Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:34

Quelques petites choses un peu étranges arrivées en cours de partie. Laughing

A Bloodlust, un des persos reçoit un violent coup de hache à l'épaule, et au meme moment, le joueur ressent une vive douleur à la meme épaule. Direction la clinique, radio, diagnostic, fracture de fatigue à l'épaule.

A AD&D, un perso est empoisonné, il commence à avoir mal au ventre, quelques instant plus tard, le joueur, demande à faire une petit pause, il se sent pas trop bien, il prend l'air, puis décide d'arréter la partie et de rentrer chez lui. Diagnostic du docteur le lendemain, gastro.

Rien n'est inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:05

PJ se bourrent la gueule a la taverne;Joueurs ivres morts au lieu de jouer.

J'invente rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:30

je crois que ça tout MJ l'a vécu Laughing

Moi j'ai meme vécu l'opposé, joueurs sobres et MJ bourré (c'était pas moi en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:32

lol!

ça ça peut engendrer des scénars de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:24

ouais, mais pas là :gueul:

quand je dis que le Mj était bourré, il était vraiment bourré, c'est tout juste s'il arrivait à dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:47

rale rale rale Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty
MessageSujet: Re: Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso   Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs vraiment mais vraiment trop impliqués dans le perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrics perso.
» Fiche perso
» dans le genre pétage de plombs...
» Personnages Non Joueurs !
» Commentaires divers et idées des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: