Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invitation Live de Vampire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morganfeinh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation Live de Vampire! Empty
MessageSujet: Invitation Live de Vampire!   Invitation Live de Vampire! EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:31

Et retombe la poussière...



Me réveillant d'un sommeil interminable, me demandant ce que les âges auront fait à ce monde, je sors de ma tombe. La pièce est envahie de toiles d'araignées et une odeur nauséabonde de mort et de pourriture flotte dans l'air. À première vue, l'apocalypse a eu raison du monde, me laissant seul rescapé. Avant mon réveil, j'ai entendu mon nom, on m'appelle. Cet appel est si fort, alors que mon sommeil fut si lourd, que je ne peux y résister. Tous mes avoirs, sauf mes vêtements, maintenant en lambeau, ont disparu. À travers les décombres, je me fais un chemin vers le monde extérieur.

Dehors, un monde de ruines, de puanteur, de médiocrité et de crime s'offre à mes yeux. E n me rendant vers le lieu de l'appel, je reconnais à peine quelques vestiges de Laval. Il est clair pour moi que les Toréador n'ont point influencé le monde depuis longtemps, car la mode est d'une horreur à faire vomir un rat. Un mendiant de mon époque ressemblerait à un homme d'affaire dans cette ville que je redécouvre. Nu de savoir sur ce nouveau monde, je crains toutes les surprises qu'il m'apportera. Je sens déjà le poids de la survie peser sur moi.

_____________________________________________________________



Invitation pour une partie de Vampire: La Mascarade
Avis aux intéressé(e)s, que vous soyez débutant ou vétéran dans le monde de ''Vampire'', cette partie convient pour quiconque s'y intéresse .

Plusieurs d'entre vous avez entendu parler de la Géhenna, les dernier jours de la race vampirique avant le grand jugement de Dieu, de Cain ou des Anciens longtemps endormis. Alors que l'humanité fait face à la menace et que les vampires disparaissent, certains réussissent par miracle à survivre au cataclysme. VOUS en faites partie !

Soyez de ceux qui découvriront le nouveau monde des ténèbres après la grande purge !



Voici quelques détails importants .

Le lieu de Jeu: L'Orage, anciennement connus sous le nom du Chateau (4951 Ste-Catherine est coin Viau, Montréal)

Dates: Prochaine partie le 5 Mars 2006 19 hre (Veuillez arriver entre 18 et 19 hre).

Fréquences : Toutes les deux semaines (les dimanches).



Le Concept:
La Géhenna est terminée, vos derniers souvenirs datent de l'ère de la Camarilla et du Sabbat. Ce qui s'est passé pendant la Géhenna et par la suite reste un mystère, mais une chose est sûre, certains Kindred ont survécu. Le monde n'est certes plus ce qu'il était et il n'appartient qu'à vous de le découvrir.



Voici quelques références intéressantes pour vous mettre dans l'ambiance de ce nouveau monde.

* Mad Max (Film)
* Escape From L.A. (Film)
* Jeremiah (Film)
* Evangelis, Conquest of Paradise (music)
* Karl Orff, Carmina Burana (music)
* Fallout (Jeux)

Création de Personnage

Toute personne n'ayant pas fait authoriser sont personnage avant l'heure de la partie (19hre ) ou arrivant en retard encourt le risque de devoir jouer temporairement un personnage préfabriqué afin de ne pas nuire au déroulement de la partie. Il est possible de faire le personnage sur place en arrivant avant 18:30 (préférablement vers 18:00) et en rencontrant le narateur responsable de la création de personnage.

Système: 3ème Édition, Laws Of The Night.


Clans autorisés

Malakvian +Antitribu, Brujah +Antitribu , Gangrel +Antitribu , Tzimisce , Toreador +Antitribu ,Ventrue +Antitribu , Assamite +Antitribu, Setite +Antitribu, Caitiff.



Statistiques

Génération de départ : 13

Traits : 7 - 5 - 3 / Aucun trait négatif permis

Abilités : 5

Background : Aucun / incluant les avantages de clan* (voir avantage de clan plus bas)

Discipline : 4 / Uniquement des disciplines Basics

Merits & Flaws : Maximum 7, les deux côter doivent balancer (merit=flaw)**

Free Traits : 5 / impossible d'obtenir des Free Traits supplémentaires.



Règles spéciales
* Les avantages de clan sont ignoré afin de maintenir la balance entre les clans.

* Le background Génération coute le double du prix. (2 pour 1 )

* Le Background Génération est le seul background accepté.

** Tous les merits et flaws sont sujet à l'approbation de l'équipe de narration.

** Les merits et flaws ayant une valeur de 3 et plus seront surveillés étroitement.

** Aucun mérit ou flaw n'étant pas inclus dans le livre de base Laws of the night

** Les Mérits True Faith, Nine Lives et Gardian angel sont interdits.

** Les mérits doivent être apparents

** Le Flaw Dark Fate est interdit.

** Les flaws physiques doivent être apparents

Il appartient à tous de suivre les règles au meilleur de sa connaissance et de demander en cas de doute important. Rappellez-vous, ce n'est qu'un jeu !

_____________________________________________________________


Votre équipe de narration
Coordonateur, Narrateur

Marc "c'est pas dans le mind's eyes", Plamondon



Narrateurs principaux

Sébastien "Le Français" Morin*

Adam "Valdez" Réha **

Francis "Frère" Plamondon



Personnages Ressources (NPC Guides)

Frédérique "Durf" Vaillancourt

Pierre "Travaillez!!" Rousset



Assistantes pour l'équipe de Narration

Vanessa "Barely legal" Blanchette

Sophie "Whisper" Larivière-Mantha


Informations Supplémentaires

storyteller.team@gmail.com

http://www.streamload.com/Marc_Plamondon/EL/CVUYS9PWUV/the_good_one.mpg

(Prérequis : VLC)

Forum: http://xgehenna.megabb.com/index.forum
PS: Veuillez vous inscrire sous le nom de votre personnage pour le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Invitation Live de Vampire! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Live de Vampire!   Invitation Live de Vampire! EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:52

morganfeinh bienvenue à toi!

sympathique petit message, mais Montreal, çà me semble un peu loin...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
 
Invitation Live de Vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire des champs ou Vampire des villes?
» Vampire the masquerade : bloodline
» Vampire and Lycan
» The vampire Don (henrie)
» Cinema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: