Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PG13] Le tombeur de sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopeless

Humeur : Musique, livres, photographie, écriture, observer et séduire!

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Mystics Desires
Caste: Courtois

MessageSujet: [PG13] Le tombeur de sang...   Dim 28 Mai 2006 - 12:15

J'avais écris ce début de fiction pour le forum que j'avais commencer de creer, seulement je pense l'effacer, car il sombre peu à peu (quoique ça a casiment toujours été comme ça) dans le silence.. Et je voulais quand même 'Sauver' cette fiction.. car j'aurais aimé la poursuivre avec des personnes qui seraient interressées.

Comforté dans son monde, il ne pensait plus qu'à elle, elle l'obsèdait, le rendait malade. Toutes les nuits elle le hantait dans ses rèves. Il l'aimait, il la haïssait. Il pensait souvent que ce serait son ultime issue, celle de tout homme. Mais il refusait d'abandonner lachement il devait la vincre, montrer qu'il pouvait tout possèder. Il était tout simplement désespéré, la race humaine il la détestait, ne se sentant pas à sa place il aurait voulu mourrir.

Un matin il s'était levé, comme tout les jours avec une nouvelle femme nue étendue sur son lit on voillait là le parfais exemple du style de femme qu'il adulait: grande, la peau plutot matte ce qui contrastait énormément avec la sienne, les cheveux longs et les formes généreusement distribuées là ou plus d'un homme rèvait qu'elles le soient. Les femmes il savait exactement comment les obtenirs, il avait un de ses charmes qui les faisaient succomber au moindre regard. C'était ainsi trés simple pour lui d'avoir sa dose d'amour et de sexe chaque soir, même s'il savait parfaitement que tout cela n'était qu'illusoire et superficiel... Seule la Mort l'aimait vraiment.

Un Matin donc il s'était éveillé auprés de cette magnifique créature.Il se leva et alla directement vers la salle de bain, les habits déchirés jonchaient le sols lui rappelant la nuit torride qu'il venait de passer avec cette femme. Il regarda trés vite son visage dans le miroir et n'y vit que de la tristesse...
"Encore une"songea t-il. Il retourna dans sa chambre reprenant au passage son caleçon et l'enfila à la hate. Il regarda une dernière fois le doux visage de sa dame d'une nuit, son cou, comme tout les autres était maculé de sang. "S'était juste pour rire" se dit-il essayant de s'en convaincre.

Non il n'était pas un vampire à proprement dit, il s'était, pendant son adolescence, fait limer les cannines à la manière des vampires, il en était totalement dingue à l'époque et voulait à tout prix leurs ressembler. Il était juste adepte d'un rituel macabre qui consistait à se faire passer pour l'un d'eux chaque soir, d'user de son charme à leurs manière pour trouver ses victimes et de leurs faire l'amour comme jamais elle n'aurait pus le faire avec quelqu'un d'autre, les faisant mourrir pendant l'extase.
A la longue ce n'était même plus un amusement.. Il ne savait même pas pourquoi durant toutes ses années il avait continué. Jamais il ne s'était fait attraper, il avait une bibliothèque remplis de livre vampirique et savait parfaitement comment faire disparaitre un corps sans que jamais personne ne le retrouve.
Une belle gueule, un charme fou, et une intelligence incomparable... Tout faisait de lui l'assassin parfais.
Malgrés cela, il se détestait, il ne savait plus du tout où il en était, s'il ne devrait pas, au lieu de donner la mort à de telles créatures, se donner la mort à lui même. Aprés tout.. Cela faisait déjà 10 ans que la mort l'appelait, et sans même savoir pourquoi il refusait. Il voulait mourrir oui, mais seulement s'il pouvait vivre aprés.. C'était certe une idée totalement contradictoire mais son rève d'adolescent ne le quittait plus: Il croyait au vampire, il en deviendrait un!

Durant une nuit d'hivers glacial, il n'avait aucunement envie de retrouver une femme pour la tuer... Il s'était donc promené le long d'une grande avenue Bordeloise à la recherche d'une réponse:
"Je lache prise ou non..?".
La réponse lui vint sans même qu'il ne s'attendait à cela.
Une grande femme à l'allure élancée et élégante s'arreta tout net devant lui.

"Bonsoir Humain , dit-elle froidement avec un légé sourrir sadique. Sais-tu qui je suis?

-Je crois , répondit-il non sans une certaine arrogance.

-Tu ferais bien de faire attention, nous te surveillons, tu a certe, notre allure, le sang que tu absorbe t'as déjà donner la paleur de notre peau, mais tu n'est pas comme nous, nous ne t'avons invité dans notre clan, nous n'avons pas besoin de l'être si minable que tu es.

-Je pensais pousser votre admiration, avez vous déjà rencontré une si parfaite image de vous même?!

-Non en effet mais tu nous dérange, on ne s'improvise pas vampire! Nous tous avons payés de nos vies, nous avons tous fais quelque chose de la vie qui nous avait été offerte, mais toi à quoi se résume ton existence?! Faire l'amour a des femmes en leur donnant finalement la mort! Oh bravo Don Juan! Si tu tiens vraiment à etre comme nous, montre nous que tu es digne!"
Sur ses mots elle s'en alla sans même lui laisser le temps de répondre...

Il réfléchissait ses pensées allaient et venaient dans son cerveau qu'il pensait sentir imploser. Il se sentait si idiot de voir autant de mépris de la part d'une race qu'il avait toujours aimé et vénéré depuis ses 13 ans...
Il allait faire son possible pour être digne de l'immortalité qu'il recevrait peut-etre...

Mais comment s'y prendre?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladiablessedu71.skyblog.com

[PG13] Le tombeur de sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1