Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PG13] Vampyr Ball

Aller en bas 
+6
Maharet
calpurnia
Pandémonium
Isis
Erzy
Ankh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 17:40

En cette soirée brumeuse, ou la lune atteint son dernier quartier,
suite à ma rencontre avec Ptit Loup,

il m'était venu à l'idée d'organiser une rencontre avec toutes les créatures de la ville...

vampires bien sur.. et mêmes ceux que je connaissais deja... mais avec qui mes affinités étaient moindres...
Mais aussi de nombreux mortels.. qui connaissaient l'existence des vampires.. et qui parfois servaient volontairement de nourriture pour les sensations que cela leur procurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 17:51

Je demandit donc a mon cochet de bien vouloir délivrer ma réponse a la Maitresse des lieux, sur laquelle j'y avait annotée mon accord et ma joie de me rendre a cette réception, a ce bal...(meme si je me posait certaines questions au sujet de ce bal)

Très Chères Ames,

Afin de fêter votre arrivée parmi nous,
Nous vous prions humblement d'accepter notre invitation au sein du Chateau d'Orslay...
Vous y êtes ardemment attendus...

Votre dévouée
Ankh



C'est avec joie que j'accepte cette invitation
Mes sincéres salutaions, Erzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 17:57

(on se permet quelques folies??.. lol.. alors soyons fous.. voici le chateau... ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 18:01

Mon Maitre, le Prince d'Orslay, ne s'intéresse guère à ces soirées mondaines, mais il me laisse carte blanche...

Je crois que en ces instants, Il ne me désire plus du tout.. il doit etre en chasse d'une nouvelle compagne...

Peut etre que lors de cette soirée, il daignera nous y joindre et y trouvera t il son bonheur...

Ahhh.. premier message d'Erzy.. alias Erzebeth Bathory... ma foi... quelle délicate réponse...
Hum..
mais ne s'agirait il pas d'elle dont parlait Ptit Loup ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 18:04

Oh.. je sais aussi pertinnement, dans ma chair, que quelque chose d'anormal ce produira ce soir là..

je ne saurais dire pourquoi...
Est ce du à ma rencontre avec Isis et Ptit Loup ?...

Je sais qu'ils cherchent quelque chose, ou quelqu'un...

Comme j'aimerais les aider dans leurs recherches !
comme j'aimerais enfin pouvoir parcourir le monde .. et ne plus être prisonnière de ces murs...

Ah....
vivement les prochaines réponses...;
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Isis
Déesse et Mère Divine des Immortels
Déesse et Mère Divine des Immortels
Isis


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Sang bleu

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 18:20

Recevant l'invitation, Isis prend tout de suite connaissance des envies de P'tit Loup, et celui ci étant disposé à l'accompagné, fait ainsi parvenir sa réponse à la maitresse des lieux

"- Chere Maitresse des lieux, c'est avec grand plaisir que nous nous rendrons à votre soirée donnée en l'honneur des nouveauw arrivants.

Bien à vous,

La Déesse Isis et P'tit Loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Pandémonium

Pandémonium


Nombre de messages : 43
Age : 68
Humeur : Donner la boustifaille à mon chat - à mon mainate et à ma pipistrelle
Date d'inscription : 08/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 18:54

Que diantre... ! Fouette cocher... ! Fouette l'attelage... !
Fouette cocher... encore et encore... !

Plus fort.... fait voler les chevaux par monts et par vaux, je ne souffrirai d'aucun retard.

Empressons nous de rejoindre la demeure du Prince d'Orslay et allons libérer la "Grande Maitresse Vampiriste" retenue prisonnière entre les murs de son château.

Que serait le "Vampyr Ball" sans Elle ??? Rien de plus qu'une banale mondanité pour humains égarés.

Fouette cocher...fouette... et que si je meurs ce soit l'épée à la main et une fleur dans le coeur.

Tiens bon le calvaire quelques heures encore... Oh Maitresse ... Ta liberté est au bout de ma course folle.

J'arrive, je vole....je cours vers Toi.... j'y viens de tout là-bas - du pays plat !!!!

Awel nè tè !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgiandreams
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 19:09

calpurnia étant nouvelle dans cette cité, se dirigea vers le pub...

devant la porte il y avait une affiche, où il était expliquer que le saigneur et maitre de ces lieux désiré rencontrer toutes ames, etant de passage, où non, dans sa cité...

n'ayant rien d'autre à faire, et etant de nature curieuse , calpurnia pris des renseignements auprés du tavernier, et se dirigea lentement ( à vitesse de mortel^^) vers sa nouvelle destination...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptySam 20 Jan 2007 - 19:27

Bien.. il me semblait que les invitations faisaient effet dans le monde des Mortels et des Immortels..
çà promettait d'etre une soirée des plus mouvementées!!

**********************************************************


En cette nuit là, le chateau était suffisament éclairé pour permettre à tous d'y voir sa majestueuse architecture, mais pas trop pour ne point y aveugler ses étranges convives aux yeux si fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:34

aprés un long moment, calpurnia atteignit enfin le portail qui donnait accés au chateau...il était ouvert, calpurnia pris donc l'initiative de pénétrer en ces lieux...elle observa donc les jardins, ainsi que le chateau qui se détaché sur ce splendide ciel étoilé et où là magnifique hécate tronait ...

calpurnia arriva enfin devant le chateau, et ne pu que constater qu'elle était la première arrivée...elle décida donc de se percher dans un arbre attendant l'arrivée d'autres invités...
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:50

En fait ce que personne ne savait c'est que la comtesse était déjà a l'intérieur des murs de la demeure et en très charmante compagnie, puisqu'elle était avec le Maître des lieux: le Prince Stephan D'Orslay

Elle finirait pas rejoindre les autres invités, mais on ne sait a quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:01

Cela faisait longtemps que j'eerais dans la cité, j'avais visité tous les recoins sans vraiment prendre part à la vie d'ici.

Grâce à mes dons olfactifs développés, j'avais ouïe dire qu'une "réception" se tenait au château du prince de la ville.Comme je ne connaissais aucunes us et coutûmes de se pays, je décidais de faire mon entrée dans le "onde" et d'aller au château.

J'arrivais dans la cour et sentis tout de suite une présence au pied d'un arbre.


Bonsoir, vous allez à la fête. Je m'appelle Maharet.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:16

voyant le vampire se diriger vers elle , calpurnia s'avanca aussi...

oui, j'ai bien l'intention de participer à la petite sauterie, mais n'étant pas vraiment de ce milieu "bourgeois", je préféré ne pas faire mon entrée dans le chateau seule...voulais vous y pénétrer avec moi...au fait mon nom est calpurnia...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:27

Je regardais ma mise. Je n'étais guère présentable. J'ai toujours préférée le pratique à l'esthétisme. Un jeans poussiéreux, un débardeur noir et un trois quart en cuir dissimulait mon épée dans mon dos. n vieux feutre et des lunettes teintées faisaient le reste.

Je crois que pour la classe je repasserais. mais je veux bien rentrer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:45

en voyant sa collègue observer son accoutrement, calpy en fit de même pour elle...débardeur résile, sur un soutien gorge noir, plus un serre taille en vinyl...short en cuir, bas à coutures, P-J apparant, +bottes à lacets , ainsi qu'un perfecto ...calpurnia n'était pas non plus d'une dégaine des plus huppés pour ces lieux...


allez , entrons...ils ont inviter tous le monde, on est pas tous des grands ducs^^...c'est parti pour la grande éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:54

Vous pénétrez donc dans ce lieu qui s'apparenterait effectivement à un couronnement british...

Mais...
Le monde alentours, qui picole pas mal... entre vodka, champagne et autres verres de ... sang.. d'un hétéroclisme parfait.. .une ambiance des plus décadentes...

Une jeune femme vétue d'une longue robe noire, assez moulante, s'approche de vous en souriant...

- Très chères! soyez les bienvenue en la demeure du Prince d'Orslay... je suis sa ... compagne (elle esquissa un rictus), je suis Ankh...

Elle balaya la salle immense, peuplée à craquer et ajouta

- ici vous ferez des rencontres aussi innatendues, qu'improbables.. L'unique regle étant de ne pas tuer des mortels... seuls les humains consentants pourraient eventuellement donner de leur sang...
mais je vous en prie.... apres vous...

La demoiselle s'inclina...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
La Fouine Tueuse

La Fouine Tueuse


Nombre de messages : 144
Age : 37
Humeur : Croquer les fesses et filer le Typhus
Date d'inscription : 13/02/2005

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:41

Dans la nuit noire, tous les chats sont gris, mais là ce n'était pas un chat que cette petite boule de poils qui détallée en rasant les murs afin de ne pas être vue mais bien moi, Daxter, la fameuse Fouine Tueuse. J'avais daigné sortir de ma tanière pour me joindre à la petite fête organisée par la belle Ankh au château du Prince d'Orslay.

* Des gateaux, des biscuits, du fromage, de quoi me rassasier après cette longue course et surtout pleins de pierres précieuses qui brilleront de milles éclats sur les invités de notre hôte. *

Tout en galopant, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer toute la nourriture et les richesses que je pourrais voler de ma discrète petite patte velue.

Arrivée enfin à destination, quelle fut ma surprise de voir que la fête avait déjà commencé sans moi. J'accélérai le pas et me faufillai entre les barreaux du grand portail. Cela ne me posa aucun problème tant ma taille était fine. Le petit saucisson sur pattes que j'étais, courru alors vers les grandes portes qui nous séparaient, les invités et moi.
Quelles furent alors les nombreuses cascades que je dûe improviser afin d'atteindre une des clinches des deux monstres de bois qui se dressaient devant moi.


* Quand est ce que les portes de châteaux seront créés avec une paire de clinches à la hauteur de nous autres petits animaux ? C'est po évident pour une fouine comme moi d'ouvrir un monstre pareil ! *

Essouflée après ses cabrioles digne du grand Arsène Lupin, je pénétrai enfin dans la demeure du Prince. Je lissai ma fourrure doré et blanche pour ne pas paraître négligée aux yeux des autres puis tendit l'oreille et pu ainsi déceler dans quelle pièce se trouvait les autres invités. Je me faufilai discrètement dans la grande salle, frolant les douces jambes de la belle vampire qui venait de se présenter sous le nom de Ankh.

* pfiouuuuu ils ont intérêt à bien profiter de ma présence parmis eux car je referai po ça de si tôt ! * pensa l'étrange mais pas moins rigolote petite boule de poils.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:56

voyant dans le dos de la splendide créature qui les acceuillait, un splendide buffet, qui était composé de tous les alccols que ce bas monde pouvais compté, le sang de calpurnia ne fit qu'un tour...( car grace à un ami mago , calpurnia, malgrés son état de vampire, pouvais encore bénéficier du plaisir de délécter les boissons alcoolisées^^)


elle suggéra donc amicalement à maharet de se rapprocher de cette caverne d'alibaba...de plus ce là pourrais peut etre leur permettre de faire plus amples connaissances, et de faire aussi de nouvelles rencontres...


sur ce calpurnia, fit un splendide sourire de toutes ses dents, à leur aimable hotesse, et se dirigea sans plus tarder vers le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:24

La Maîtresse des lieux nous convie au buffet. Du monde déjà s'y presse autour. Calpurnia m'invite du geste à la suivre, ce que je fais car la route a été longue et j'ai grand soif.
Je remarque que les invités sont de toutes espèces, vampires, lycans et même humains. Première fois que je voyais ça
.

Et bien dites moi, vous faites les choses en grand. J'ai toujours vécu seule et ne sais pas trop comment réagir face à tout ce luxe.

Je me tournais vers le barman.

Bonsoir, je voudrais une absynthe mais légèrement teintée s'il vous plait. Et pour vous ce sera quoi ?

Je regardais d'un regard en biais Calpurnia.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:54

comme un enfant dans un magazin de bonbon, calpurnia répondit :


" je ne sais trop par quoi commencer^^..."
se tournant vers le barman " auriez vous de la mort subite nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:40

Ankh observait d'un sourire ces deux nouvelles convives... Elles étaient charmantes en tout point !...

Elle repense un instant à Erzy.. qui apparaissait en compagnie de Stephan d'Orslay, au milieu d'une foule éblouie par leur beauté à tous deux...

puis, se décida à rejoindre Maharet et Calpurnia...

*************************************************************

- ici.. si vous avez des idées de boissons... sanglantes ou non (ajouta t elle tres doucement), vous pouvez tout demander aux serveurs... ce sont des goules... ! J'espere que vous vous sentirez bien parmi nous, ainsi qu'en ville !...

Ankh prit une boisson dans un ton rouge .. assez étrange...

- Tabasco ?... dit elle, en riant à un Mortel qui dévisageait toutes ses incroyables créatures, toutes plus belles les unes que les autres... s'il savait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:58

Les deux amants, le Maître des lieux et sa compagne la sublime Erzy firent leur apparition au milieux de tous ses invités.....

Erzy était vêtut d'une magnifique robe de satin rouge surmontée d'un serre taille de cuir noir...

Erzy aperçut au loin la Maîtresse des lieux, Ankh, qui elle aussi ne quittait pas le couple du regard, etait ce de la jalousie ou de l'envie? Erzy n'arrivait pas a savoir ce que la belle pouvait penser ou ressentire!!

Puis elle aperçut aussi au milieux de tous les invités, Calpurnia et Maharet quel avait déjà eu le plaisirs de rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Stephan d'Orslay
Prince de la Ville et MJ
Prince de la Ville et MJ
Stephan d'Orslay


Nombre de messages : 58
Age : 507
Humeur : Tueur à plein temps
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Stephan d’Orslay
Caste: Légendaire

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:08

Stephan tenait fermement la main de sa douce compagne... la soirée qui avait si délicieusement débutée, semblait prompte à être des plus intéressantes...

En descendant les marches du double escalier qui menait au Hall d'entrée, transformé, pour l'occasion en gigantesque salle de débauches... (sic), il apercut le regard d'Erzy se poser sur Ankh... il resserra l'etau de ses doigts sur ceux de son amante...

Il glissa alors dans le creux de l'oreille d'Erzy :

- Ne vous inquiétez pas.. cela lui passera... comme je vous l'ai dit...

Il percut aussi l'étonnement enjoué d'Erzy quand celle ci vit Calpurnia et Maharet, qui semblaient visiblement ravies de trouver boissons à leur gout..

- Allez y ma chère.... Rejoignez vos amies si vous le souhaitez... je dois helas, quant à moi, me préoccupez de ces... mondanités...
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:28

La conversation ici était des plus distrayante. Ankh savait faire preuve de savoir vivre et avait l'habitude de ce genre de soirée.
J'otais mon feutre qui dévoilà ma chevelure rousse qui recouvrie mes épaules jusqu'à ma taille tel un manteau. Mes lunettes regagnèrent ma poches et mes yeux verts brillèrent brièvement.
J'ôtais ma veste, me montrant dans une tenue non appropriée dans ce genre de soirée.


J'allais demander où je pouvais la poser quand je perçus une aura familière, je tournais la tête et vis Erzy, sublime de grace, en compagnie d'un homme charmant.

Et bien, depuis le temp que je ne l'avais vue, elle était resplendissante. Tu viens avec moi Capy, je vais la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:03

Merci mon seigneur, je vais de ce pas rejoindre mes connaissances!
Mais nous retrouverons nous après où...


Erzy lâcha la main de son fougueux amant se détachant ainsi de lui pour aller rejoindre Maharet et Calpurnia qui se trouvaient devant le bar et quelle avait hâte de retrouver depuis le temps quelle ne les avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Contenu sponsorisé





[PG13] Vampyr Ball Empty
MessageSujet: Re: [PG13] Vampyr Ball   [PG13] Vampyr Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PG13] Vampyr Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampyr: bloodville
» [PG13] Triste....
» [PG13] En l'An 1520...
» [PG13] Le passeur...
» (PG13) Mustang Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: