Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PG-13 Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeblack



Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: PG-13 Miroir   Jeu 18 Déc 2008 - 15:07

Chapitre 1


Cette fois encore je la voyais bruler, son corps tout entier lécher par les flammes, ses hurlements raisonnèrent dans la pièce pour se répandre dans la maison. L’odeur d’essence et de chair bruler emplissait mes narines comme toujours, puis elle tourna vers moi je visage que j’avais temps aimé caresser comme pour me maudire. Je la vis ce précipiter vers la grande fenêtre qui surplombait la mer, celle-ci ce brisa comme une allumette que l’on tient entre deux doigts lorsque son corps rentra en contacte avec. Elle disparu de ma vu plongeant dans l’océan, elle disparaissait définitivement de ma vie.

Ouvrant les yeux, je me redressais, le corps couvert de sueur et courbaturer, tendant ma main je pris ma montre, je tenais cette montre de mon père s’était la seule chose qui me rattachait à mon passé, caressant le verre, je constatais qu’il n’était que dix-huit heure, le soleil n’était pas encore coucher, mais il ne tarderait pas donc il ne servait à rien de me recoucher.

Repoussant les couvertures, je me trainais vers la salle de bain, ouvrant le robinet je poussais un râle de plaisir en sentant l’eau coulé sur ma peau, celle-ci chassa les derniers souvenir de mon rêve, mais ne me débarrassa pas de la mauvaise humeur que ce dernier avait fait naitre en moi. Depuis plusieurs nuit ou devrais-je dire jours, je faisais ce cauchemar, me rappelant une part de mon passé que je souhaitais oublié mais qui semblait marquer en moi comme au fer rouge

Coupant l’eau j’attrapais une serviette, me séchait et l’enroulait autour de mes reins, allant me placer devant la glace, celle-ci me renvoya le reflet d’un homme d’une trentaine d’année, blond come les blés, avec de grand yeux bleu et une peau extrêmement pâle, lorsque j’étais mortels j’étais déjà considérais comme un ange de beauté, aujourd’hui avec le sang de vampire qui coulait dans mes veines, j’étais devenu un dieu de beauté.

Me dirigeant vers ma penderie je m’habillais de mon habituel pantalon de cuir noir, et de ma chemise en soit d’un bleue nuit, passant le peigne dans mes cheveux je n’avais pus m’empêché de les conserver long, les attachant en catogan, j’achevais de me préparer en enfilant une pair de botte en cuir noir. J’étais prés pour sortir, m’approchant de la fenêtre je soulevais de quelques millimètre l’épais rideau pour m’assurer que le soleil était bien coucher, hors celui-ci semblait avoir décidé de s’éterniser car bien qu’il commençait à décliner il était encore présent.

Laissant tomber le rideau je massais mes yeux endoloris par les rayons du soleil, me dirigeant vers mon canapé je me laissais tombée sur celui-ci et m’emparait de la télécommande, zappant sur différente chaine je m’arrêtais finalement sur la chaine historique, il était en train de passé un reportage sur un noble du XVI siècle, le fameux roi des halls, observant les peintures qui le représentât, je ne pus m’empêché de trouver se portrait horrible. Un sourire s’étira sur mes lèvres au fur et à mesure ou la vie de François de Vendôme Duc de Beaufort défiler sur l’écran.

Lorsque l’émission fut finie j’éteignis enfin ma télévision et me levais, jetant un nouveau coup d’œil dehors, cette fois le soleil était belle et bien couché, j’avais devant moi six heure pour me nourrir, attrapant ma veste je quittais mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

MessageSujet: Re: PG-13 Miroir   Ven 19 Déc 2008 - 17:13

Luanna sortait en meme de temps de son appartement...

wouahoou... quand elle voyait ce beau blond sortir de son antre elle était à chaque fois en extase ! qu'il était beau !

- Bonsoir.... lui dit elle alors qu'elle se dirigeait vers l'ascenseur.. en espérant secretement que celui ci tomberait en panne.... en si bonne compagnie !
Les portes d'inox de l'engin lui renvoyaient l'image d'une jeune femme de 19ans, légerement rondelette, mais ses rondeurs semblaient plaire !
Ses yeux chatains clairs parsemés de quelques meches rouges, ondulaient sur ses épaules recouvertes d'un chale noir en dentelle. Elle se disait qu'elle pourrait peut etre réussir à séduire son beau voisin !
mais intérieurement elle en avait une crainte diffuse....

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I promise I won't bîte..Too hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ankhimmortel.artblog.fr/
angeblack



Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: PG-13 Miroir   Ven 19 Déc 2008 - 20:00



J’entendis la porte voisine à la mienne s’ouvrir, la devant mes yeux une magnifique jeune fille sortie de son appartement, j’étais surpris de la voir pour la première fois, j’habitais ici depuis plus de deux mois à présent et je connaissais tous les locataires ou du moins je connaissais tous leurs odeurs. Le parfum qu’elle dégager me rappela celui de ma défunte maitresse Liliama.

Lorsqu’elle arriva à mes côtés je perçu son trouble, un sourire naquit sur mes lèvres, les humains étaient si facilement troublés par notre beauté surnaturelle, les portes de s’ascenseur d’ouvrir et je m’écartais pour lui laisser la place.



-Après vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fait-nous-peur.skyrock.com/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

MessageSujet: Re: PG-13 Miroir   Ven 19 Déc 2008 - 20:50

Luanna se sentit rougir, çà ne lui arrivait pas souvent, mais... elle ressentait quelque chose d'étrange...

Frolement lors de l'entrée dans l'ascenseur..
Frisson dans la nuque...
si délicieux !

elle se cala dans un coin et jeta un coup d'oeil à cet individu si éblouissant... oui, c'était bien le mot, éblouissant ! ....
elle avait bien envie d'entamer la discussion, et bien que cela ne soit pas dans son tempérament, elle fut intimidée... et elle serra son petit sac en cuir noir contre elle... comme une sorte de barrage, de petite protection inutile.... elle se sentait mise à nue !

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I promise I won't bîte..Too hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ankhimmortel.artblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PG-13 Miroir   

Revenir en haut Aller en bas
 
PG-13 Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet
» Miroir bloqué sur Nikon D70 !!!! ggggrrrrrrrrrrrr....
» Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain
» Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: ...GOUTER LE PLAISIR D'ECRIRE ET DE LIRE... :: Fictions Vampire-
Sauter vers: