Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 musique naratives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calvin heops

calvin heops


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2004

musique naratives Empty
MessageSujet: musique naratives   musique naratives EmptyVen 16 Juil 2004 - 22:15

histoires d'élargir un peu le debat la musique dite narative est un mot qui se la pete un peu pour dire musique de film (ou jeu) ou b.o quoi.

donc voila ce genre de disque tres utile pour sonoriser un jdr ou (re)sentir l'intensité d'une action.

bref en tete de mon classement je mettrai tout 'love is the devil'#,'silent hill2'#,'avalon (mais pas tout)#','conan le barbare'#, les 'lotr'#, 'l'etrange noel de mr jack '(aussi bien en fr quand eng)#. voila histoire d'ouvrir le bal.

merci de preciser si c'est la partie ambiance (symbole #) ou la partie chanté (symbole ^) exemple pour the crow il y a disque de rock (bien connu de tous) et un autre disque avec les autres musique.donc respectivement the crow ^ et the crow #.

voila ma premiere contribution (en cas de manque d'inspiration ce qui aime la mule devrait chercher ' mr yusseply ' avec google.
Revenir en haut Aller en bas
LucyWestin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2004

musique naratives Empty
MessageSujet: Re: musique naratives   musique naratives EmptyMar 20 Juil 2004 - 10:12

Ciao calvin heops, c'est toi Mr yusseply? En tous cas c'est qqn qui aime les OST... ça tombe bien moi aussi. Cool
J'adore Nightmare Before Christmas, Danny Elfman est ebouriffant de talent. Twisted Evil J'acoute bcp de Danny Elfman de toutes façons, Hulk, Spiderman, Batman et Batman Returns, Edward Scissorhands, Beetlejuice... ainsi que Hans Zimmer, John Williams, surtout Jurassic Park et Spyders dans Minority Report, Duel of Fates (magistral). J'aime bcp l'OST de Twin Peaks (la serie).
Pour les jeux videos ma préférée est celle de FF VII, et j'aime bien aussi le style Metal Gear Solid.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

musique naratives Empty
MessageSujet: hum..   musique naratives EmptyMar 20 Juil 2004 - 10:23

Bah.. en fait, je ne suis pas très cinéphile... alors quelque fois la musique narrative me plait, mais très souvent, je tombe sur telle ou telle musique par hasard tel que Dracula Rising, un film terriblement moyen que je n'ai meme pas osé voir, mais la musique est vraiment intéressante...
sinon, pour les Jeux videos, il y en a pas mal de vraiment bien oui... Final IX en fait parti... Skies of Arcadia aussi d'ailleurs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

musique naratives Empty
MessageSujet: Re: musique naratives   musique naratives EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:29

moi j'adore les 2 BO de "the crow", celle de dracula de coppola également, celle de la reine des damnés ( ça donne un petit intéret au film^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique naratives Empty
MessageSujet: Re: musique naratives   musique naratives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique naratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique à connotation...
» Forum musique
» Musique et news smileys !
» Perdido : BD, Musique et Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: