Ankh L'Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankh L'Immortel

Fictions et fanfictions...
Vampiriques, fantastiques, réalistes, poétiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu ? et commentaires

Aller en bas 
+9
Impeltor
Amarëlia
calpurnia
lilly
eris
blackangel
Erzy
Aleera
Ankh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:17

Quel est le dernier film que vous avez vu (ou revu) qu'il s'agisse d'un DVD, du cinéma, etc... et pourquoi l'avoir regardé à nouveau si vous le connaissiez, et de quoi parlait il ?.. on veut tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:21

le dernier film que j'ai revu, puisque j'aime bien revoir mes DVD en dts 5.1... (arf..), c'est Constantine.. je l'avais préte et le voila de retour !..

j'aime beaucoup l'ambiance de ce film (et l'industrie du tabac en prend encore un coup !! nyark !)... une sorte d'exorciste (Keanu Reeves, alias Constantine) qui traque les démons et les renvoit d'ou ils viennent... à grand renfort d'effets spéciaux...

le passage du monde des mortels à l'Enfer est super intéressant...

Malgré quelques idées inutiles (le jeune qui accompagne Constantine ne sert pas à grand chose.. mais bon), l'idée est pas mal, et aurait gagné à être améliorée !...

ahh ! et en plus.. l'Ange Gabriel est joué par la Reine de Narnia.. incroyable ce qu'elle est androgyne et.. terriblement flippante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
Aleera

Aleera


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2004

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:55

Le dernier film que j'ai vu, c'est Shinobi au ciné.

Le film a pas mal de défauts, surtout dans l'action qui est assez manquante et pas très bien menée, mais je me suis quand même laissé prendre. Certains personnages ont vraiment la classe, le visuel est sympa (avec les côtés un peu kitch du film japonnais) , bref, à voir pour passer un bon petit moment, mais sans s'attendre à un grand film sous risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:34

Pour moi le dernier film vu au cinéma n'est autre que pirates des caraïbes, personnellement j'adore cette trilogie!! et le prochain est l'on ne se moque pas car j'adore sera Shrek 3

Ensuite le dernier film regardé en dvd est Le Concile de Pierre magnifiquement interprété par la belle Monica Bellucci, j'avais été voir ce film à sa sortie au cinéma et ayant apprécié le scénario je l'ai fait découvrir à mon chéri et je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Ankh
Reine du Lieu
Reine du Lieu
Ankh


Nombre de messages : 2664
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2004

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Johanni Loehle
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:55

Erzy a écrit:
Pour moi le dernier film vu au cinéma n'est autre que pirates des caraïbes, personnellement j'adore cette trilogie!! et le prochain est l'on ne se moque pas car j'adore sera Shrek 3
marrant dans le meme ordre !! ...

j'ai vu Pirates des Caraibes 3 et j'ai vraiment beaucoup aimé.. et moi aussi je suis fan de Skrek ^^ surtout les bébés dragons, sont trop kawaiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.artblog.fr/
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:46

Erzy a écrit:
Pour moi le dernier film vu au cinéma n'est autre que pirates des caraïbes, personnellement j'adore cette trilogie!! et le prochain est l'on ne se moque pas car j'adore sera Shrek 3

Ensuite le dernier film regardé en dvd est Le Concile de Pierre magnifiquement interprété par la belle Monica Bellucci, j'avais été voir ce film à sa sortie au cinéma et ayant apprécié le scénario je l'ai fait découvrir à mon chéri et je le conseille!!

Bizarre moi c'est les mêmes réponses que toi pour les films vu
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:54

blackangel a écrit:
Erzy a écrit:
Pour moi le dernier film vu au cinéma n'est autre que pirates des caraïbes, personnellement j'adore cette trilogie!! et le prochain est l'on ne se moque pas car j'adore sera Shrek 3

Ensuite le dernier film regardé en dvd est Le Concile de Pierre magnifiquement interprété par la belle Monica Bellucci, j'avais été voir ce film à sa sortie au cinéma et ayant apprécié le scénario je l'ai fait découvrir à mon chéri et je le conseille!!

Bizarre moi c'est les mêmes réponses que toi pour les films vu


C'est surement parce que nous étions enssemble mon chéri pour les voirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
blackangel
Ange Noir
blackangel


Nombre de messages : 1935
Age : 823
Humeur : A la recherche de l'inspiration qui me fuit pour poursuivre mon histoire
Date d'inscription : 05/02/2006

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Blackangel
Caste: Légendaire

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:54

ha oui je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:56

Paranoïd Park, de Gus Van Sant !

certains font des films, GVS fait du cinema.
destructuré à souhait, plans contemplatifs, on s'attarde sur un rien et on passe rapidement sur l'essentiel ... bref, on aime ou on deteste, moi je fais partie de la premiere categorie.
Revenir en haut Aller en bas
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:31

comment faire du neuf avec le sujet fantastique le plus vieux du monde : "les films de vampires" ?
reponse avec 30 jours de nuit !!!

vous prenez un village isolé d'Alaska sous la neige, vous otez le soleil, et voila un decor parfait pour qu'une bande de vampire vienne passer un mois de vacances. au programme : amuses-gueule à volonté et sans defenses.

ou presque, car c'etait sans compter Josh "le sheriff" Harnett qui lui compte bien decouper du vampire à la hache.

au final, c'est gore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: lilly
Caste: Courtois

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:26

Dis moi eris tu la vue 30 jour de nuit ? est ce qu'il est bien car j aimerai bien le voir mais j'ai pas envi de depensser du fric pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:21

oui oui, je l'ai vu, et j'ai franchement bien aimé.
je suis bon public et j'ai la carte "illimité" au ciné, donc je ne sais pas si je suis le meilleur conseilleur ...
c'est de la violence gratuite, et une maniere interressante de traiter des vampires, je ne peut qu'adherer
devil
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:33

dernier film vu au cinéma...sweeney todd...et bien je n'ai qu'une chose à dire, je me suis régalée...le fait qu'il y ai énormément de chanson ne m'a pas du tout déranger, et johnny depp chante merveilleusement bien, dans 15 jours je retourne le voir au cinéma en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Erzy

Erzy


Nombre de messages : 795
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage et récompenses
Nom du personnage: Elisabeth Bathory
Caste: Puissant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 12 Fév 2008 - 4:51

calpurnia a écrit:
dernier film vu au cinéma...sweeney todd...et bien je n'ai qu'une chose à dire, je me suis régalée...le fait qu'il y ai énormément de chanson ne m'a pas du tout déranger, et johnny depp chante merveilleusement bien, dans 15 jours je retourne le voir au cinéma en VOST

Je confirme, Blacky est moi sommes allés le voir le week end dernier, que dire... Ont l'a trouvé excellent, comme toujours Johnny Deep, nous à encore ravie par son grand talent d'acteur et "chanteur".

Donc pour les fans de Deep et Tim Burton, je le conseille vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:40

Même chose pour moi Sweeney Todd je pense que pour le moment c'est mon film de l'année. La comédie musicale passe très bien. Outre I feeeeeeeeeeel youuuuuuuuuu Johannaaaaaaaaaaaa récurrente dans le film que c'en est agaçant. J'aime et j'adore et c'est du Tim Burton tout craché (l).

A part ça dernièrement je suis aussi allée voir Benjamin Gates et le livre des Secrets, du spectacle et aventure et énigme, divertissant sans pour autant en devenir une oeuvre d'anthologie.

Et le tout tout dernier que j'ai vu au cinéma est Cloverfield, un film qui n'entre pas du tout dans un classement je trouve. On aurait tendence à le mettre dans l'horreur ou l'angoisse et allociné le classe comme science-fiction. Je trouve que c'est peu approprié m'enfin.

Toutefois, le film est tout du long en caméra portée, ce qui fait que le spectateur est complètement au coeur de l'action. Bon ensuite l'histoire reste assez banale, une fête troublé par l'arrivé d'une créature étrange à Manathan... il y a sans doute dans ce film un clin d'oeil au 11 septembre. que l'on doit surement aux nombreux reportages caméra épaules fait par des amateur ce jour-là. après ce n'est que mon avis et je suis loin d'être critique de cinéma. Et surtout ce n'est pas mon ambition!


Dernier film vu ? et commentaires 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:32

Amarëlia a écrit:
Et le tout tout dernier que j'ai vu au cinéma est Cloverfield [...] ce n'est que mon avis et je suis loin d'être critique de cinéma. Et surtout ce n'est pas mon ambition!
sympa de pouvoir parler ciné avec une etudiante dans le domaine.
pour ma part, j'ai trouvé Cloverfield assez genial dans sa non-mediatisation, du coup, on savait pas trop a quoi s'attendre ... l'affiche posait un milliard de questions, la bande-annonce nous laissait sur notre faim ... bref, de quoi etre deçu si le film était raté. ce n'est pas le cas à mon gout. l'histoire est banale, ok, mais le concept est genial et le tout tres bien realisé !

derniers films vus :
Taken. cocorico pour ce film Francais, qui se deroule à Paris avec des acteurs americains. bref, ici on fait pas dans la dentelle, les scenes de bagarrres se succedent et Liam Neeson montre qu'on peut encore faire des roulades à 56ans !

Jumper. personnelement, j'ai bien aimé. simple et efficace je dirait. le film frole le cliché du super-hero qui voit son don comme une malediction, puis fini dans un deluge d'effets-speciaux de bonne facture.

Redacted. la guerre d'Irak vu d'une maniere intriguante. ici c'est un montage de differents medias qui font le film. un fait divers raconté entre extraits documentaires, chaines de telé locales, blogs et sites internets, cameras de secuité ... un peu plat, mais touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:04

eris a écrit:

Redacted. la guerre d'Irak vu d'une maniere intriguante. ici c'est un montage de differents medias qui font le film. un fait divers raconté entre extraits documentaires, chaines de telé locales, blogs et sites internets, cameras de secuité ... un peu plat, mais touchant.

Ca c'est bien le genre de film qui plairait à une de mes prof.... Mais bon aparemment un sujet qui nous concerne déjà davantage que ceux qu'elle a pu nous montrer.

Etudiante dans le domaine oui, mais loin d'être pro et je pense changer de branche... Sans pour autant me désintéresser du cinéma, qui à vrai dire fait du bien et reste un bon divertissment...

Car n'oublions pas de le rappeler, le cinéma est avant tout un divertissement. Il y a toujours un message dans un film, ça c'est certain. Mais sachons encore aprécier des films légers ou san sprise de tête. Bref les films qui se laisse regarder comem celui que j'ai eu pour mon anniv par exemple: The Mask.

Histoire originale et gag à n'en plus finir, on remerciera Tex Avery qui a été une bonne référence pour le film.

Mais découvrons également des petit chef d'oeuvres comme Arsenic et vielles dentelles (Arsenic and old lace) de Frank Capra. Un critique dramatique ayant écrit un ouvrage contre le mariage vient de se fiancé. Paradoxale le monsieur? Oui certainement. et le film en est plein. Il en ressort une comédie assez délirante. Ne pas chercher pécisément un sens vous déviendriez aussi fous que les personnages que vous rencontrez. pour ceux qui connaisse l'expressionisme allemand, toute une scène est un clein d'oeil à ce mouvement! Une danse macabre dans un salon. Un chat noir, une lumière faisant des ombre projeté comme dans M le Maudit. Dont on retrouve l'acteur principal dans cette comédie, dans un rôle aussi glauque mais décallé. notre critique se fiance donc et prévoit de rejoindre sa dulcinée pour un voyage de noces lorsqu'il découvre chez ses tantes tant aimé, un cadavre dans un coffre.

je vous laisserai le plaisir de découvrir ce film.... Ou l'on trouve également une référence au film Frankeinstein.

Dernier film vu: Bande de sauvages. Quatre potes qui ont la quarantaine sont soit blasé, soit ont trop de soucis décide de faire une virée en moto et se la jouer "biker". oui sauf qu'il vont rencontrer des problème avec une véritable bande de motard... Bon c'est le film bon enfant avec des gags bien connu mais qui fonctionnne toujours. Ca n'en fait pas une oeuvre d'antologie mais se regarde aisément et avec le sourir.

Ratatouille Pour la 4ème fois au moins... mais ce film est pour moi un petit bijoux. Un scénario original inspiré d'une oeuvre littéraire donc originale elle-meme. pour ceux qui n'aimaient pas les rats, leur vision change un peu avec ce film touchant et amusant. Nous remarquerons également la qualité du graphisme 3D, allant des textures au moindre détail de poils. environ 300 catégorie de poils différents pour ce film. effectivement aucun rat n'a le même pellage. Pour le personnage de Rémi, une etude du squelette de l'homme et du rat a été faite minutieusement. De sorte que le rat puisse se déplacer debout sans perdre son allure de rat et se déplacer comme tout rats à quatre pates. Le mouvement et fluide et semble tout à fait naturel.
Et n'oublions pas de quoi parle ce film, de la cuisine! et pas n'importe laquelle, la cuisine française, qui est en fait une des plus variées qui soit. Après avoir vu ce film, j'ai toujours envie de manger! Very Happy

Il donne faim...

je suis une légende, au cinéma ce coup-ci... Je ne sais toujours pas comment exprimer mon sentiment à propos de ce film. J'ai pas adré, ni détesté. J'ai eu peur par moment, je pense en fait que les contaminés... Font un peu trop... irréel comparé au reste. C'est juste ça qui est dommage. Autrement c'est une histoire plutôt touchante et prenante. et on a pas du tout envie qu'une chose pareille nous arrive!

A part ça j'ai pleins de films à voir... Donc les sorties vont devoir se faire... Mais heum.. ah oui c'est vrai... travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:50

Amarëlia a écrit:
je suis une légende, au cinéma ce coup-ci... Je ne sais toujours pas comment exprimer mon sentiment à propos de ce film. J'ai pas adré, ni détesté. J'ai eu peur par moment, je pense en fait que les contaminés... Font un peu trop... irréel comparé au reste. C'est juste ça qui est dommage. Autrement c'est une histoire plutôt touchante et prenante. et on a pas du tout envie qu'une chose pareille nous arrive!
ah j'ai adoré !!! un decor apocalyptique qui sert de terrain de chasse à l'homme pour une bande de mutants cannibales une fois la nuit tombée. le tout entrecoupé par quelques morceaux choisis de Marley. le pied !

pour les amateurs de happyend, il existe une fin alternative au film :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bam%2Ba%2Blegend/video/x4m4mi_i-am-legend-la-fin-alternative_shortfilms
perso, je prefere de loin l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:20

Oui j'ai aussi aimé cet aspect là! J'irai voir la fin alternative juste pour voir... Bien que j'eut du mal à imaginer une autre fin que l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:21

derniers films vu :

10 000 : pas trop mal si on passe sur le fait hilarant que les hommes des cavernes parlent un anglais parfait et sont meme super intelligents.
boit
de bons effets speciaux tout de meme !

angles d'attaques : genial, destructuré comme j'aime. un meme evenement vu de plusieurs façons. ça fait un peu sourire à chaque flashback, mais le resultat final est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

Tu as souvent l'occasion d'aller au cinéma on dirait! Very Happy

J'aimerai bien moi... Mais trop de taff. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:56

Amarëlia a écrit:
Tu as souvent l'occasion d'aller au cinéma on dirait!
des que je peut, le matin, le soir, seul ou accompagné ... mais si, on trouve toujours le temps.
Dernier film vu ? et commentaires Chaton-q
Revenir en haut Aller en bas
Amarëlia

Amarëlia


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage et récompenses
Nom du personnage:
Caste: Passant

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptySam 29 Mar 2008 - 15:38

Seul soucis c'est que j'aime trop parler d'un film après l'avoir vu donc je n'aime pas trop aller seule au ciné !^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine.segaux.com
eris

eris


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:03

Bataille à Seattle.
un film tres engagé qui raconte, via plusieurs points de vue, la vague de manifestations anti-mondialistes de 1999.
le tout servi avec un casting fort sympathique.
j'ai beaucoup aimé, tres touchant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia

calpurnia


Nombre de messages : 364
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:19

drenier film vu :99F

franchement j'ai adoré, il est sarcastique et cynique à souhait...que dire de plus, à part à ceux qui ne l'ont pas vu...faites le il est génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? et commentaires   Dernier film vu ? et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ? et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Gothique Romantique...
» commentaires sur vos ateliers
» Commentaires
» Commentaires divers et idées des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankh L'Immortel :: CULTURE :: Cinéma-
Sauter vers: