Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pâques ou le retour des Poules Pondeuses...

Aller en bas 
+2
blackangel
Ankh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+BrujaH+

+BrujaH+


Nombre de messages : 58
Age : 43
Humeur : Envie de meurtre et de revolution
Date d'inscription : 20/03/2009

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:06

arcanes a écrit:
blackangel a écrit:
bah quoi c'est beau de mettre un bébé au monde même si le monde dans lequel il arrive est pourri jusqu'à la moêle

C'est beau de faire un enfant avec la personne qu'on aime;c'est beau de l'attendre a 2;c'est beau de l'elever,de le voir grandir,d'apprendre a le connaitre...Tt ça ok pour qui en a envie;mais le moment de la livraison c'est pas forcément l'étape la plus marrante...
Chacun sa mrd. Nous on vous supporte alors supportez la grossesse de nos gosses Smile

Allez y bandes de nymphomanes enuque decerebrées, lynchez moi OH VUI (j'ai toujours aimé le mot enuque, je le colle à chaque sauce, quitte à passer pour un con d'ou l'expression "barrez vous cons d'enuques"....non ca existe pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse et Mère Divine des Immortels
Déesse et Mère Divine des Immortels
Isis


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Sang bleu

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:39

t'es gentil mon lapin, la grossesse de vos gosses non mais j'aurais tout entendus.

tu as de la chance que je sois pas d'humeur et surtout que tu trouve loin de moi, tu aurais déjà la tête dans le sable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:03

Pourquoi la tête dans le sable ? Autant lui mettre la tête dans la mrd mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Maharet

Maharet


Nombre de messages : 284
Age : 43
Humeur : Envie de tout massacrer chez elle
Date d'inscription : 17/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Maharet
Caste: Courtois

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:38

Et encore, je dis, heureusement que c'est nous les femmes qui supportont les affres de la grossesse car déjà que c'est messieurs ont l'impression de mourir pendant un rhume, j'aimerais bien les voir pour un début de grossesse avec tête dans les chiottes, et fin de grossesse pour l'accouchement, là on rirait 5 min.

On a pas besoin de vous pendant une grossesse, vous avez fait votre boulot pour la petite graine, ça suffit. ensuite, une femme est mieux seule car on évite d'entendre les remarques sur le fait qu'on nous supporte pendant la grossesse, le gros cul qu'on prend et notre caractère.

En fait, vous ne servez que pour la case plaisir de l'accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:22

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Wahooo-2 Y a de la baston dans l'air;toi qui demandais a etre lynché,Kéno,tu vas etre servi!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:51

Il est tellement maso qu'il veut se mettre toutes les femmes sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:54

C'est pas du masochisme;avoir toutes les filles sur son dos;c'est un moyen détourné pour avoir son harem...il tente d'utiliser la ruse,mais Crom rira de lui et le jetera hors du Valhala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâques ou le retour des Poules Pondeuses...   pâques ou le retour des Poules Pondeuses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pâques ou le retour des Poules Pondeuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PG13] La résurection de pâques
» LA Résurrection de Paques par Striga
» ELEGY le retour !!
» le retour de EMI (Emi eglise abandone)
» DarK-NicO le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...LAISSEZ PARLER VOTRE ÂME... :: Discussions générales... :: Archives-
Sauter vers: