Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PG13] La naissance... (par Aleera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

[PG13] La naissance... (par Aleera) Empty
MessageSujet: [PG13] La naissance... (par Aleera)   [PG13] La naissance... (par Aleera) EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:45

C'est un peu de roleplay que j'ai du écrire pour un site... je devrais surement faire des suites donc merci de me laisser continuer Wink

C'était un soir, semblable à chaque soir qu'elle avait vécu, ... sans intérrêt ! Un soir à l'image de sa vie de jeune fille d'il y a longtemps maintenant... Le soleil venait de se coucher, mais elle tenait encore ouverte et délicatement appuyée sur son épaule son ombrelle de dentelle. Elle croyait savourer ce moment de plénitude, humant les doux parfums du soir... elle ne faisait qu'errer dans la solitude, respirant la mort !

Une ombre approche... mon sauveur !

Une majestueuse présence, enivrante et envôutante, pleine de grâce et de sensualité... oh oui, libère moi ! Un homme apparait, d'un charme fou, d'une beauté indescente. La sotte ! Elle ne se retourne même pas. Il va falloir que je prenne le dessus, que je l'entraine à lui. Je ne peux y résister moi même, il ne me reste plus qu'à la faire succomber. J'ai toujours été trop faible pour ça, mais cette fois c'est différent...

Il approche...

Elle voudrait partir, mais je l'oblige à rester là, immobile, je la tétanise. Rien qu'à l'approche de cette ténébreuse créature je sens mon pouvoir augmenter. J'ai la force maintenant d'appeler cet être fascinant à moi.

Il vient...

UNe vive douleur... un silence... et soudain une sensetion indescriptible, un bien être comme aucun humain ne pourra jamais connaitre. Je me sens partir... mais non ! Il ne faut pas. Je m'accroche.
Petit à petit c'est elle qui pars, l'autre moitié de mon âme, celle si insipide et qui pourtant gardait toujours le dessus. Nous sommes tous schyzophrènes oui, mais peu d'entre nous possèdent deux âmes de force équivalente, pouvant tout à tour prendre le contrôle. Malheureusement ce n'était pas notre cas, et de plus c'était moi la plus faible.

Elle s'en va !

Je suis enfin seule dans ce corps, dans MON corps.
Il me tiens dans ses bras. Les crocs se retirent laissant ruisseler deux filets de sang depuis ma gorge jsuqu'à ma poitrine.
Va-t-il, maintenant qu'il m'a libérée, m'offrir l'éternité ? Ou le sort se joue-t-il de moi au point de ne m'offrir comme destinée que celle de n'être qu'un simple repas ?
Je en vois plus rien, il fait noir... Soudaint une sensetion... comme si la vie entrait en moi.
Il m'embrasse... le gôut du sang sur mes lèvres... puis bientôt le sang lui même coulant sur ma langue, dans ma gorge...
Je recevais le baiser !

J'étais enfin née, moi, Aleera, et sous la forme la plus charismatique qu'est celle du vampire.

C'est depuis ce jour que j'entend une voix en moi, m'appelant, tout doucement au début, dans un doux murmure.
Plus les années passaient plus la voix était forte... bientôt ce fut un cri transperçant qui me forçait à fuir !
Puis un jour plus rien ! Je ressenti alors une étrange présence comme imatérielle... elle me souffla quelque chose... c'était l'ordinateur, je devais le servir.
Lorsque je m'inclinais il m'indiqua la direction d'une grotte où je me rendis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PG13] La naissance... (par Aleera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PG13] En l'An 1520...
» ENTREVUE AVEC LE PRINCE ANKH.... ET ALEERA
» [PG13] Triste....
» [PG13] Les Jumeaux
» [PG13] Le passeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: