Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vampire dark news à nouveau piraté !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:13

Le hacker du forum de Vampiredarknews.com, l'Auberge des Immortels a à nouveau frappé !!

ce fichu hacker a saccagé à nouveau le travail de Slash...

bref, si vous passez par ici, faites tourner le message, comme quoi, Vampiredarknews mettra normalement des lundi son forum sur FORUMACTIF...


ankh

http://www.vampiredarknews.com


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:27

Vdn en a vu D'autres ... Une Partie des Données est récupérable ... Vdn renaitra de ses cendres encore une Fois ... mais pas avant Lundi car elles sont Parties en Week-End ...
(Forum provisoire : [url]vampiredarknews.forumactif.com[/url])
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:42

La Boutique en Ligne de VDN a vu le Jour il y a Peu !!!
A Noter que le Tee-shirt "Vampire Inside" (détournement du Logo bien Connu) est de Moi .... Les Tee-Shirts sont de bonne Qualité, j'ai reçu le mien en 8 Jours ... Prochainement des Dessins d'Ambrosia sur tee-Shirts et Mug !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:18

Comte ORLOV a écrit:
La Boutique en Ligne de VDN a vu le Jour il y a Peu !!!
A Noter que le Tee-shirt "Vampire Inside" (détournement du Logo bien Connu) est de Moi .... Les Tee-Shirts sont de bonne Qualité, j'ai reçu le mien en 8 Jours ... Prochainement des Dessins d'Ambrosia sur tee-Shirts et Mug !!!

yes j'ai vu çà! sympa en tout cas!... Vampiredarknews est vraiment super populaire!!... coeur prie
en tout cas, de superbes Tshirts...
je suis enccccore absente, demandez à Arcanes, je bosse 7/7 au Marché de Noel..
argfggg..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:55

ankh a écrit:

je suis enccccore absente, demandez à Arcanes, je bosse 7/7 au Marché de Noel..
argfggg..

Tout ça pour engraisser le vieux vicieux habillé tout de rouge smilee
J'espère que toi tu te fais payer, parce que y'en a une autre qui a bien du mal. Un de ces 4 tu vas te faire braquer par une frèle silhouette aux cheveux colorés smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:33

Hého!Me fais pas planter mon coup en la prévenant que je vais la voir pour la braquer!
Et puis d'abord;je viens de finir mon stage aujourd'hui;donc,j'ai certes toujours pas de sous,mais au moins,je bosse plus!
Par contre,ils auront peut-etre un boulot pour moi en février.
Jusque là,faudra que je braque des gens...Alors arrêtes de les prévenir,ou c'est toi que je braque! devil
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:58

qu'est ce que tu veux braquer un va nus-pieds comme moi !!! smilee
j'suis qu'un pauvre intérimaire bnn
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:31

Chuis très tolérante dans mes braquage.Peace,man!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:01

et si je pousse un peu plus en pleurnichant que j'ai pas assez pour m'acheter à manger, tu me files du pognon. Vampire dark news à nouveau piraté !! Pleure_g
Allez ! Peace, quoi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
ambrosia

ambrosia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2005

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:21

Comte ORLOV a écrit:
La Boutique en Ligne de VDN a vu le Jour il y a Peu !!!
A Noter que le Tee-shirt "Vampire Inside" (détournement du Logo bien Connu) est de Moi .... Les Tee-Shirts sont de bonne Qualité, j'ai reçu le mien en 8 Jours ... Prochainement des Dessins d'Ambrosia sur tee-Shirts et Mug !!!

ouaip....halala j'ai hate de pouvoir les contempler.....je veux mon mug...pour mon café du matin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:43

Impeltor a écrit:
et si je pousse un peu plus en pleurnichant que j'ai pas assez pour m'acheter à manger, tu me files du pognon. Vampire dark news à nouveau piraté !! Pleure_g
Allez ! Peace, quoi !! Rolling Eyes

Euh...peace,enfin,je me peace dessus de rire,oui! smilee boit

T'as qu'à manger du bouc;c'est vachement coriace et nourrissant;surtout s'ils sont élevés aux chips!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:46

Monsieur le Hacker de VDN, pouvez-vous le hacker de nouveau svp et le foutre bien profond dans le cul de Slash (pensé à enlever le balai avant, sinon le forum ne rentre pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty
MessageSujet: Re: Vampire dark news à nouveau piraté !!   Vampire dark news à nouveau piraté !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire dark news à nouveau piraté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: