Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [R] L'antre des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopeless

avatar

Nombre de messages : 397
Age : 27
Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

MessageSujet: [R] L'antre des ténèbre   Dim 28 Mai 2006 - 12:37

Le début serais à modifier mais euh.. j'ai toujour beaucoup de mal à retravailler ce que j'écris... Donc je laisse tel quel.. la fin me plait plutot..


L'antre des ténèbres


Cassandre est son prénom. Elle a 16 ans et est plutôt douée en cour. Ses professeur et ses parents sont fière d'elle mais elle... Elle se sent mal.
Elle ne sait pas pourquoi elle ressent ça. Ca la prend comme un coup de poignard dans le coeur. Elle se sent seule et se dit que si c'est ainsi c'est qu'elle n'est pas si bien que le prétendent ses parents.Elle est belle, sa carrure élancée et élégante, ses yeux d'un bleu qui pourraient faire déprire mainte et mainte hommes. Elle ne s'aime pas! C'est comme si tout le monde adorait ce qu'elle représente .. Ce qui pourtant la dégoutte.
La vie?! Elle ne sait pas vraiment qu'en penser. Elle se dit qu'elle doit être sur cette Terrre pour quelque chose... Dont elle ne sait rien pour l'instant . Mais au fond d'elle elle la déteste, autant qu'elle se déteste.
Elle réfléchie... Aprés tout qu'est-ce que la mort pourrait bien faire pour elle?

Tout les soirs Cassandre s'allongeait sur son lit écoutant inlassablement les CD's du groupe "Dark Sanctuary" ... Ca la bercait au son de la mort.. Belle et intense était ses ballades... Mais rien d'autre ne lui aurait permis autant de plenitude. Elle songeait à son enfance, son père, le meilleur d'aprés elle à l'époque.. L'adorait telle une princesse aujourd'hui... Mais ses compliments sur sa beauté et son intelignece elle n'en pouvait plus!
Que lui voulait-il à la fin?!

Chacunes de leurs paroles la déruisait un peu plus à chaque fois. Elle veut s'en aller... Partir seule et sans argent peu l'importait c'est de respirer dont elle avait besoin... Pas d'eux!
Ainsi un soir de desespoir -comme tout ses soirs enfaite- elle pris quelques affaires et parti en pleine nuit, seule. Elle vivait dans une demeure plus que modeste. Elle s'était transmise de génération en génération... Elle, elle avait horreur de cette maison, horreur de toute l'hypocrisie qui l'entourait.. Même de la par de ses parents!! Ca la rendait folle... Comment des personnes aussi importante pouvaient-elles ainsi vous détruire à coup de mensonges?!
Elle n'avait plus peur de partir à présent, cela faisait tellement de temps qu'elle y songeait... Passer enfin à l'action aprés quatre années de mort lente, ça l'exitait! Ainsi elle traversa toute la petite villes de kittyville (nom totalement inventé au hasard) qu'elle habitait depuis sa naissance enfaite -elle se rendit compte qu'elle n'avait casiment jamais quitté cette ville- pour se rendre à la grande ville qui suivrait ensuite.

Elle s'habrita un jour dans une petite cabane de campagne qu'elle avait trouver sur la route hasardeuse qu'elle entreprenait. Elle prefèrait marcher la nuit... Elle se sentait plus en confiance bisarement et moin observée par tout le monde à chaque instant.
Durant la deuxième nuit elle rencontra un petit groupe de personne, tous avait un certain charme. Ils lui tinrent compagnie toute la nuit et marchèrent avec elle. Elle fit la connaissance de John, une juene homme blond au yeux d'azur.
Des liens d'affections s'étaient créés dés la première nuit. Tous étaient vraiment sympas avec elle et elle se sentait bien et ça lui faisait drole.. depuis tout ce temps où elle n'avait plus rit. Le lendemain ils entendirent que des recherche avaient étés lancées par les proches de Cassandre. Elle les fuiraient! C'était décidé! Sa vie n'étais pas avec eux... Mais avec ses nouveaux amis. "L'antre des ténèbres" comme ils se faisaient appeler.

Un soir où ils arrivèrent enfin à la grande ville de 'Shellcity" (hum.. j'ai dû l'entendre quelque par mais où?!) Ils trouvèrent un endroit, une sorte de bidonville ou de squatte... Malgrés le fait qu'il auraient préférés un vieux manoir à squatter ils s'installèrent esperant que ça serait provisoire. Ce soir même John semblait troublé et impatient que la nuit tombe enfin (il était 18h et à cette époque, il faisiat encore jour). La nuit vint lorsqu'enfin il décida a exprimer ce qui le traccassait:
"-Ce soir, c'est la nouvelle lune. Les amis vous savez ce que cela veut dire.. Est-ce que vous acepter que Cassandre assiste à nos petites 'fètes' dit il un sourrire sadique -comme trés souvent enfaite- posté sur ses lèvres."
Les autres semblaient réfléchir à ça... Et Maxime, le plus agé des membres du groupe acquièssa d'un signe de la tête.
Tous semblaient être trés exités de ce qui se passerait ce soir. Elle avait un peu peur, elle se l'avouait mais ne voulait rien en montrer aux autres. Ils bougeaient tous dans tout les sens dépliant des objets qu'elle n'avait encore jamais vus depuis qu'elle les avait rencontré.

A 23h précise ils lui demandèrent qu'elle s'assoit comme eux autour du feu qu'ils avaient fait et ils commencèrent à danser sur une musique des plus divine qu'elle n'avait jamais entendu.. Les instruments les emportaient comme une onde contre laquelle il était impossible de lutter. Elle se lassa porter et les filles du groupe réapparurent vétuent toute en noir. C'était comme une alliance entre l'élégance et la séduction. Elles se mirent à danser d'une manière aussi divine que l'étais la musique et tous semblaient être d'autres personnes.
L'une des filles, Mélissa, prit une dague qu'elle aiguisa à la hatte tout en continuant sa danse puis griffa la poitrine de Sélène qui vint aussitôt l'embrasser tout en lui volant la dague. Mélissa en profitant pour se pencher sur elle et gouta le sang coulé. Elle le dégusta avec une telle envie, une telle passion que l'image ne semblait même pas écoeurée la nouvelle venue. Au contraire ça l'exitait!
Chacun leur tour au long de la soirée ils se coupaient et buvaient le sang les uns des autres. Ca devait être une coutume. Pusi vitn au tour de Cassandre d'y passer. John se libèra des étreintes que lui portait Mélissa et Sélène et vint pour la déguster. Elle était prète à le faire puis il stoppa nette, comme si son coeur lui disait "Non, pas elle tu n'as pas le droit, pas comme ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladiablessedu71.skyblog.com
 
[R] L'antre des ténèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du diable %)
» L'antre du diable
» Commande Copplestone via l'Antre du Blup
» Antre deux, mon amour
» L'antre des poupées à Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: