Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos séries coups de coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy

DarkCowBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2004

Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:42

Il y a pas mal de séries a découvrir, et je n'ose ouvrir un topic pour chaque...

Sur HBO vient de commencer un nouvelle et excellente série que je vous recommande : TRUE BLOOD.
Cela se déroule de nos jours, dans un petit coin paumé de la Nouvelle Orléans, bien des mois après que les vampires aient fait leur "coming out" et que le monde les ai plus ou moins accepté...
Une série interessante qui évite pas mal de clichés... A découvrir...

Citation :
La série s'inspire des livres Southern Vampire, écrits par Charlaine Harris. Ils racontent la vie au quotidien d'humains et de monstres qui se côtoient dans la Lousiane d'aujourd'hui. On y trouve notamment des vampires qui peuvent s'éloigner de leurs cercueils grâce à une formule synthétique de sang. La série se concentrera sur la relation entre un vampire, Bill Compton (Moyer) et Sookie Stackhouse (Paquin), une serveuse innocente qui peut lire dans l'esprit des gens.


---

Je pourrais aussi vous recommander
TERMINATOR : THE SARAH CONNOR CHRONICLES, la série télé TERMINATOR, se déroulant entre le 2 et le 3. Pas besoin de résumé pour ça...

---
J'ai bien aimé aussi la série THE DRESDEN FILES, qui n'a fait qu'un saison, faute de succés, adapté de romans, et qui mettait en scène un magicien...

---

Et puis, ne manquez DEXTER sous aucun pretexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
nausica

nausica


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:26

ahhh true blood c'est excelent et adapté des livres de charlaine harris,la communauté du sud!avec la fameuse heroine sookie stockhouse!j'ai maté la saison 1 en vo en 2 jours!!autant dire que j'ai mangé la serie :blce: par contre soi disant qu'il ne font pas la saison 2!dommage Vos séries coups de coeur... Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:40

A part dexter dont j'ai seulement entendu parler;et sara connor qui forcément me dit quelque chose mais pas en serie;je n'en connais aucune... Razz

Mes series préférées sont x-files(je sens que vous etes surpris;mdr),the shield,docteur house,babylon 5,les feux de l'amour(sans rire;mais j'ai honte),les experts(forcément;mdr);esprits criminels;battlestar galactica m'a finalement saoulé mm si j'aimais beaucoup au début...que dire d'autre...ben je sais pas j'ai le cerveau en compote...
Revenir en haut Aller en bas
+BrujaH+

+BrujaH+


Nombre de messages : 58
Age : 43
Humeur : Envie de meurtre et de revolution
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... EmptySam 21 Mar 2009 - 6:30

Je déconseille les chroniques de sarah au fan de Terminator. C'est gnangnan à souhait. Une ambiance un dos tres avec des cyborgs de temps en temps.

Sinon dans mes series favorites, mise à part le peu connu Xfiles, je ne citerai que:

-Malcolm
-Marié 2 enfants
- My name is Earl
- Tout le monde deteste CHris
- Le magnifisime Kaamelott
- Hero corp (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le frangin de Alexandre Astier qui fait une petite serie sur des super heros devenu inutiles. Y'a de l'humour kaamelotienne à souhait, je le conseille vivement)
- Spaced. Petite serie anglaise ou ce sont rencontrés les deux acteurs principaux et le realisateur de Shau of the dead, Hot fuzz etc. A voir !

Dans les fantastiques (puisque je me suis égaré aupravant) je dirais
- Freakylinks
- Surface (une pure serie crypto qui n'a fait qu'une saison faute d'audience aussi)
- Primeval ou Nick cutter en francais. A regarder d'urgence pour les fans de Jurassique park et du cinema anglais

Après series en vrac
- Rome. Ca faisait un bail que je l'avais sur mon pc mais j'etais reticent et finalement je suis tombé dedans, j'ai enchainé les 2 saisons en une semaine, maintenant jsuis dingue que ce soit fini Sad
- Oz qu'on ne presente plus

-
Revenir en haut Aller en bas
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 2933
Age : 41
Humeur : heu... idem...
Date d'inscription : 08/09/2004

Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:21

Rhaaaaaa!Kaamelott!!!Cuiller!!
un de mes moments préférés c'est les catapultes à léodagan smilee

Entre temps,on s'est fait millénum;mais j'ai été un peu déçue quand mm...et jme demande surtout à quoi y zont pensé en fesant le début de la saison 3...déjà pour faire une saison 3 après l'apocalyse,fallait etre bien jeté...
mais même si jsuis aigri par certains trucs;c'est quand mm une putain de bonne série!l'épisode avec les 4 démons qui se raconte leur vie dans un café en bouffant des donuts est génialissime.
Et comme c'est fait par les gugusses de xfiles y a des références mortelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries coups de coeur...   Vos séries coups de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Cinéma-
Sauter vers: