Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??

Aller en bas 
+7
Comte ORLOV
Mélasse
Ankh
Aleera
Impeltor
Darkness
arcanes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:39

ça tombe bien;mon ange a prit congé pour les jours des joutes.(ça me fais rire,paske j'ai oublié de lui dire que c'est un week-end!)
on pourra te voir en Live!
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:47

Alors, on y va ?

Faut que je pose mon congés du samedi, alors il me faut la confirmation le + tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:53

Normalement pour moi c'est bon,mais pour mon ange c'est pas encore sur.Faudrait en ameuter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:57

c'est lui qui veut plus de monde autour de lui !!! smilee j'y crois pas !! Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Surprisf

bah de mon côté, peut etre 1 ou 2 de plus que moi, ou que moi, ça je le saurais le jour même
Si ils viennent, on va surement s'inscrire à Cthulhu plutot qu'à Warhammer par contre, mais bon avec nous ç'est tout aussi délirant. smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:55

Je ferais bien un Cthulhu aussi.Mon ange maitrise,mais j'ai jamais essayé par manque de table... Crying or Very sad Mais du coup,pour lui,je sais pas si ce sera aussi interressant.Mais bon,on est pas obligés de se limiter à un jeu.on verra bien comment ça tourne.
C'est pas lui qui veut plus de monde autour de lui,mais y va mieux tout doucement. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:01

En fait y'a une partie le samedi avec entre autres côté choix : warhammer , Cthulhu pour les jeux les plus sympas
Pis après y'a une partie le dimanche après-midi sur d'autres jeux (il doit y avoir D&D pis le reste je sais pas trop).
ça ce sont les parties officielles, mais après ou avant tu peux essayer de trouver un MJ qui cherche des joueurs.

En tout cas on a déjà fait des parties de Cthulhu memorables il y a quelques années aux Joutes avec 2 de mes potes.
Parties commencées vers 22h et finies vers 7h au petit matin.
Les autres tables avaient déjà fini 5 ou 6 heures plus tot !!


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:06

ça va chier! devil
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:13

On va perdre pas mal de santé mentale encore.
Lors de la dernière partie de Cthulhu, j'en ai perdu plus que mon perso geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:21

A veu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia

ambrosia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2005

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:01

ben heuuuuu! j'avoue j'ai rien compris a ce topic!!!! Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:03

les topics pollués par les discussions entre Arcanes et moi deviennent de toutes manières incompréhensibles, alors te creuse pas trop la tête, va smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
ambrosia

ambrosia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2005

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:06

ah bon....ça va alors!!!! smilee c'est pas moa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:42

Fait gaffe;les Fralés du Bocal ont une compétence spéciale pour bouffer ton ame... devil
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??   Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement?? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:23

Je vais avoir l'air de quoi à répondre à des topic datant de 2005? Boarf peu importe, c'est marrant de voir comment un sujet peut dériver et ne plus rien avoir avec le point de départ... Du genre là on part de "sexe" enfin bref finalement ca fini par parler langue et miam! Mais d'un coup ça prend un sens etrange peut-être... * se demande si elle doit sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
 
Bete de Sexe?.... ou Bete tout simplement??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout et rien...
» Tout et rien...
» Lyrics perso.
» vous écoutez quoi, là tout de suite??
» Isis pour... Isis.... et tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: