Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcanes

MessageSujet: Berserk   Lun 19 Mai 2008 - 22:18

Personne pour berserk?allez,les gars;siouplait;jme sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

MessageSujet: Re: Berserk   Mar 20 Mai 2008 - 10:03

On m'a dit que quand j'etais un peu énervée.. Je me tranformais en Berserk.. Enfin ce dit être rare ... Smile

après je ne connais pas du tout le mangas ou animé ^^°
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amandine.segaux.com
arcanes

MessageSujet: Re: Berserk   Jeu 22 Mai 2008 - 21:11

Le meilleur machin de tous les temps...

mais j'ai mis un sacré bout de temps a m'y mettre;c'est vendu sous cellophane avec un gros logo interdit en dessous de 18;et c'est pas des vannes...c'est gore;crade;immonde;atroce;sombre;a filer la nausée parfois.
Tu peux faire comme tu veux;mais que tu aimes ou que tu detestes;on en sors pas sans etre remué.
on y voit les trucs les plus horribles;rien n'est censuré;mm pas les scènes de sexe.Le coté horrible est totalement assumé;mais attention;RIEN de tt ça n'est gratuit;toute l'horreur qu'on y trouve est essentielle;indispensable.c'est pas du gore gratuit pour filer la trique a de jeunes ados boutonneux(d'ailleurs les-dits jeunes ados boutonneux virent au pale quand ils voient une fille(diantre)en acheter un tome;jme suis bien marrée le jour là)

ça parle de l'importance de faire des choix;de ce que tu décides de faire de ta vie;de si tu laisse quelqu'un t'imposer ton destin ou non,de décider de ce qui est vraiment important pour toi;de vivre ou simplement de survivre.

Une très très grande oeuvre..
Amarëlia

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

MessageSujet: Re: Berserk   Jeu 22 Mai 2008 - 23:31

Ah heum... ok... Je vois. décidément j'ai déjà la réponse à ses questions xD pour moi en tout cas.

Je ne risque pas de lire ce bouquin... Je susi une âme bien trop sensible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amandine.segaux.com
arcanes

MessageSujet: Re: Berserk   Sam 24 Mai 2008 - 16:56

je suis une sacrée chochotte;honêtement...j'ai mm reculé devant starship troopers;c'est pas peu dire...
le troll m'avait INTERDIT de toucher à ça(ben oui;faut le comprendre;c'est lui qui ramasse les morceaux après;y fait encore la gueule pask y pouvait plus me toucher après blade 2)(sans déconner)

ben j'en ai lu un...puis deux...puis trois....j'ai fini le tome 3 en pleure en disant que plus jamais...le lendemain j'ai lu le 4;puis le 5;puis le 6...etc...
je m'etais mm imposé un quota par jour pask sinon je fesais des rêves pas nets...puis chuis arrivé au tome 11...argh la vache;puis le douze...(argh bon dieu de bon dieu!!!une haine sauvage et dévastatrice s'empare irrémédiablement de qui lit le douze...)on peut pas lire le douze sans lire le treize...(rhaaaaaaaaaa bastoooooooooon!!!!!!)et a partir de là t'es perdu.....
je me bouffe les ongles en attendant pask j'en suis au 30 en anglais;et y se sont arretés là;et la publication française en est au 24 ou 25...avec le troll on se bat littéralement pour les lire en premier quand y sortent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berserk   

Berserk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1