personnalité. Les morts recents sont des oubliés en surcit alors que ceux qui sont plus vieux, eux, ils sont oubliés. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi, ni des autres. Heureusement, le temps effrace les traces de pas dans le desert et quoi qu'il arrive, un jour on oubliera les guerres mondiales, ça n'aura plus aucun sens... un jour.. un jour on oubliera les morts... "*très bourré mais l'air sincere*
"Je suis desolé pour ta soeur qu'est morte... tu veux qu'on en parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Hopeless mystérieuse et multiple..   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:37

NOM (votre pseudo) [color=violet]Hopeless

Male/femelle : Femelle

Humain ou non? Non en effet...

Mortel ou Immortel? Immortel

Age (effectif et/ou semblant) D'apparence 20 ans mais environs 250 grace/à cause de l'immortalité qui m'a été donnée.

Qualités : Esprit partagé: d'une par dominatrice, impitoyable, destabilisatrice (si ça se dit! ), trés portée par ses désirs sexuels qu'elle n'hésite pas à mettre à profit et un peu SM. Et d'autre part sensible, tendre et généreuse quand elle aime.Elle reste dans tout les cas trés sadique dans ses meurtres

Défauts : Peut-être ce doublement de perception la met parfos dans des situations qu'elle n'arrive pas a gerer. Et fais d'elle quelqu'un de difficile à suivre surtout si elle ferme son eprit.
Caractéristiques physiques

Taille 1m 75
Poids 60
Longueur de canine (jplaisante... )

Style vestimentaire : Suivant la partie qui prend enprise sur elle. Si c'ets l'esprit "méchant" vous la verez vétu de cuir, ou vinyl noir toujours trés sexy. Si c'est l'inverse elle sera plutot habillée de longue robe style romantique, en velour, satin, soie ou toute autre matière luxueuse sombres.
Elle à des yeux bleux qui ensorcelles ses amants. Et une poitrine douce et plutot généreuse.


Style Musical (çà joue mine de rien.. ) Elle écoute du métal soit brutal sois gothique et symphonique. Elle écoute aussi beaucoup de classique. Lui rappelant ses débuts.

Style Artistique (s'il en possède un), avec toutes les nuances que cela comporte (littérature, joue d'un instrument, écrit, compose...)
C'est une auteur accompli. Elle teste les nouveaux jeux qui se font a cette époque les "jeu de roles" et elle fais du clavecins.

Le Commentaire fétiche de votre perso ? * Elle enfonce ses ongles dans la peau de la victime et dis* - Inutile de vouloir t'enfuire.. Tu es à moi!

Si c'était un animal, qu'est-ce qu'il serait ? Une louve.. Mystérieuse et inabordable si elle ne l'a pas choisi.

S'il était une couleur laquelle? Le bleu nuit.


Divers commentaires sur votre perso (idéaux, famille existante, autre chose à ajouter... tout et n'importe quoi.??? [/color ]
Elle comprend autant qu'elle déteste les humains. C'est cette compréhension qui fait qu'elle les déteste. Elle n'était pas une fille super joyeuse lors de sa création, mais elle était belle et c'est sa mysticité qui à attiré son "père". Elle domine, même si elle est 'gentille' elle obtient casiment toujours ce qu'elle veut. Ce qui agace!
Elle s'entend plutot bien avec les antités qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:28

J'ai oublié de préciser un des pouvoir d'Hopeless. Elle hypnotise grace à son regard des plus intense et surtout elle peux hurler de tel sorte que ses adversaires ne peuvent intéragir quand ils sont face à son bruit des plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:58

Yes!

Encore un schizo!
On va dominer le monde! devil boit
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Nombre de messages : 397
Age : 34
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:37

Héhé j'espère bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiablessedu71.skyblog.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:49

Faudra que je demande à Ankh et à Impeltor si on peut aussi convertir des vampires à la Confrérie des Frâlés de Bocal.
boit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...   BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG DE RECUPERATION DES MESSAGES...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES RELIGIEUX !!
» 10000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Jeux vidéos et Jeux de rôles :: Cette section RPG est en construction... :: Section RPG :: Corbeille Jeux de role-
Sauter vers: