Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ankh...

Aller en bas 
+9
arcanes
Darkness
Impeltor
Aleera
Necrolokost
k-jc
LucyWestin
Comte ORLOV
Ankh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ankh... Empty
MessageSujet: ankh...   ankh... EmptySam 3 Juil 2004 - 10:34

Pour qui je me prends??

Un vampire bien sur... mais pas tout le temps! c'est pas facile à porter! et puis dire "bonjour jsuis un vampire, vous avez pas un ou deux litres de sang a m'offrir?? merci... au revoir!!" Laughing

j'avoue que j'aime par-dessus tout le monde vampirique, cette sensualité, ce romantisme... et le sang... J'adore le sang, sa couleur, son gout, sa texture... Twisted Evil

mais si je continue ainsi! personne ne viendra ici... enfin... autant vous prevenir!!
bon soir... et que le sang coule à flots...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Comte ORLOV

Comte ORLOV


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 4 Juil 2004 - 14:15

Mon nom est Piotr Yaneck ORLOVIUS DRAKOVITCH , Comte et Dissident , comme mon Père , de l'Ordre des Dragons de Cracovie ...
J'ai été mordu en 1632 par une frêle créature à l'âge de 32 ans dans mon merveilleux Pays qu'était la Pologne ...J'avais rencontré cette jolie serveuse dans un bal champêtre ... Les seuls ou la noblesse , désargentée ou pas ... y cotoyée physiquement le monde paysan ... Mes yeux y faisaient des ravages à cette époque et j'avais toujours étais tourné vers les amours ancillaires ... Je lui avais donné un rendez-vous amoureux pour le lendemain ... En m'y rendant , je pensé être le prédateur ... Il en fut autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humbledemeure.com/accueil.htm
El_Chupa
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 9 Juil 2004 - 16:47

Salut moi c'est Keno, je pense que je suis un crétin, tout le monde me le dit, je suis le stérotype fusionné d'un mannequin et d'une brute, beau et baraqué mais très con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucyWestin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:10

Hello there all, je suis un tout nouveau modèle d'etre humain qui possède des gènes animaux, ce qui me confère une grande sagesse et un instinct assez développé auquel je me fie absolument. La raison de ma venue au monde est ma contribution à l'extinction totale de l'espèce humaine dont, hélas! je fais partie, mais c'est bien sur pour mieux la détruire... Twisted Evil
je suis polymorphe et deviens, si besoin est, vampire, chat, corbeau, requin... ma malédiction personnelle (car chacun porte sa croix) est d'etre née femelle, donc potentiellemnt fécondable et porteuse de la maladie la plus virulente et la plus dangereuse ayant jamais existé sur notre chère Planète; l'humain. Shit
Cependant, il me semble opportun de préciser que mes pulsions sexuelles n'en sont point amoindries et que je ne me refuse jamais un mâle prometteur... Cool
Hihihi... d'ailleurs Keno si tu continues je vais exiger un droit de cuissage lorsque tu traverseras mon territoire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ankh... Empty
MessageSujet: oh..   ankh... EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:17

Ma chérie... Keno est à moi... cependant, s'il est d'accord je veux bien faire un ménage à trois... Mr.Red

alors Keno 2 femelles çà vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:19

Non pas trop, allez soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
LucyWestin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:28

Nooonnnnn ma fatale beauté, je le veux pour moi toute seule!!!!! Mad
GGrrrrr..... malheureusement tu es seule maitresse à bord... alors, je ne puis qu'obeir... Razz hihihi je viens te voir mercredi et on se fera une répétition..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-jc

k-jc


Nombre de messages : 19
Humeur : ke dal
Date d'inscription : 11/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 16 Juil 2004 - 13:56

ne me dite pa ke vous vous disputer pour keno la??? c bien le keno ke je pense!!!fien faite se ke vou voulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucyWestin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:04

ben oui c bien lui mais tous les gouts sont dans la nature, et moi un mec qui dit "je suis beau et baraqué mais très con" ça m'excite!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
k-jc

k-jc


Nombre de messages : 19
Humeur : ke dal
Date d'inscription : 11/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:25

loll moi c pa mieu c les brute!!! surtt sen coeur
Revenir en haut Aller en bas
LucyWestin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:28

mdr!! ça doit etre plus performant sexuellement.... sinon je comprends plus rien! oupd mais rien de tel qu'un homme des cavernes... un vrai! argh c'est dingue comme je les trouve sexy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-jc

k-jc


Nombre de messages : 19
Humeur : ke dal
Date d'inscription : 11/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:29

mdr moi ausi!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptySam 17 Juil 2004 - 13:16

Un homme des cavernes ?... salut les filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
k-jc

k-jc


Nombre de messages : 19
Humeur : ke dal
Date d'inscription : 11/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptySam 17 Juil 2004 - 13:37

mdr mai tu es comment???
Revenir en haut Aller en bas
Necrolokost

Necrolokost


Nombre de messages : 379
Age : 38
Humeur : Scream
Date d'inscription : 03/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 18 Juil 2004 - 1:20

Je suis un troglodyte pogoteux cheuveulu et barbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegreyguts
paradox
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 11:01

Baste, si c'est la brute qui fait recette. Alors tant pis, le vieux grangerel rongé par un vieille amour va allé s'abimer sur rocher; ne redescendant au village que pour trousser luronne et ribaude, histoire de se noyer dans le vin, la chair et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: traité sur la vie des plantes en pots   ankh... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 14:53

Bonjour chère ambassadrice de la nuit.J'espère avoir enfin pu vous joindre.Je suis en plain désespoir face a la machine utile mais fort tétue qu'est cet ordinateur!Quelle joie de trouver un site ou les plantes vertes sont admises!Plaisenteries mises à part,j'aime beaucoup votre site.Pardonnez ma curiosité,mais après avoir ouvert votre "qui suis-je",je me suis demandé,etes-vous Ankh ou Joanie? je le saurai peut-etre une prochaine fois.En attendant impatiament de vous parler pour approfondir la question, je reste votre dévoué, Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ankh... Empty
MessageSujet: hello..   ankh... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 16:06

Bonjour Arcanes... et bien... je ne suis pas Johanni... si des problèmes persistent et que vous ne pouvez pas activer votre compte... je vais faire le nécessaire.. je n'aime pas trop parler aux "invités"... Mr.Red je prefère connaitre mes futures "victimes"...

Et oui je suis Ankh... oupd voilà... si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'envoyer un MP... et je vous donnerais tous les détails qui vous intriguent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
El_Chupa
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 22:00

C'est vaut aussi pour moi, j'aime bien les mp Very Happy (et encore une connerie de Keno)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyDim 25 Juil 2004 - 22:52

Je suis une bien étrange créature… une sorte d'Ange au service du Diable. Je suis apparue sur cette Terre en 1787, mais je ne sais toujours pas dans quel but. En réalité, je ne m'en souvient pas, peut être est-ce une punition ? J'erre ainsi dans les recoins sombres de ce monde, profitant de mes rencontres avec démons et sorciers en tout genre pour accroître mes pouvoirs. En effet, j'ai d'étranges capacités et je n'ai pas encore atteint mes limites…La nuit, je prends parfois l'apparence d'un ange aux ailes faites de longues plumes noires, je suis loin d'être un monstre mais plutôt une créature majestueuse au service des ténèbres. Je me suis toujours crue totalement indépendante de quoi que ce soit et j'en ai même fait une fierté. Mais récemment, le cours de ma vie a changé : un soir de pleine lune, alors qu'une fois de plus j'errais plongée dans mes pensées, j'ai été mordue par un vampire, un charmant comte qui bouleversa ma vie. C'est alors que j'ai découvert deux choses : ce qu'était la dépendance au travers de mon tout nouveau besoin de sang, et enfin que mon cœur avait une voix… cette voix, c'était celle de l'amour…
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

ankh... Empty
MessageSujet: bienvenue..   ankh... EmptyLun 26 Juil 2004 - 13:59

Bienvenue Belle Ange... Faites ici comme chez vous et prenez vos aises... et que l'Amour vous submerge, c'est si romantique et effrayant à la fois... oupd
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyLun 26 Juil 2004 - 14:14

merci grande maîtresse pour cet acceuil charmant. ravie que tu ais apparament apprécié ma petite présentation. oupd
Revenir en haut Aller en bas
El_Chupa
Invité




ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyLun 26 Juil 2004 - 18:44

Moi j'ai pas aimé, trop long à lire et d'abord je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyLun 26 Juil 2004 - 19:50

Keno a écrit:
Moi j'ai pas aimé, trop long à lire et d'abord je fais ce que je veux.

désolée je me suis laissée emporter à écrire plus de trois lignes et sans smileys en plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Impeltor

Impeltor


Nombre de messages : 1026
Age : 55
Humeur : Empaler les infidèles, participer aux rites initiatiques du Culte, conduire mon char à boucs noirs
Date d'inscription : 08/07/2004

ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... EmptyLun 26 Juil 2004 - 20:17

"c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tin tin tin"

Cette phrase (sans les tin tin tin !) me permet de remettre en question l'intitulé de cette rubrique "pour qui vous prenez vous ?"

j'ai fait plusieurs apparitions, remarquable il s'en faut dire, sur ce forum, et j'ai oublié de me présenter.

Au début, je n'était qu'un "jeune" homme, musicien à mes heures, enfin surtout et exclusivement batteur-mélangeur au sein d'un groupe de death/black.
Nos lectures, plus que sombres, voir même interdites, nous révélèrent l'existence d'un ancien dieu, sombrant dans un profond sommeil, au sein d'une cité souterraine située en plein désert d'Arabie saoudite.
Avec empressement, nous décidames de nous rendre en cette cité mystérieuse, Ibniss Thuatt, où nous allions rencontrer une divinité incarnée.
Il était bien là, juché sur son trône d'ossements, attendant le déclic pour se relever. Il n'attendit pas bien longtemps, nous récitames une incantation en une langue oubliée des vivants.
Et c'est à ce moment que tout bascula. Il était vivant, enfin pas vraiment, animé plutot. Yayeth, terrifiant, imposant, majestueux.
Puis c'en était fini de nous. J'ai eu l'impression d'être assailli de partout, tenu par des mains cadavériques, et le Monarque nous montra le chemin de la mort en un simple contact. Il nous déroba à chacun un os, pour moi ce fut au niveau du poignet gauche.
Nous étions morts, mais nous avions la sensation de vivre encore, mais plus de battements de coeur, plus de sang dans nos veines, des morts perpétuels.
Il nous a, en fait, remercier, à sa façon, de l'avoir sorti de sa torpeur, et nous éleva au rang de Seigneurs de Guerre.

Maintenant, vous m'appellerez Impeltor, Le Grand Empaleur et Seigneur des Boucs.

Et pour en revenir à la phrase du début, je ne me prends pour personne, mais Yayeth, lui ma prit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yayethcorpse.free.fr
Contenu sponsorisé





ankh... Empty
MessageSujet: Re: ankh...   ankh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ankh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ankh
» Bon anniversaire Ankh
» happy birthday ankh
» [PG13]FICTION RPG 1 ANKH en apparté...
» Bonne immortalité maitresse Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: