Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 PLAGIAT : JE DIS NON!!!

Aller en bas 
+2
hakim
Ankh
6 participants
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:09

Au détour du net, j'ai découvert avec stupeur, que l'on avait piqué une partie de l'une de mes fanfictions sur ce forum... PLAGIAT : JE DIS NON!!! Chainsaw

Dorénavant. malgré le manque d'activité sur le forum, les visiteurs ne pourront plus accéder aux sections Fictions, de plus, leur inscription ne pourra être finalisée que par moi...

Je demande ici, votre signature comme quoi vous êtes toujours intéressés pour lire et/ou écrire des fictions à plusieurs mains, ou de vous-même (et uniquement de vous meme, j'insiste, tout plagiat vaudra Banissement immédiat)


Les membres qui ne seront pas manifestés d'ici une semaine seront désactivés....

Pour laisser parler son ame... pour de l'art virtuel, du jeu, mais dans le respect !

Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
hakim

hakim


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: kaine
Caste: Courtois

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:39

je suis pas tres actif (même pas du tous :p ) mais je lit toujours avec plaisir les textes et fiction écrit ici
quant au plagiaire je propose ......... le buuuuccchhhheeeeeettttt PLAGIAT : JE DIS NON!!! Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Alexandre Stone // Anatole
Caste: Sang bleu

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:22

Cela va pas faire lourd si tu fais ça en une semaine... vu le taux de connexion des gens. Moi, c'est par hasard que je repasse dans le délai. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:11

tiens Umi !

ma foi, oui c'est clair... n'empêche j'ai envoyé un mail de masse...

et sinon quoi de neuf toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:40

Tu sais bien ce que j'en pense, on en a discuté tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:14

Pouahhhhh ! HEUREUSEMENT que j'utilise encore ma boite hotmail ! Je ne la viste pas beaucoup !

FICHTRE ! Mais qui a OSE ??? Je comprend ta colère ! Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis bien longtemps.. Je me rappel de belles dicussion avec toi Ankh et zut quel était son nom.. Quelqu'un qui a fait une école d'art à strasbourg si mes souvenirs sont bons. Bref je n'ai pas beaucoup écris mais j'ai écris et je me rappel avoir pris grand plaisir à lire les écris de chacun. J'aime lire, je dévore les livre et je dévore tout autant vos récits !

Donc PLEASEEEEEE je veux continuer de lire même si je ne passe pas très souvent, même si je l'avou le forum je n'y ai pas mis les pieds depusi longtemps. Bref même si je n'aurait pas trop de temps, même si je ne fais que vous lire, je veux continuer de pouvoir lire et réagir.

Ca m'emmerde cette histoire de plagiat ! Vraiment. Tu as eu une sage décision que de restreindre l'accès aux écris aux membres. Un copier/coller c'est lettelement facile..

Bref j'espère que tout va bien à part ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:37

Je suis assez d'accord avec Hakim;qu'on lui foute le feu à cette râclure de plagiaire!
Ou alors j'ai un couteau assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT : JE DIS NON!!!   PLAGIAT : JE DIS NON!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT : JE DIS NON!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales...-
Sauter vers: